Chapitre 004 : Sans mots, étouffé par l'émotion

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 123 Réponses: 6 Publié dans: 2012-11-28 12:28:27
Chapitre 004 Muet et Étranglé par l'Émotion ------------------------

Les yeux de Zhou Duoling devenaient progressivement flous, et elle murmura : « Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas pourquoi ça se passe comme ça, mon bébé… »

En voyant l'amie souffrante, le regard de Yang Lan vers le bébé de Zhou Duoling devint encore plus tendre.

Elle serra le bébé dans ses bras et dit doucement à Zhou Duoling : « Sœur Ling, ne t'inquiète pas, même si la jambe gauche de ton bébé est handicapée, je ferai quand même en sorte que mon bébé l'épouse et la protège toute sa vie, je te le promets. »

Zhou Duoling ressentit une profonde émotion dans son cœur. Elle fit une moue et dit : « Quel est ce 'ton bébé, mon bébé', que c'est désagréable à entendre. Mon bébé s'appelle Zi Ling, et ton petit bébé, comment s'appelle-t-il ? »

« Haha, » dit Yang Lan, sans aucune grâce féminine, en tapotant l'épaule de Zhou Duoling, « si tu ne le dis pas, j'oublierais encore, regarde ma mémoire, le nom du bébé n'a pas encore été choisi. Zi Ling, hmm, c'est un très bon nom. Mon bébé ne doit pas être inférieur au tien. »

Zi Ling ?! Ye Yun, allongé sur le lit, pencha la tête et observa le petit être entre les bras de Yang Lan d'un air un peu fou, manquant de peu d'éclater de rire.

Dans sa vie précédente, la personne qu'il aimait le plus s'appelait aussi Zi Ling...

Pourquoi ? Est-ce que le destin veut vraiment que j'aime à nouveau passionnément dans un autre monde ?

La tristesse au visage de Zhou Duoling avait complètement disparu. Elle n'était pas du genre à se tourmenter. Elle se rapprocha de Yang Lan et murmura : « On ne peut absolument pas laisser ce gars, Ye Li, donner un nom. Dans sa tête, à part toi, il n'y a que son travail. Il va très probablement donner à ton bébé des noms comme Ye Fa Cai, Ye Zhang, Ye Fu Gui, Ye Teng Da, et ainsi de suite. Quel nom vulgaire. De toute façon, je pense qu'un homme ne doit pas donner le nom, profite qu'il n'est pas là, choisis vite, et alors il n'aura pas le choix que d'écouter ce que tu dis. »

Après les paroles de Zhou Duoling, Yang Lan se sentit en grand danger. Elle ne voulait pas que son fils ait un nom aussi terriblement vulgaire. Après avoir réfléchi un instant, elle dit lentement : « J'ai décidé, il s'appellera Ye Yun. Quand j'étais petite, j'aimais le plus les nuages dans le ciel, purs et sans tache, avec une aura très vivante… »

Quant au reste de ce que Yang Lan dit, Ye Yun ne l'entendit pas du tout. Une fois de plus, il resta muet et étouffé par l'émotion. Comme prévu, le destin est plein de coïncidences, ce nom, que ce soit auparavant Ye Yun ou maintenant Ye Yun, Ye Yun Ye Yun, quel nom étrange ?De plus, dans sa vie précédente, Ye Yun n'était pas son vrai nom ; son vrai nom était Cang Long. Quant au nom Ye Yun, c'était simplement un nom donné par le professeur qui l'avait adopté. Ah ! Le degré d'exaspération en seulement quelques jours depuis son voyage dans le temps dépasse largement les vingt-trois ans de sa vie précédente ! Impossible, je veux aussi te faire peur un peu, ainsi je ne serai pas désavantagé. Ye Yun réfléchit et une idée lui vint soudain. Avec sa puissance actuelle, il pouvait protéger son corps sans problème, et protéger les parties importantes avec son énergie vitale était encore possible. Ainsi, tomber ne serait pas si douloureux. Exactement, son idée était de se laisser tomber du lit pour effrayer cette fameuse maman. Un “plouf” retentit, suivi des pleurs d'un bébé. Aïe, il fallut essayer pour comprendre combien cela faisait mal. Même avec la protection de son énergie vitale, la douleur perçante se transmettait à son cerveau. Rapidement, Ye Yun se calma, réalisant que cette douleur n'était rien comparée à la douleur de son voyage dans le temps. Yang Lan, plongée dans le bonheur, entendit le cri et posa rapidement Zi Ling sur le lit pour saisir Ye Yun qui jouait par terre, et avec une voix tremblante dit : "Bébé, ne pleure pas, Xiao Yun ne pleure pas, ça fait mal ? Maman va te masser... Maman est vraiment désolée... maman, maman..." En voyant Ye Yun avec le visage plein de larmes, Yang Lan ressentait une douleur dans le nez en parlant toujours plus, finissant par sangloter sans réussir à parler, se contentant de l'embrasser sur le visage, un baiser après l'autre, craignant que quelque chose arrive à Ye Yun. Zhou Duoling s'avança rapidement, regarda Yang Lan et Ye Yun, et dit pour la rassurer : "Tout va bien, ce plancher en bois n'est pas très dur, allons vite chercher un médecin de famille." "Oui ! Médecin de famille, je vais chercher le médecin de famille." Yang Lan, comme si elle avait aperçu une lueur d'espoir, posa doucement Ye Yun et partit précipitamment. Ah ! Il semble que ça ait été trop risqué... je ne pensais pas que le résultat serait comme ça… Ye Yun se sentit coupable, mais il ressentait aussi une douce chaleur dans son cœur. Être pris en soin était vraiment agréable. Cette maman est une bonne maman, et je ne la ferai plus jamais s'inquiéter à l'avenir. Il fit silencieusement une promesse enfantine et une détermination monta dans ses yeux. Zhou Duoling se pencha près du lit, mit Ye Yun et Zi Ling ensemble, les plaçant de chaque côté l'un contre l'autre, et dit en souriant bêtement : "À partir de maintenant, vous serez mari et femme, et vous devrez me donner beaucoup, beaucoup de petits-enfants."Ye Yun, es-tu prêt à épouser Zhang Ziling, à la protéger et à l'aimer pour toujours ?" Ye Yun transpira…

