[Navigation] Présentation des informations sur les membres 7723 et affichage des résultats du développement du personnel de l'étape 7723
===== Ce message est public depuis sa date de publication, il est mis à disposition des membres pour consultation et est géré conjointement par l'administrateur du site, les modérateurs et l'auteur du post. ===== (url= ——— _____(hellos) _____ Sur un forum convivial, chaque membre est une richesse importante, pour toujours… _____Bienvenue pour parcourir la collection des profils de membres du forum fournie par 7723 ! Ici, vous pourrez consulter les informations détaillées sur les membres que vous rencontrez par hasard, que vous suivez depuis longtemps ou dont vous admirez simplement le nom ! Tant qu'ils acceptent de publier, vous pouvez librement parcourir, consulter et comprendre tout ce que vous souhaitez savoir sur leurs expériences sur le forum, y compris leurs « secrets ». Vous pourrez apprécier les caractéristiques personnelles et le charme des membres, et peut-être même découvrir des aspects de vous-même ou de votre image dans le forum vus par les autres ! 7723 vise ici à offrir aux membres des moyens plus précis et étendus pour se faire des amis sur le forum, et son effet peut être encore plus concret que celui de « Non sérieux s'abstenir »~ _____Voici la liste des membres prêts à rendre publiques leurs informations (il peut y avoir des invités spéciaux) : 01.(url= 02.(url= 03.(url= 04.(url=vt=0&gx=&myid=&idd=102&id=38580) Mu Qing (ID:20402) (Étiquette : Auteur du message le plus cliqué du forum, concepteur de la mise en page des messages remarquables du forum) 05. (url= 06. (url= 07. (url= (/url) (Étiquette : Initiateur et fondateur du groupe de ressources du forum) 08. (url= (Rédaction en cours de perfectionnement, cela peut prendre un certain temps, [les membres souhaitant créer un sujet personnel peuvent s'inscrire, puis envoyer un message privé à Xiao Ji pour fournir le matériel nécessaire, bien sûr ils peuvent aussi rédiger eux-mêmes, et si cela répond aux exigences d'intégration, cela sera certainement inclus dans le post de navigation !] Espérons que les camarades impatients pourront être patients)
Réponses (73)
Là, là
Y en a…
Je recommande l'auteur du post…
Ce ne serait pas le propriétaire du post lui-même ? Ou l'administrateur du site ? N'est-ce pas Huang ?………?
Regarder les cobayes ?!
Qui est-ce que tout le monde veut en premier ? (Si je dois écrire, alors je dois le connaître très en détail...) Sinon, quelqu'un parmi les amis commence à écrire ? Ou on le pousse directement dans le ciel ? (J'ai déjà écrit à peu près la même chose dans les réponses au post de sauce tomate. On peut aussi appeler ça un exemple de format...)
Euh... petit zizi...
Continuer à recommander l'auteur de la publication…
Continuer à recommander l'auteur du post
Je pense qu'Aoxiang, qui pouvait autrefois se débrouiller seul, peut vraiment assumer un tel rôle… (Même quand je n'étais pas là, je me suis renseigné, et Aoxiang, suite à une fois où il avait dit vouloir partir, avait poussé le responsable du site à publier un message pour le retenir !) Tout le monde veut-il qu'Aoxiang soit le premier ? J'ai déjà préparé le brouillon du message !
Écris sur toi-même
Ça nous permet aussi de voir ton "secret"...
Boulettes Boulettes Boulettes Boulettes Boulettes Grande famille…
????
????
Le guest spécial n'est-il pas Se Jun ?
Alors ce doit être la nuit
Euh… continuer ainsi n'est pas une solution, faisons finalement un vote pour le troisième étage — le choix se basera sur les trois étages suivants, les amis avec des ID différents indiquent la personne qu'ils veulent voir poster en premier un sujet personnel, en suivant l'avis du public. (Ni Ao Xiang ni moi ne pouvons participer au vote)
Euh... comment est le ciel ?
Huangfu, professeur Cang, Mu Qing, Xiao Shang, Chen Mo, Hei Ma, Yue Guang, Wang Quan, et ainsi de suite, comment peut-on être « sans voix » ?
Charger plus de réponses