= = = = = =\Veuillez que les amis qui ont besoin de comprendre la situation réelle lisent attentivement le contenu\= = = = = =
_____Si ce projet démarre, il deviendra un acte historique sur le forum ! J'en suis conscient. Bien sûr, j'ai aussi compris : après tout, ce ne sont pas de simples messages de remplissage ordinaires, ni l'édition de romans avec la plus grande liberté, cela nécessite beaucoup de travail et exige un haut niveau de rigueur. De plus, le résultat est imprévisible. Si tout se passe bien, ce sera une grande contribution au forum, si ça échoue, cela mettra en jeu ma réputation (ainsi que celle de Youxia)…\_____Cependant, c'est justement en pensant à cela que je veux essayer ! Car c'est une opportunité de créer l'histoire de 7723 ! Peut-être que personne d'autre n'y est parvenu, et j'ai au moins cette possibilité ! Le succès naît entre les mains de ceux qui ont du courage ! Et moi, j'y crois !\_____Naturellement, il y a aussi des problèmes pratiques à affronter : je suis humble et je n'ai pas beaucoup de relations, donc parmi les amis qui comprennent vraiment, excepté mes compagnons de groupe, il ne reste pas beaucoup de monde. Cela limite donc mes capacités — cette fois je ne peux écrire des posts que pour les amis que je connais. Quant à comprendre la situation des amis, certaines personnes le font mieux que moi (c'est une interview, après tout). En même temps, je ne peux pas exclure que le contenu des posts soit en décalage avec la réalité, c'est aussi la raison pour laquelle j'ai besoin que la personne concernée apparaisse comme « protagoniste » dans le post.\_____Enfin, je précise une dernière chose, ce projet peut parfaitement être considéré comme une activité officielle. Je pense que le webmaster ne s'y opposera pas. Le but est de dynamiser une atmosphère un peu morose du forum et aussi, éventuellement, de refléter ou de résumer une phase de 7723. Cependant, le contenu de l'activité peut aussi être incomplet, et j'espère que les amis y participeront activement pour l'améliorer ou proposer des suggestions.
= = = = = =\Ceci est le projet (activité) que je préconise et que je dirige moi-même. Si des problèmes ou des conflits imprévus apparaissent, j'en assume l'entière responsabilité. L'officiel n'a aucune responsabilité solidaire. Le droit d'interprétation finale est dirigé par moi, l'équipe de Youxia (le gestionnaire, Xiao Shang) et les partisans du projet (activité) partagent et conservent cette responsabilité.\= = = = = =
〖Déclaration〗 Projet de postes de type carte de visite (type CV ou parcours) de l’éditeur Xiaoji que je connais entre amis
Réponses (19)
Le canapé est à moi.
Le banc est toujours le mien !
Soutien ! Ça, on peut le faire !
Le sol est encore à moi !
Oui, d'accord
Soutien à Xiaoji !! Je crois que tu feras très bien ! J'ai hâte !
Je ne comprends pas
Quelques points supplémentaires : au moment où ce post est publié, le projet (ou l'activité) commence en même temps. Un aperçu de l'organisation du projet (ou de l'activité) : d'abord, il y aura un post de navigation, puis le projet se développera complètement... Les personnages du post seront publiés dans le post de navigation (après qu'ils soient terminés, leur nom sera suivi d'un lien vers le post en utilisant UBB), vous êtes invités à consulter à ce moment-là. Que ce soit publié ou non, toutes les informations ou suggestions de modification sont les bienvenues. Un autre point est la nature ouverte de cette activité : même si un ami n'a pas publié, un ami qui le connaît ou le comprend peut créer quelque chose pour lui (ou pour soi-même). La personne concernée ou les administrateurs (modérateurs) peuvent examiner et décider s'ils l'intègrent dans le post de navigation. Il faut aussi préciser que si c'est intégré, je ne pourrai rien fournir pour vous, sauf si les administrateurs (modérateurs) estiment qu'ils peuvent embellir votre post. Les posts non retenus ne seront pas supprimés.
Puis-je demander à quoi cela sert...
C'est très utile ! Faut-il encore poser la question ?
Par exemple ?
Cher petit Jiji, quand tu liras cette réponse, je serai déjà aux toilettes, ne me demande pas pourquoi, j'ai juste mal au ventre. Depuis que tu m'as donné un verre de boisson aux haricots mungo, j'ai mal au ventre jusqu'à maintenant. Es-tu sûr qu'il s'agissait de haricots mungo et non de ricin ? Il y a quelques mois, je suis apparu sur le forum sous le nom de Xu Shan Gao, à l'époque le lieu m'était inconnu et je me sentais très étranger. C'est à ce moment-là que tu es apparue, tu m'as dit : « Shan Gao Xiong, je t'aime » et c'est depuis ce moment que j'ai changé de nom pour devenir Tomate…
Petit Jiji, je te soutiens
Sans voix... Quoi ?
Que signifie cela ?
Mais cela semble assez puissant, j'attends avec impatience...
C'est assez clair dans le post... si tu ne comprends pas, va voir le post de navigation.
=_= Soudain, j'ai une envie de ruiner vos chrysanthèmes
— Toutes les réponses chargées —