【Transfert】« Mythes II » (Quatre)

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 75 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-28 21:31:02
Cependant, Yushu ne pouvait plus s'occuper de tant de choses. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas vu de nourriture aussi complète en goût, en parfum et en apparence. À cause de sa faim intense, elle prit précipitamment le bol de nouilles et commença à manger avec appétit ! En effet, la poudre d'étoile céleste dans son corps avait déjà été extraite. Donc, elle avait très faim et avait encore besoin d'une autre source d'énergie.

Xiaochuan : Ne t'inquiète pas, mange lentement. La vieille Cui, voilà ce que nous allons faire : nous allons l'emmener à l'hôpital pour une perfusion de solution de glucose, comme ça, elle récupérera un peu plus vite !

La vieille Cui : Hôpital ? Et puis, quelle est donc cette solution de glucose ? Xiaochuan, ce que tu as dit à propos de la police et des gangs ? Je n'ai absolument rien compris ! Et ce que tu dis maintenant est encore plus incroyable !! Ne peux-tu pas, comme à l'époque ancienne, parler un peu dans un style classique ? Moi, la vieille Cui, je te le demande.

Xiaochuan : La vieille Cui, vous êtes venu dans le monde moderne pour sauver des gens. Il ne faut pas vous embrouiller davantage. Je vais vous expliquer, et vous, prenez doucement le temps de vous adapter, d'accord ? — Un hôpital, c'est l'endroit où des médecins comme vous travaillent sur le terrain, en somme, c'est le lieu de consultation. Quant à la solution de glucose, c'est pour que quelqu'un qui se remet d'une grave maladie puisse reconstituer ses forces ! — Voyant la vieille Cui avec un visage perplexe, Xiaochuan rit intérieurement : ce médecin divin dans le monde moderne allait forcément se retrouver dans des situations embarrassantes, haha.

La vieille Cui : Puis-je demander ce que signifie « nutrition » ?

Xiaochuan : Cela signifie des compléments comme le bouillon de poulet, le ginseng, héhé.

Yushu interrompit leur conversation passionnante —

Yushu : Comment cela s'appelle-t-il ? C'est vraiment délicieux, autrefois, à Tuan, je l'avais inventé et préparé moi-même ; et cet assaisonnement, il est vraiment savoureux.

Xiaochuan : Donc tu as aussi un talent de cuisinière. À cette époque, il n'y avait probablement même pas le mot « nouilles ». Cela s'appelle simplement des nouilles, ce n'est qu'un type particulier — les nouilles tirées du Nord-Est ! Quant à cet assaisonnement, cela s'appelle du poivre, il réchauffe l'estomac et en manger régulièrement est toujours bénéfique, de plus, cela est bon pour ton estomac. Plus tard, je veux devenir ton cuisinier, préparer ce que tu aimes manger, pour toi, d'accord ?

Yushu : Merci, mon Xiaochuan ! Cette fois, le fait de survivre, je le dois entièrement à toi et à la vieille Cui, qui ne m'ont pas abandonnée si vite. Sinon, j'aurais été dans un cercueil, et j'aurais très bientôt retrouvé mon roi et ma reine de père et mère.Tout le monde, soudainement, est devenu un peu mélancolique, mais tout se développe dans une bonne direction, et c'est tellement bien, mieux que tout. ????Lao Cui : Je pense que si je reste ici, ça pourrait vous gêner, je ferai mieux de trouver un moyen de retourner dans le passé. ????Xiao Chuan : Lao Cui, mais que dis-tu là ? Tu as sauvé la vie de Yu Shu, je veux que tu restes, nous serons toujours de bons compagnons de vin, d'accord ? ????Lao Cui : Ce n'est pas que je ne veux pas rester, mais ce maudit homme de la montagne Bei Yan insiste pour que je retourne là-bas. Je ne peux continuer à développer mon remède que si j'y retourne. C'est ainsi que je pourrai poser les bases pour sauver encore plus de gens à l'avenir. ????Xiao Chuan : Yu Shu ne s'en offusque même pas, tu crois que je suis jaloux de toi ? Mais honnêtement, tes compétences médicales sont tellement avancées, je t'admire profondément. Tu n'as pas besoin de retourner apprendre quoi que ce soit. Et puis, notre hôpital ici, tu ne l'as jamais vu. Quand tu verras les bons équipements et les bons médicaments, tu ne voudras plus jamais partir ! ????Lao Cui : Xiao Chuan, ce n'est pas que je ne veux pas rester pour être ton ami intime et compagnon de vin, il y a simplement des affaires délicates dans le passé que je dois gérer. Je... je dois vraiment y retourner. ????Xiao Chuan : Lao Cui, si tu restes ici, ce serait mieux pour nous tous. Premièrement, tu pourrais aller à l'hôpital et tu constaterais que c'est vraiment ta maison ; deuxièmement, l'état de Yu Shu n'est pas encore très bon, tu pourrais bien t'occuper d'elle ; et troisièmement, ma vieille habitude n'a pas changé, je veux encore boire du « Val de l'Oubli » avec toi ! D'accord ?! ????Lao Cui : Pour être honnête, j'ai un miracle médical inédit que je recherche avec l'homme de la montagne Bei Yan. Si je ne retourne pas, je ne pourrai pas trouver les ingrédients nécessaires au bon moment ni concocter ce remède unique dans la période appropriée. ????Xiao Chuan : Ah, donc cet énigmatique homme de la montagne Bei Yan est aussi un médecin miracle ! Impressionnant, vraiment impressionnant ! Puisque vous avez un accord, je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Cette fois, vous ne créez pas un simple « médicament spirituel », mais un « remède divin ». Cela semble être une affaire très sérieuse. Très bien, Lao Cui, retourne-y, je m'occuperai de Yu Shu du mieux possible. ????Lao Cui : Xiao Chuan, viens avec moi, je vais te montrer l'endroit spécial d'où je suis venu dans le passé. À l'avenir, cet endroit pourra peut-être nous être utile.À l'avenir, tu dois absolument te souvenir : la famille est précieuse, l'amour est beau, les souvenirs d'autrefois, il ne faut jamais les oublier. Si c'est difficile, les vieux amis sont là ; le chemin de la vie est rempli de changements, la moralité est bonne, la bienveillance est merveilleuse, tout réside dans le cœur, et ne change jamais. À l'avenir, sois plus prudent, je ne peux pas être à tes côtés pour t'aider, tu dois être vigilant, tu as encore Yu Shu à prendre soin !! ???? Xiao Chuan : Tu as raison, merci pour tes conseils, vieil ami. Je m'en souviendrai ! Alors, allons à cet endroit spécial ! ???? Yu Shu : Xiao Chuan, puis-je venir avec vous ? Je reste seule ici. J'ai un peu peur, j'ai peur que les hommes de Zhao Gao trouvent cet endroit comme des troupes célestes. Comme tu n'es pas à mes côtés, j'ai peur de ne pas pouvoir gérer ! ???? Vieux Cui : Les inquiétudes de Yu Shu ne sont pas sans fondement. Alors, fais comme ça, prends-la avec toi. ???? Xiao Chuan : Mais, elle vient juste de se remettre de sa maladie, son corps est encore très fragile. J'ai peur qu'elle ne tienne pas physiquement ! ???? Yu Shu : Je n'ai pas peur, je vais déjà beaucoup mieux. Si je ne reste pas à tes côtés, je serai terrifiée par mes propres pensées. Oh, Xiao Chuan, laisse-moi venir, j'ai peur d'eux, ils viendront me causer des ennuis ! ???? À ce moment, Xiao Chuan commença à être embarrassé. S'il emmène Yu Shu, il craint qu'elle tombe malade et est inquiet. S'il ne l'emmène pas, elle aura très peur. Elle vient juste d'échapper à la mort et a frôlé le roi des enfers ; la laisser continuer à avoir peur n'est certainement pas correct ! ????—— Vieux Cui, voyant les inquiétudes de Xiao Chuan, dit lentement : Alors fais comme ça, emmène Yu Shu, j'ai un bon remède qui peut lui donner une énergie abondante et la rendre encore plus vivante. Mais pour qu'elle retrouve son apparence jeune, il faudra attendre que je retourne dans le passé et élabore le bon médicament, je reviendrai alors pour que Yu Shu le prenne. ???? Xiao Chuan : Vieux Cui, tu es vraiment une personne incroyable. Incroyable, tes capacités sont tout simplement inestimables, tu es un dieu des médicaments invincible. Bien plus puissant que le légendaire Hua Tuo. Je ne demande pas à retrouver ma jeunesse, je souhaite seulement pouvoir rester avec ma Yu Shu pour toujours. ???? Vieux Cui : Xiao Chuan, je comprends ton intention, mais certaines choses ne sont pas entre les mains des simples mortels comme nous. Comme l'a dit le célèbre homme de la montagne Bei Yan : La vie dépend de quoi, mais cherche l'amour ; pleure avec un cri désespéré, sans rien demander ; que demande la vie, sinon une mort ; le vrai sens de la vie réside à conquérir le cœur.Je pense que, ce contrôle du cœur, c'est d'utiliser son cœur pour protéger ce que l'on aime. Si tu trouves ton véritable amour, tu seras très heureux. Mais elle vieillira rapidement, et le temps que vous passerez ensemble sera de plus en plus court. Je ne peux pas rester indifférent face à la personne malheureuse devant moi, je ne peux pas le supporter. C'est pourquoi je dois absolument retourner en arrière et trouver un bon remède pour vous aider. Je suis ton bon compagnon de vin, et je suis aussi prêt à jouer le rôle de Cupidon. Avec mon remède magique, vous serez assurément réunis, d'accord ? ???? Xiaochuan : Vieux Cui, j'ai découvert que lors de ce voyage dans le temps, la seule personne que je n'ai pas mal jugée, c'est vous ! Au moment le plus dangereux, vous m'avez permis de transformer un danger en opportunité, de trouver la victoire dans le péril ! Je ne sais même pas comment vous remercier pour votre grande bonté ! Maintenant que vous devez retourner dans l'époque ancienne, je ressens un profond attachement. (Se remémorant tous les moments du passé, Xiaochuan est très ému. Dans son cœur, Xiaochuan prend la ferme décision de ne jamais décevoir les grandes attentes de l'adorable Vieux Cui, il doit rester pour toujours avec la jeune fille qu'il aime, Yushu, et être toujours amoureux, sans jamais trahir son amour, et c'est aussi pour honorer la leçon précieuse que Susu a échangé avec sa vie !) ???? Ainsi, pendant tout le voyage, ils passent un moment agréable à se remémorer le passé ! 『Fin du chapitre 4』
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Rapport du groupe de montage de fer
Si tu m'ignores, je te tue
...
Pur dialogue !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse