Essence Chapitre 005 Veux-tu aller à la chambre nuptiale ?

L'affiche originale: Alliance impériale@Mò Chén : Xiáng Vues: 249 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-28 18:17:38
Il est dit que le cavalier n'a même pas compris ce que j'écrivais, donc la plupart des amis devraient aussi être un peu perplexes. Il n'y a que treize chapitres, laissez-moi les publier tous avant d'en parler (bien sûr, terminer en treize chapitres est impossible). Après la publication des treize chapitres, je présenterai un nouveau roman. Le titre original était « Le meilleur assassin du monde », mais comme ce nom semble déjà exister en ligne, il a été changé en « L'Alliance impériale - Le chapitre de l'assassin ». Vous avez peut-être remarqué le mot « chapitre », devinez quoi, oui ! C'est la « série de romans L'Alliance impériale » ! En plus, il y a aussi « L'Alliance impériale - Le chapitre du chevalier », « L'Alliance impériale - Le chapitre du guerrier », « L'Alliance impériale - Le chapitre du mage », « L'Alliance impériale - Le chapitre du prêtre », sans aucun doute, les titres originaux étaient tous du type « Le meilleur XXX du monde ». Comme j'aime le plus le métier d'assassin, je commence par « assassin ». Quant aux autres chapitres, il faudrait dix ans au moins pour les terminer. On peut aussi dire que les autres chapitres ne sont que des fantasmes. J'espère simplement que 7723 pourra m'accompagner tout au long du chemin. Je vais m'efforcer de bien écrire le contenu de chaque chapitre. Déclaration : c'est 7723 qui publie en premier, et la mise à jour se fait en parallèle sur le site Qidian (juste sans vérification, lorsque le roman sera terminé, il sera soumis à la vérification, et à ce moment-là, vous pourrez le lire sur Qidian). Après avoir dit tout cela, je ne sais pas encore si je pourrai continuer à écrire sans relâche, alors je me contente de dire en silence : « Que Dieu me bénisse… » (Bien sûr, Dieu n'existe pas). Passons maintenant au texte principal.

005 Chapitre Faut-il célébrer la nuit de noces?
--------------------------------------
Sept mois plus tard.
« Je ne veux pas écouter ! Je ne veux plus écouter ! »

Une voix enfantine claire résonnait dans le manoir du groupe Ye.

Ye Yun se bouchait les oreilles, boudeuse, assise sur le lit, furieuse.

Quel Mozart, quelle chose encore, et ils disent que c'est très joli, mais je ne sais même pas ce qu'ils chantent. Je n'écoute pas ! Pendant sept mois, je l'ai écouté plein de fois, autant mourir carrément.

Si quelqu'un d'extérieur était là, il serait sans doute très surpris de voir ce petit garçon assis sur le lit en colère, qui parle aussi couramment à seulement sept mois. Il n'y a probablement pas beaucoup de gens qui ont vu cela.

Au pied du lit de la chambre de Ye Yun, bien que Yang Lan fût en colère, elle dit néanmoins avec un peu d'impuissance : « Mon bon bébé, Xiaoyun, écouter la musique de Mozart te fera vraiment du bien. Tu vois, je te la fais écouter tous les jours, et tu as appris à parler si vite. Si tu continues à écouter pendant quelques mois encore, maman te garantira que tu sauras compter. »“Quoi quoi quoi, qui a dit qu'écouter la musique de Mozart ferait parler plus tôt ? Je savais déjà parler dès la naissance ! Je ne voulais juste pas vous effrayer. Si écouter la musique de Mozart rend vraiment plus fort, je vais maintenant casser des briques pour vous le montrer !

En parlant de casser des briques, Ye Yun a vraiment des compétences. Après sept mois d'entraînement, son niveau a atteint celui d'un maître hybride trois étoiles, capable de se battre contre des monstres ordinaires. Pourtant, depuis qu'il est ici, il n'a pas rencontré beaucoup de monstres.

Oh non, pour être précis, il en a vu cinq. Ce sont les cinq monstres rapides que son père avait fait venir. Surtout celui qui l'a mangé puis recraché, tout noir et long, vraiment puissant.

Le pauvre Ye Yun, ne sait toujours pas que le monstre puissant qu'il imagine dans sa tête est en réalité une Lincoln allongée…

Quant à Yang Lan, elle attribuait la capacité de son fils à parler tôt à Mozart. Après avoir écouté Mozart, il ne semblait plus si petit. Même son QI a été forcé à augmenter. Voyant l'efficacité de cette méthode, Yang Lan la recommanda à Zhou Duoling, mais sur Zi Ling, le résultat n'était pas aussi bon que pour Ye Yun. Zi Ling n'a commencé à parler qu'au quatrième mois, ce qui est relativement tard dans des conditions normales.

Mais ce qui a surpris Zhou Duoling, c'est que les premiers mots de Zi Ling n'étaient ni papa ni maman, mais « grand frère Ye »...

Après sa surprise, un sourire sincère apparut sur le visage de Zhou Duoling.

« Très bien, tu ne veux pas écouter, hein. » Yang Lan semblait également s'énerver et dit d'un ton irrité.

Ye Yun sursauta intérieurement, sa mère n'était quand même pas vraiment en colère, n'est-ce pas ? Sinon, je devrais écouter encore… un jour ? Non ! Absolument pas ! Pas même pour le temps d'une seule bougie ! Alors il dit fermement : « Je n'écoute pas ! »

Yang Lan fut également surprise, ne s'attendant pas à ce que son fils soit si têtu, et dit : « Très bien, si tu n'écoutes pas, maman ne te parlera plus jamais. Maman va te jeter dans la rue, pas de nourriture, pas de vêtements… » Elle s'arrêta en parlant, choquée par ses propres paroles. Elle se demanda : il n'a que sept mois, Yang Lan, Yang Lan, tu es vraiment malveillante !

Haha, il n'est pas étonnant que Yang Lan ait pensé ainsi, car ses sentiments pour Ye Yun n'étaient pas ceux qu'on aurait pour un enfant de sept mois.

Utiliser cette méthode sur moi pour tromper un enfant ça passe encore, mais l'utiliser contre moi, c'est totalement inutile. Ye Yun connaissait bien la faiblesse de Yang Lan et trouva immédiatement une solution : pleurer.Cette méthode a effectivement fonctionné : dès que Ye Yun pleura, le cœur de Yang Lan s'adoucit. Elle le prit dans ses bras, caressant ses cheveux et lui donna un baiser sur sa petite joue rose, en disant : « Bébé, sois sage, maman s'est trompée, d'accord, si tu ne veux pas écouter, alors non, comme tu veux. »

Ye Yun éclata de rire après ses larmes, et Yang Lan ne remarqua pas la fierté dans ce sourire et dit doucement : « Maman est vraiment gentille. » Puis Ye Yun fit pareil et posa un baiser sur le visage de Yang Lan.

Yang Lan fut immédiatement ravie et commença à s'amuser avec le bébé.

« Bébé, à ton avis, c'est maman qui est gentille avec toi ou papa ? »

« Bébé veut bien… »

« Alors tu aimes maman un peu plus ou papa un peu plus ? »

« Bébé préfère dormir un peu plus… »

« Plus tard, tu dois bien étudier, d'accord ? »

« Je ne veux pas étudier, je veux dormir… »

« Si plus tard bébé grandit, veux-tu épouser Zi Ling ? Tu aimes la petite sœur Zi Ling ? Hmm ? »

« … »

« Bébé ? »

« … »

« Espèce de petit coquinet, tu t'es endormi ! » Yang Lan tapa doucement sur les fesses de Ye Yun, un peu vexée mais éclata de rire. Elle aimait vraiment les enfants. Avoir un enfant à la maison avec elle, lui parlant, jouant un peu, rendait sa vie paisible et chaleureuse.

Mais parfois, quand Zhou Duoling venait avec Zi Ling, c'était une toute autre histoire. À ce moment-là, Ye Yun prenait l'initiative de s'occuper de la petite sœur Zi Ling, poussant sa chaise roulante dans la chambre et verrouillant la porte.

Chaque fois, Zhou Duoling ne manquait pas de taquiner : « Xiaoyun, vous allez vous coucher dans la chambre nuptiale ? »

Ye Yun répondit calmement : « Oui, je veux donner à tante beaucoup de garçons tout blancs et bien dodus. » Ce qui n'avait aucun sens par rapport à la conversation précédente…

Puis Zhou Duoling reprochait alors à Yang Lan : « Regarde ce que tu as fait de ton enfant. »

Yang Lan, innocente, regarda le petit dos de Ye Yun, grinçant des dents de colère et murmurant quelque chose. Si quelqu'un avait pu entendre, il aurait su que Yang Lan disait : « Espèce de Ye Li, oser apprendre des bêtises à mon fils, tu verras quand tu rentreras, je ne te ménagerai pas… »

Ye Yun a de plus en plus de chances de voir Zi Ling, et son petit plan se poursuivait. Bien que cette barrière invisible n'ait pas été brisée, il y avait encore beaucoup de temps, donc Ye Yun ne se précipitait pas.Heureusement, Zi Ling, âgée de sept mois, ne savait pas encore parler de manière cohérente, donc Ye Yun pouvait insérer son énergie véritable dans le corps de Zi Ling en toute confiance, tout en nourrissant son corps et en frappant les obstacles. À chaque fois, Zi Ling ressentait un confort indescriptible dans tout son corps et tombait profondément endormie. Et avant que Zhou Duoling ne parte, il recevait toujours sa fille endormie des mains de Ye Yun. Quand on lui demandait pourquoi il en était ainsi, Ye Yun répondait sans hésiter : « Je raconte des histoires à ma sœur Zi Ling, mais elle s'endort. » La vie de Ye Yun n'était pas très ennuyeuse, et deux ans passèrent. Pendant ces deux années, le progrès de Ye Yun dans la cultivation n'était en aucun cas lent. En raison de la rareté de l'énergie spirituelle dans le monde, il n'avait atteint que le niveau d'un esprit mixte de premier degré. Si c'était dans sa vie précédente, deux ans auraient suffi pour le faire passer de zéro au sommet de l'esprit mixte. En raison des grandes modifications apportées à son corps, la peau de Ye Yun était toujours lisse et douce, et avec son petit visage plus beau que celui d'une fille, son aura devenait très exceptionnelle. Toutefois, pendant ces deux années, il ne resta que dans son huitième étage exclusif et n'était jamais allé dans d'autres parties de la résidence. Et les personnes qu'il connaissait pouvaient être comptées sur les doigts d'une main : sa mère Yang Lan, son père Ye Li, sa grand-mère Sun Xiaoxiao, son grand-père Ye Daoliang, la nourrice Xiao Cui, tante Zhou Duoling, et sa sœur Zhang Zi Ling. C'est tout. L'enfant grandissant, Yang Lan appréciait de plus en plus sa douceur et sa mignonnerie. Ce n'était pas seulement elle qui le pensait, mais tous ceux qui l'avaient vu. Enfin, il n'y avait que quelques personnes qui l'avaient vu. Celle qui aimait le plus Ye Yun était Ye Daoliang. Ce vieux père l'adorait de toutes les manières, et rien que son apparence suffisait à faire tomber la garde de quiconque devant lui. Le vieux tenait Ye Yun dans ses mains de peur qu'il ne tombe, le serrait de peur qu'il ne se désagrège, et chaque jour, peu importe à quel point il était occupé, il trouvait toujours du temps pour voir Ye Yun, et le petit visage de Ye Yun rougissait de ces baisers… « Frère Ye. » Une voix claire comme une cloche de jade résonna à l'entrée du huitième étage. Ye Yun arrêta sa cultivation, sachant que Zi Ling était arrivée. Il s'avança, posa ses mains sur les poignées du fauteuil roulant de la même hauteur que lui, et fit entrer Zi Ling dans le salon. La scène d'un enfant poussant un fauteuil roulant paraissait toujours étrange, mais heureusement personne ne voyait cela. « Zi Ling, es-tu venue seule encore une fois ? » dit Ye Yun en s'asseyant en tailleur devant Zi Ling.Maintenant, Ziling n'était plus le petit bébé d'autrefois. Sa silhouette était indiscutablement belle, et en termes d'apparence, elle pouvait rivaliser avec Ye Yun, dont la beauté était douce et légèrement féminine. Ye Yun était doux et beau, tandis que Ziling, sur la base de la douceur, possédait aussi une certaine naïveté et innocence juvénile.

« Commençons. » Ye Yun entra directement dans le vif du sujet.

Ziling hocha la tête et répondit docilement : « D'accord. »

Ye Yun régula sa respiration un moment, puis sa main droite se dirigea avec aisance vers le milieu de la cuisse de Ziling, y injectant doucement son énergie vitale.

Cette sensation agréable se répandit à nouveau dans tout son corps. Ziling se laissa aller sur le fauteuil roulant en jouissant de ce confort, souhaitant pouvoir s'endormir ainsi. Mais elle ne dormit pas, car elle sentait qu'en ce moment, Ye Yun ressemblait à un grand héros qui soignait sa maladie, et son expression sérieuse était quelque chose qu'elle ne pourrait jamais oublier.

Une heure plus tard.

Quand Ye Yun ouvrit ses yeux fatigués et vit Ziling le fixer avec ses grands yeux clignotants, il sourit impuissant : « Petite sœur, tu ne dors toujours pas. »

Ziling dit phrase par phrase, très lentement et sérieusement : « Je n'ai pas sommeil. Frère Ye, voici un mouchoir pour toi. » Elle sortit de sa poche un mouchoir en soie qu'elle avait préparé à l'avance et le tendit à Ye Yun.

« Merci. » Ye Yun sourit légèrement. Il remarqua soudain que cette petite fille de deux ans devant lui ressemblait beaucoup à quelqu'un, à sa mère dans sa vie antérieure. Leur tempérament était indescriptiblement semblable. Ye Yun aimait sincèrement ce genre de tempérament, ce qui confirmait encore plus son attitude envers Ziling : il devait absolument la protéger et l'empêcher de se faire du mal, coûte que coûte.

Je suis son frère, et je devrai encore prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle trouve l'autre moitié de sa vie. Et moi ? Il n'y avait jamais pensé et ne voulait même pas y penser, car c'était un problème vraiment gênant.

« Bon, Ziling, tu peux rentrer d'abord. » Ye Yun prit l'appareil d'appel sur la table en verre à côté de lui, parla quelques mots à l'appareil, puis se leva et poussa le fauteuil roulant de Ziling jusqu'à l'entrée du huitième étage, lui disant : « Tu peux y aller seule, je ne te raccompagnerai pas. Sœur Xiaocui te ramènera chez toi. »

Ziling fit un léger bruit d'accord, leva sa petite main et dit : « Au revoir, frère Ye. »

Ye Yun répondit, comme d'habitude : « Au revoir. »

Autrefois, chaque fois que Ziling disait au revoir en partant, Ye Yun trouvait cela très étrange, mais peu à peu, il s'y fit.Les gens peuvent toujours s'intégrer rapidement dans un nouvel environnement, et Ye Yun ne faisait pas exception ; il s'adaptait petit à petit au nouvel environnement. Apprendre à utiliser des choses étranges et inhabituelles était devenu son cours obligatoire quotidien.

Surtout au début, lorsqu'il utilisait l'électricité pour l'éclairage et voyait cette chose émettant une lumière blanche pure, Ye Yun ne pouvait s'empêcher de soupirer, quelle perle nocturne de premier ordre ! Il y avait aussi le robinet magique, les vêtements étranges, le réfrigérateur froid toute l'année, le ventilateur produisant du vent…

Ye Yun poussa un long soupir et pensa à toutes sortes de choses dans cette vie, son regard devint progressivement rêveur.

Peut-être était-il temps de sortir se promener…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Repasser flottant
Je suis un canapé
Soutenez-moi en ajoutant mon QQ 2428619979
Je passe... pas intéressé...
Sommet sommet.
Euh… je ne voulais pas dire que le roman était mauvais… c'est juste que combiner le fantastique avec le moderne, personnellement je trouve que ce n'est pas facile à s'adapter… ce genre de contenu n'est probablement pas facile à écrire non plus, après tout, intégrer des éléments modernes peut poser des problèmes de contraintes dues au déroulement libre de l'intrigue.
图片
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse