『Poste réservé aux membres』Qīngchéng, la force unique de balancement du forum.

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 680 Réponses: 16 Publié dans: 2012-11-28 00:31:49
—— — —
Bienvenue pour consulter le post d'informations sur Qingcheng ! Ces informations sont en source ouverte, vos ajouts ou modifications sont les bienvenus.
—— — —
_____ Ici, on peut commencer par une question : quel pseudo apparaît le plus fréquemment sur le forum ? Peut-être que les camarades donneront toutes sortes de réponses. Cependant, de manière incontestable, peu importe qui, personne ne peut le surpasser — Qingcheng.
____ Oui, vous n'avez pas mal lu, c'est vraiment lui. Car le premier nom de famille du forum est « Qingcheng ». Ne soyez pas gêné, après tout c'est juste une stratégie très habile de sa part. À tout moment, partout, il n'a même pas besoin d'être en ligne ; il suffit de savoir qu'il existe pour ne jamais oublier sa présence. Parce qu'il de façon unique, dès que les membres de sa famille apparaissent quelque part, il est omniprésent devant vos yeux. Alors, quelles sont les exploits de Qingcheng sur le forum ?
_____ Qingcheng, au début, avait le surnom de « Hongyan ». Et d'après ce que l'on sait, il traînait sur le forum depuis très longtemps. Donc, ses caractéristiques initiales avaient inévitablement un côté « tend la main » (je me souviens qu'il était peut-être un des membres en demande sur le forum à l'époque). Plus tard, après deux changements de pseudo (je me souviens plus exactement…), jusqu'à maintenant. Ses caractéristiques plus tard étaient : mélancolique (ayant été blessé en amour auparavant), aime rester discret, détaché…

Événements remarquables auxquels il a participé : ① Création de la famille « Qingcheng », partageant le forum pendant longtemps avec la très prospère « Maîtres voyous », les deux factions s'affrontant avec des victoires alternées. Mais cela a promu la tendance au développement diversifié du forum. ② Dans l'activité d'« récompense des commentaires » d'août (également la dernière session récente), il s'est démarqué dans la compétition intense et a remporté la première place des commentaires, obtenant 100 yuans de crédit téléphonique et un ID exemplaire (ID : 1111). Cette activité était la plus généreuse et compétitive de toutes, illustrant ainsi la puissance de Qingcheng. Peut-être que les camarades peuvent lui demander comment…

Statut : Chef de la famille « Qingcheng » ; premier place à l'activité de récompense des commentaires d'août ; expert en flood dans le groupe ; l'un des rares élites du forum à avoir atteint le niveau 60 dans les combats amusants…
Centres d'intérêt : Copier des choses « étranges » dans les réponses du forum ; aime attirer l'attention et provoquer intentionnellement l'attention des autres ; prendre plaisir à comparer ses animaux de Q et petits camarades, sans oublier de faire des commentaires humoristiques.Répondre à tout en étant accroupi aux toilettes (mauvaise habitude, on ne sait pas si cela s'est amélioré)
“Petit secret” : je suis profondément amoureux d'une femme plus âgée et distinguée… mais les autres ne semblent pas le prendre au sérieux…
Évaluation : comme le titre l'indique, Qingcheng est l'un des rares membres du forum avec une personnalité très distinctive. Son insouciance passée faisait de lui un moteur actif du forum. Le soi-disant “oscillant” fait en fait référence à ce que Qingcheng peut apporter au forum : quand il s'ennuie, il peut vous ennuyer aussi, ou vous irriter ; mais lorsque le forum ou les membres ont besoin de lui, il peut également apparaître au bon moment et accomplir ce qu'il peut prendre en charge, tout en offrant des commentaires empreints de sa personnalité. Ainsi, le forum n'a jamais manqué de Qingcheng, car le forum a aussi été “Qingcheng”.
Voici donc — Qingcheng (ID : 16212)
||======\Retour au fil de navigation
🎵 Audio (1)
🎵 2012124O26094.wma
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Huangfu.
Ceci est le premier post personnel de mon ami, la norme générale devrait être à peu près selon ce modèle, bien sûr cela varie selon les personnes, il peut y avoir de petits ajustements. Essayez de parvenir à un maximum de gains pour tous !
Alors où est allé le lapin pour courir à ce moment-là ?
C'est vraiment trop détaillé…
Pourquoi le premier article ne présente-t-il pas le webmaster ?
Hehe, je vois...
En fait, Parfait est aussi très bien, après tout, il a été créé depuis très peu de temps, mais c'est une famille qui compte le plus grand nombre de membres dans le forum.
Assez détaillé !
...,
Bien...
Qui est-il ! Est-ce un vieil homme ?
Ce post mérite d'être mis en avant, après tout, c'est le résultat du dur travail d'une nuit de l'aventurier.
C'est de moi qu'on parle… J'attends le deuxième argent
Haha, récemment je fais aussi de la plongée.
Euh… Ajouter un peu de musique peut-être que ça marchera mieux… (Après tout, je me souviens que Qingcheng s'amusait beaucoup avec le donjon… donc je mets le thème d'ouverture au début, ce qui présage aussi un bon début pour ce projet !)
Éblouissant!!!!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse