Putain, puisque je tombe sur une fille comme ça.
Je venais juste de m'asseoir en tant qu'enseignant, et la fille assise derrière moi est également arrivée. Putain, elle a poussé son livre jusqu'à mon siège, piquant directement mon derrière, LZ lui a dit de ne pas le faire, mais elle a continué à appuyer contre LZ, ce qui était très désagréable. Elle a aussi dit une phrase : 'Si t'as du courage, ne t'assois pas devant moi,' je me suis mis à pleurer.
Réponses (11)
Eh bien, les femmes, il y a ces quelques jours dans le mois… c'est inévitable, ne t'en fais pas…
C'est facile à arranger, tu peux aussi la ramener, hé hé... tu comprends...
Hahaha…
Tu devrais te sentir chanceux, au moins tu peux être en contact avec des femmes plus souvent.
Elle veut attirer ton attention ! Elle a des sentiments pour toi !
Vous ne savez pas, quand vous vous assirez devant elle pour la photographier, vous le regretterez. LZ, je ne veux plus la voir. Elle est non seulement moche, mais aussi un peu éhontée.
5L, tu réfléchis trop.
Les femmes… en moyenne ont leurs règles dix fois par an, chaque fois pendant sept jours, et en moyenne jusqu'à environ 35 ans avant la ménopause… cela signifie qu'une vie entière comporte environ 350 règles, soit un total de 2 450 jours, ce qui équivaut à passer sept ans de sa vie à avoir ses règles. Pendant cette période, les femmes éprouvent beaucoup d'inconforts, y compris des vertiges, des douleurs abdominales, les mains et les pieds froids, l'irritabilité, etc… Une vie nécessite plus de 10 000 serviettes hygiéniques, acheter des serviettes coûte entre 20 000 et 30 000 yuans… ce n'est pas facile, donc LZ ne devrait pas se prendre la tête…
Peu profond………
On dirait que les femmes n'ont pas non plus la vie facile !
。。。。
— Toutes les réponses chargées —