"Je le veux." Zhou Duoling prit la parole.

Ye Yun transpirait abondamment…

"Zhang Ziling, es-tu prête à épouser Ye Yun et à l'aimer pour toujours ?" Zhou Duoling reprit.

"Je le veux." Sans surprise, c'était encore Zhou Duoling qui répondait.

Ye Yun était en sueur, qu'est-ce que c'est que ça, quel genre de femme es-tu ? C'est clairement de la violence ! Mariage forcé ! Peu importe, fais comme tu veux, de toute façon je viens de naître et j'ai encore beaucoup de temps à gaspiller. Puisque je ne peux pas m'entraîner normalement dans cette vie, autant m'amuser toute ma vie.

Zhou Duoling se leva et embrassa sur les deux joues Ye Yun et Ziling, son sourire s'élargit encore davantage.

Le médecin de famille arriva vite, après un examen minutieux mais superflu, il déclara qu'il n'y avait rien de grave et s'en alla, Yang Lan poussa un soupir de soulagement. Elle n'avait pas informé ses beaux-parents, parce qu'elle ne voulait pas leur causer de problème pendant le banquet, et c'était là l'ingéniosité de Yang Lan.

Zhou Duoling avait l'air de très bonne humeur et demanda : "Lan Lan, as-tu regardé la télévision récemment ? Qu'en penses-tu de ‘Love Apartment 3' ? C'est tellement bien."

Yang Lan, soulagée que le bébé aille bien, répondit : "Bien sûr que je l'ai vue, c'est vraiment très bien, mais…"

La conversation suivante fut automatiquement filtrée par Ye Yun, car il ne comprenait rien. Il était toujours curieux du handicap congénital de Ziling.

Je me demande si je peux utiliser le Qi pour la soigner, pensa Ye Yun, puis il concentra la petite quantité de Qi qu'il avait dans son corps et posa sa main droite sur le milieu de la cuisse de Ziling, y envoyant le Qi avec précaution.

Heureusement, Ziling dormait profondément depuis le début, sinon cela aurait été difficile à faire. Faire cela ? Ce mot semble un peu malicieux, comme si j'allais commettre un crime…

Ye Yun ferma les yeux, et les souvenirs de sa vie antérieure se révélèrent très utiles à ce moment. Le Qi circulait habilement le long des méridiens du milieu de la cuisse de Ziling, mais fut stoppé à l'aine.

D'après la perception de Ye Yun, il n'y avait aucun problème à cet endroit, mais le Qi rencontra effectivement une obstruction invisible. Ne pouvant passer, il essaya d'attaquer l'obstacle avec le Qi.

Au premier contact, un dixième du Qi de Ye Yun fut consommé.Il était terrifié dans son cœur, c'était vraiment impressionnant, cela devait être une obstruction des méridiens. Si Ziling avait été dans le monde de l'ancienne vie de Ye Yun, elle aurait certainement été un déchet incapable de pratiquer. Mais Ye Yun de sa vie précédente avait déjà vu ce genre de cas : il suffit de trouver une personne suffisamment forte pour forcer l'ouverture des méridiens obstrués de cette personne et tous les problèmes sont résolus.

Mais Ye Yun actuel n'a que très peu de qi dans son corps, semblable à un petit poisson dans un vaste océan. Dans sa situation actuelle, il est impossible de débloquer les méridiens de Ziling. Cependant, lors de la collision précédente, Ye Yun a senti un léger relâchement de l'obstruction à la racine de la cuisse de Ziling. Bien que ce soit un effet minime, c'est quand même une solution possible !

En pensant à cela, Ye Yun fit circuler le qi de Ziling pour provoquer un impact. Après quelques mouvements, les deux tiers du qi furent consumés. Il ramena le qi dans son corps et fit une pause temporaire.

Avoir laborieusement cultivé un peu de qi, il ne voulait pas le dépenser entièrement, de peur de ne pas pouvoir le reconstituer s'il venait à s'épuiser, ce qui n'était pas ce que Ye Yun voulait voir.

Ainsi, Ye Yun activa immédiatement le qi restant dans son corps pour entrer en état de cultivation.

Dans le monde de la conscience, le temps n'existe pas, et Ye Yun ne savait pas combien de temps il avait cultivé. Lorsqu'il revint à lui, le banquet était déjà terminé. Avec Zhou Duoling et Ziling de retour à Zhangjia International, Ye Yun se sentit un peu déçu, il avait raté une occasion de guérir une personne handicapée.

Son ventre se sentit à nouveau affamé, et il pensa naturellement au lait sucré, alors il se mit à pleurer à haute voix, attendant l'arrivée de Yang Lan.

Sans surprise, Yang Lan s'occupa de lui avec tendresse.

Les jours passaient, et Ye Yun passait ses journées à manger, dormir et se détendre au lit, vivant paisiblement. Il était très satisfait de cette vie, au moins plus intéressante que la cultivation. La cultivation monotone et ennuyeuse de sa vie précédente, il l'avait supportée ; maintenant, sans avoir à se battre si durement pour pratiquer, c'était le moment de profiter pleinement de la vie.

Parfois, il ne pouvait pas empêcher d'uriner au lit, ce qui attirait des remontrances affectueuses de Yang Lan, ce qui était également amusant. Peu à peu, Ye Yun commença à développer une dépendance envers Yang Lan, acceptant lentement son identité et le fait que Yang Lan était sa mère.

Parfois, s'il pleurait longtemps sans voir Yang Lan, un fort sentiment de manque lui envahissait le cœur, et plus tard, il la surprenait de diverses petites manières, comme une forme de punition.

Quant à Ye Li, ce père, il l'ignorait essentiellement.Son père était rarement à la maison d'ordinaire ; selon ses propres mots récents, il était un « bourreau de travail ». Cela faisait également se sentir très coupable à Ye Li ; son amour pour Ye Yun n'était pas moindre que celui pour Yang Lan, il était juste plus discret.

Cependant, il ne se laissait pas aller à la paresse ; il entrait chaque jour en état de cultivation à son moment de plus grande énergie, et sa progression du Qi véritable avançait de manière réjouissante. Puis lorsqu'il rencontra Zi Ling, il l'utilisa pour frapper ses méridiens, ce qui lui donna un certain sentiment d'accomplissement.

Regarde, je suis si jeune et je peux déjà aider les gens à débloquer leurs méridiens, quel prodige !

C'étaient les sentiments de Ye Yun lorsqu'il frappait ses méridiens, et l'expression de fierté ne peut être décrite par des mots. Pouvoir encore partager sa conscience et ressentir cette fierté lors du choc des méridiens prouvait également la puissance de sa force mentale.

« Yang Lan, il semble que petit Yun Yun aime beaucoup être avec Zi Ling. Depuis que petit Yun Yun a appris à marcher, il se précipite chaque fois qu'il voit Zi Ling. Eh bien, c'est vraiment étrange, » dit Zhou Duoling, s'étonnant à nouveau, « penses-tu qu'un enfant qui peut dire maman et papa à un mois, et marcher à quatre mois est étrange ? »

Yang Lan jeta un regard vers Ye Yun qui dormait et sourit : « Bien que cela semble incroyable, mon petit Yun Yun est si talentueux, il pourra certainement correspondre à votre Zi Ling. »

Zhou Duoling sourit : « Quoi donc, Zi Ling n'a parlé qu'à deux mois et demi, et à sept mois, elle ne marche toujours pas vraiment… » Elle s'interrompit soudain dans son ton ; oui, comment Zi Ling pourrait-elle marcher ? Elle avait oublié cette question, ayant toujours oublié.

Une douce sensation de déception et de tristesse monta à la surface. D'habitude si joyeuse, Zhou Duoling resta silencieuse à ce moment.

Yang Lan saisit la main de Zhou Duoling et la consola doucement : « Soeur Ling, ne pense pas trop. Il te suffit de savoir que plus tard Ye Yun pourra épouser Zi Ling. » Elle offrit un sourire encourageant à Zhou Duoling.

Le sentiment d'humilité au plus profond du cœur de Zhou Duoling devint plus fort encore : Lan Lan, comment sais-tu que je ne veux pas que Zi Ling pèse sur Ye Yun ? Mais pour le bonheur de Zi Ling, je ne peux que laisser Ye Yun subir quelques injustices…

Pensant ainsi, son visage afficha néanmoins un sourire contraint ; son regard vers Ye Yun devint extrêmement tendre, surpassant même celui qu'elle portait à Zi Ling.

Petit Yun, rassure-toi, même si tu ne bois pas Zi Ling quand tu seras grand, je prendrai soin de toi comme je le fais pour Zi Ling…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Excellent
Ai-je encore une raison de ne pas soutenir ?
Je ne suis pas du genre à lurker ni à demander des choses, donc j'ai copié cette phrase et je la poste dès que j'arrive ! Pour montrer mon soutien à l'auteur du post !
haut. .
Lire et répondre aux publications.
Il semble que je ne comprenne toujours pas vraiment le sujet... Il suffit de soutenir.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse