Les anciens membres peuvent également entrer dans le nouveau.

L'affiche originale: Combattez les Japonais Vues: 250 Réponses: 19 Publié dans: 2012-11-28 21:36:52
Tous les anciens membres, pourquoi êtes-vous là chaque soir ? Vous ne travaillez pas ? Quand je parle, s'il vous plaît répondez-moi, cela me refroidit le cœur. Je le considère comme ma maison, mais je ne sais pas ce que la maison me considère. Cette année, je suis en troisième année de collège. C'est pour aller à l'école. Ajoutez-moi sur Q 2428619979, tout le monde peut ajouter.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ça dépend des personnes. Cette année, je suis là tous les jours, peut-être que l'année prochaine je ne serai plus là. En ce moment, je suis libre et oisif, mais l'année prochaine, je devrai chercher du travail à faire.
Quel âge as-tu
Finir le travail à neuf heures
Passer par la deuxième route de Gao
15.
Passant par la deuxième route…
S'est frotté…
Passer par.
Il s'avère qu'il y en a tellement qui parlent de leurs lectures, comment sont vos enseignants.
Lorsque j'entends, vois ou pense au professeur, je veux envoyer tous les professeurs du monde à Ye.
Passage en deuxième année de lycée. (Passage de ceux qui ne jouent pas à QQ.)
Notre professeur en a eu assez de nous énerver et ne s'occupe presque plus de nous. Je vais te donner une méthode : faire la même chose avec quelques personnes, peu importe si c'est bien ou pas, tant que le professeur voit ça depuis longtemps, il finira par ne plus s'en préoccuper.
Corps court et petit, appelé élégamment 'tortue'
Tant pis, je vais te donner un peu de confiance.
。。。
C'est toi J8
Quel bon téléphone de jeu est similaire au mien auquel je peux ajouter des fonctionnalités ?
Dire qu'on utilise souvent son téléphone en cachette sans que le professeur surveille est embarrassant…
De quoi avoir peur, après 30 ans d'université, je me souviens à l'époque en cours de mâcher des patates douces ! Maintenant, je me fais encore gronder par l'instructeur, mais je peux jouer avec mon téléphone !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse