【Partage de musique】Compréhension - Zhang Jie
Compréhension - Zhang Jie Je pensais que je pleurerais Mais je ne l'ai pas fait Je me contentais de regarder tes pas fixement Te donnant ma dernière bénédiction N'est-ce pas aussi une forme de compréhension Me permettant de me voir clairement Même si cette douleur sans amour Tournera jour et nuit Dans le plus profond de mon âme Je pensais que je me vengerais Mais je ne l'ai pas fait Quand j'ai vu la femme que j'avais tant aimée Être en fait impuissante comme un enfant N'est-ce pas aussi une forme de compréhension Te permettant de te voir clairement Être aimé est un bonheur luxueux Malheureusement tu n'en as jamais eu cure Ah ! Une relation se termine ainsi Ah ! Un cœur semble devenir aride Si notre amour était une erreur Puissions-nous ne pas avoir souffert en vain Si nous avons jamais donné sincèrement Alors nous devrions être satisfaits Ah ! Quelle douloureuse compréhension Tu as été mon tout Mais chaque pas que j'ai fait en regardant le chemin parcouru Était si solitaire Ah ! Quelle douloureuse compréhension Tu as été mon tout Je souhaite seulement que tu te libères des chaînes de l'amour Des entraves de l'amour Pour courir librement Ne souffre plus à cause de l'amour Je pensais que je me vengerais Mais je ne l'ai pas fait Quand j'ai vu la femme que j'avais tant aimée Être en fait impuissante comme un enfant N'est-ce pas aussi une forme de compréhension Te permettant de te voir clairement Être aimé est un bonheur luxueux Malheureusement tu n'en as jamais eu cure Ah ! Une relation se termine ainsi Ah ! Un cœur semble devenir aride Si notre amour était une erreur Puissions-nous ne pas avoir souffert en vain Si nous avons jamais donné sincèrement Alors nous devrions être satisfaits Quelle douloureuse compréhension Tu as été mon tout Mais chaque pas que j'ai fait en regardant le chemin parcouru Était si solitaire Ah ! Quelle douloureuse compréhension Tu as été mon tout Je souhaite seulement que tu te libères des chaînes de l'amour Des entraves de l'amour Pour courir librement Ne souffre plus à cause de l'amour Ah ! Quelle douloureuse compréhension Tu as été mon tout Mais chaque pas que j'ai fait en regardant le chemin parcouru Était si solitaire Ah ! Quelle douloureuse compréhension Tu as été mon tout Je souhaite seulement que tu te libères des chaînes de l'amour Des entraves de l'amour Pour courir librement Ne souffre plus à cause de l'amour
❮
❯
Réponses (16)
Au top !!
Ah ! Xuàn mèi, tu es ici !
Super ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul mot, elle exprime profondément les bénédictions sincères et les émotions intenses de celui qui répond. On peut dire que c'est concis et précieux, captivant et émouvant, provoquant les larmes, ce qui montre clairement la solide maîtrise de l'écriture de l'auteur, sa technique spontanée et sa capacité créative exceptionnelle. Vraiment impressionnant ! Un seul mot "Super" renverse le monde, fait pleurer les esprits, sans précédent ni successeur, inédit et extraordinaire. Ce simple mot "Super" contient l'essence culturelle de 5000 ans de civilisation chinoise ! Il exprime profondément le ressenti de l'auteur. Ce "Super" s'accorde parfaitement avec le thème, tout en étant simple à comprendre et agréable à lire. Il permet au lecteur de saisir immédiatement la pensée et marque durablement l'esprit. Il possède trois caractéristiques : rapide, précis et percutant. Cela suffit à prouver que l'auteur est un génie universel, érudit, possédant une immense connaissance et une éducation exemplaire, digne d'admiration ! On peut croire que dans cinq cents ans, il sera présent dans les manuels de chinois pour les élèves, tout comme les trois cents poèmes de la dynastie Tang, largement transmis ! L'auteur lui-même sera inscrit dans l'histoire, à l'instar de Li Bai, Du Fu, Bai Juyi, Su Dongpo, et honoré par les générations futures ! De plus, la phrase se termine par un point d'exclamation, touche finale, œuvre merveilleuse, avec une portée profonde, faisant écho au début, sublimant le thème et exprimant pleinement l'émotion du répondant, provoquant un sentiment de profonde émotion et de mélancolie, avec un effet naturel et parfait, véritable chef-d'œuvre parmi les réponses et ultime expression de bénédictions.
旋 = petite rotation
La version de Zhang Jie ? Ça donne quoi ?
La nuit, je te BS…
Il y a beaucoup de gens qui méprisent la nuit, et toi, tu comptes pour quoi ?
Bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS bonne nuit sœur, je te BS
Version haute qualité : 5116,097 Ko Version compressée : 994,133 Ko Voilà la différence !
Ne pas écouter Zhang Jie
=_= il n'y a que la version normale
On dirait qu'à l'avenir il faudra payer pour télécharger des chansons ?... Quelqu'un peut confirmer la vérité ?
Retour à 12L, vraiment, encore plus réel que la perle...
Alors, à l'avenir, que diriez-vous de partager les ressources de 7723 ?
Hmm…
Supporter, il y a aussi des films
— Toutes les réponses chargées —