Jouons à un jeu avec Xiao Yu~
Parlez tous de vos petites mésaventures embarrassantes~hehe, ne soyez pas timides…\Alors je commence, si vous regardez, vous devez partager, pas de tricherie. C'était vraiment gênant !\Ce jour-là, avec ma meilleure amie, nous mangions des nouilles instantanées, les nouilles étaient déjà dans ma bouche, je me suis éternuée, hehe~les nouilles sont sorties par mon nez… nous étions toutes muettes…… en fait, personne d'autre ne le sait encore~\À vous maintenant, tenez parole en parlant~
Réponses (105)
Pourquoi toutes les filles rejoignent-elles l'armée du mal ?
Un jour, Asami marchait en se laissant absorber par ses pensées. En marchant, un chien sauvage, je ne sais comment, se trouvait sous ses pieds, et sans faire attention, elle a accidentellement donné un coup de pied... Quand elle a repris ses esprits et a regardé... elle était immédiatement sans voix.
Euh... Bonsoir petite sœur Xiaoyu, je vais raconter quelque chose... L'année dernière, nous sommes allés faire le grand toboggan de glace, ils descendaient tous avec des pneus, je ne sais pas, j'y suis allé directement, et ensuite je n'ai plus jamais porté cette doudoune...
J'étais encore plus embarrassé ! Une fois, après être allé aux toilettes, j'ai oublié de remonter ma braguette et je suis sorti ! Ce n'est que lorsque je suis rentré à la maison ! >_< C'était… embarrassant !
Hihi~
Timide, timide, timide…
Ton amie est vraiment incroyable ! Les nouilles peuvent en fait sortir de ses narines !
Vous vous moquez de moi, c'est ça qu'on appelle embarrassant ? Est-ce que vous vous êtes déjà pris une fiente de poule devant la maison de votre grand-mère et vous êtes-vous cassé le pied en glissant ?
Nuit, es-tu un oncle ? Pourquoi agir de manière si louche toute la journée ?
C'est juste un jeu mais encore plus puissant ! Et pourtant, ça a été battaillé par des excréments de poulet...
Qian, tu es aussi un homme d'âge mûr, n'est-ce pas ?
Frère de la nuit, en fait, c'est moi qui suis fort ==
Il semble que l'auteur du post soit bien plus fort que Xiao Jia.
Je dis la vérité ! Cette fois-là, c'était vraiment embarrassant !
Shǎn cái a 10 ans, c'est bien ?
1084 mois. Pas d'explication, calculez vous-même
Hahaha… toi ? Quel goût ça fait quand des nouilles sortent par les narines ?
Frère Qian 17 ?
Qian Cai a seulement 10 ans ?!
Devant les soi-disant filles, tu as dix ans ? Faites attention, une puissance explosive superficielle pourrait être encore plus forte la nuit
Charger plus de réponses