Yu-Gi-Oh version 3D - Mémoires scellées

L'affiche originale: Juste un jeu Vues: 606 Réponses: 16 Publié dans: 2012-11-28 18:28:37
Ceci se joue avec un émulateur PS, la taille du jeu est de 150 Mo, 500 Mo après décompression, l'émulateur est en chinois, le jeu est en japonais. Capture d'écran 1 图片 Capture d'écran 2 图片 Capture d'écran 3 图片 Capture d'écran 4 图片 Capture d'écran 5 图片\Voici une nouvelle adresse que j'ai trouvée , mon compte UC Cloud, ceux qui veulent voler peuvent le faire, de toute façon je ne manque pas de ressources, les fichiers en pièce jointe ne servent à rien, la décompression nécessite un mot de passe, Huangpu a recommandé un logiciel Android qui peut fournir le mot de passe pour la décompression, en utilisant RE ou autre le fichier sera corrompu, le mot de passe est simplement l'adresse en tout début du nom du fichier
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé ! Haut !
→_→Lien de l'image !
图片 图片 图片 图片
Je passe… Je ne m'intéresse pas à Yu-Gi-Oh… ╯_╰
On ne peut pas voir en dessous du troisième étage ?!
………
Vraiment un échec, seul le premier a réussi.
图片http://www.01gyw.cn/images/smilies/grapeman/05.gif图片图片图片图片(hellos)图片
Super ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul caractère, elle exprime profondément les bénédictions sincères et les émotions intenses de celui qui répond. On peut dire qu'elle est concise mais précieuse, captivante et émouvante, ce qui témoigne de la solide maîtrise de l'écriture, de la technique de rédaction naturelle et de l'incroyable capacité d'innovation de l'auteur. Vraiment impressionnant ! Un simple mot « Super » qui est stupéfiant, bouleversant, sans précédent et unique, créatif et brillant. Un mot simple « Super » contient l'essence culturelle de 5000 ans de civilisation chinoise ! Il exprime profondément les sentiments de l'auteur. Ce « Super » s'accorde parfaitement avec le thème, est facile à comprendre et plaisant à l'oreille. Il permet aux spectateurs de comprendre immédiatement et touche profondément. Il se caractérise par la rapidité, la précision et l'intensité. Cela prouve que l'auteur est un génie universel, érudit, cultivé et riche en connaissances classiques, doté d'une excellente moralité et d'une discipline remarquable ! On peut croire que dans 500 ans, il apparaîtra dans les manuels de chinois des élèves, comme les trois cents poèmes de la dynastie Tang, largement transmis ! L'auteur lui-même sera inscrit dans l'histoire et célébré par les générations futures avec Li Bai, Du Fu, Bai Juyi, Su Dongpo et d'autres ! De plus, il se termine par un point d'exclamation, un trait saillant, un style superbement habile, une portée profonde, faisant écho au texte précédent, sublimant le thème et exprimant pleinement les émotions du répondant, provoquant un émoi et une mélancolie sans fin, avec un sentiment de naturel parfait, c'est véritablement l'excellence des réponses et le summum des bénédictions.)
Il s'avère que j'ai oublié d'ajouter le /, je suis vraiment tête en l'air.
40 passage honteux..
Ça a l'air assez amusant !图片
Si on peut jouer à ça, autant utiliser un émulateur NDS pour jouer à Yu-Gi-Oh GX.
Au moins, je peux encore ouvrir celui-ci, l'émulateur n'a pas de problème, c'est juste que le jeu se bloque. Le NDS n'est pas mature, on ne peut pas du tout ouvrir le jeu.
Nokia, le 6120 peut-il être téléchargé ?
Laissez tomber, tout le monde, ne téléchargez pas, le jeu a des erreurs. Hier, en le décompressant sur l'ordinateur, j'ai découvert que le fichier compressé du jeu était corrompu, ce n'est pas que le téléphone de mon père ne peut pas le faire fonctionner. Je vais attendre de trouver une nouvelle adresse.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse