[Annonce d'amitié] Je cherche quelques amis proches pour une longue résidence... (Cette annonce est valable à long terme !)
Ça fait longtemps que je suis sur 7723 (depuis combien de temps exactement ? J'ai oublié...) Je n'ai aucun ami... (est-ce que je suis vraiment un raté ?) Comme je veux rester souvent sur 7723, je cherche quelques amis actifs pour aller dans les mêmes posts, répondre aux messages, discuter, bavarder, et se réchauffer le cœur ! (Dans les réponses aux posts, je suis seul, c'est vraiment assez solitaire...) Je cherche sincèrement des amis !!! Euh… voilà (en réalité, je suis mauvais en chinois, je ne sais plus quoi dire... ne me méprisez pas)... Vous pouvez m'ajouter sur QQ 877323595, ou m'ajouter directement comme ami (juste sur 7723) ! Si vous voulez, répondez juste dessous : 'Je veux bien' (ou quelque chose de similaire) ~ Je vais ajouter chaque ami un par un !!! Notez le pseudo !!! (Je ne sais pas combien de personnes sont en ligne maintenant...) Je veux changer mon pseudo (sur 7723), avez-vous des suggestions ? (Ah, est-ce que la famille recrute encore ? J'utiliserai le nom de la famille ~ bien sûr, les amis de la famille seront prioritaires !)
Réponses (36)
Je suppose qu'il n'y a plus personne, bonne nuit à tous.
......
Haha, le lanceur de sujet devrait se sentir chanceux de tomber sur moi, ce oiseau de nuit. Tout d'abord, sur 7723, nous sommes tous des frères et sœurs (pour les frères ça va, mais pour les sœurs, c'est vraiment rare), en tant que Cancer, de par ma personnalité, j'essaierai d'être aussi doux que possible et de ne pas provoquer les problèmes (tout le monde devrait apprendre ça, après tout, l'harmonie du forum est quelque chose que nous devons tous maintenir, il peut y avoir quelques opinions personnelles, ne le prenez pas mal). Répondre aux messages, discuter et parler est totalement libre, tant que vous n'insultez personne, ici même un membre passif ne se verra jamais critiqué en premier. Amusez-vous à plaisanter avec tout le monde, les gens vous aimeront naturellement, et votre influence grandira sans problème. Plus tard, s'établir sur le forum ne sera pas un problème, et si vous trouvez de bonnes ressources sur d'autres sites, vous pouvez les 'voler' au nom de la communauté pour les partager avec tout le monde (je pense que c'est absolument nécessaire). Enfin, à propos du clan, bien sûr je recommande le clan « Royale » auquel j'appartiens. Quoi d'autre vous voulez savoir ?
Ajoute-moi ! Profite-en pour ajouter "倾城@"
Bien sûr, pour des choses comme celle-ci, le troisième en partant du bas dans un nouveau post, il ne faut pas être indulgent, il faut frapper durement, leur faire savoir que le pouvoir de 7723 est illimité, comment peuvent-ils faire le même commerce chez les autres ? Qu'en pensez-vous tous ?
Bonjour, ami. Ajoute-moi, je suis un oiseau de nuit qui ajoute des gens ordinaires…
Peu profond, tu ne dors pas encore ?
Peu… trop occupé pour en sortir. Mais je peux quand même trouver du temps pour jouer sur mon téléphone…
C'est ce qu'on appelle le légendaire Yang Guo ?
Quel ami proche va rayonner de 'passion amicale' avec toi ?
C'est juste un jeu, tu es Cancer ? Moi aussi ! Haha, on a l'air assez liés, non !
Pourquoi personne ne laisse son Q?
Qui parmi vous m'a ajouté sur QQ hier soir ? Veuillez m'ajouter à nouveau ! (J'ai appuyé sur la mauvaise touche en entrant dans QQ, j'ai dû sortir puis rentrer, et le résultat……)
Passage en plongée.
Ravi de vous rencontrer : Royal@Juste un jeu (ID : 26131) (Tu as été ajouté à ma liste d'amis il y a très longtemps...) Qingcheng, Qiuyun Story (ID : 17569) (Ajouter un ami nécessite toujours une vérification...) Royal@Qian (ID : 33636) (Nouveau venu ? Ou le petit compte d'un vétéran ?)
Ravi de rencontrer l'auteur du post !
osseux et féroce
Mon QQ : 975163211
Ajoute-moi !
Ça devrait être considéré comme nouveau, ça ne fait qu'un mois que je suis là.
Charger plus de réponses