C'est la différence…

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 102 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-28 22:05:48
100…
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui a dit que tu étais un mâle
Je scelle le sommet du 100ème étage !
→_→ Est-ce que je vais vous dire que la famille parfaite a des branches ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire que cette branche s'appelle la dynastie Dugu ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire que je suis le chef intérimaire de la dynastie Dugu ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire que la dynastie Dugu recrute ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire qu'il suffit d'ajouter (Dugu@) devant le nom ? →_→ Je n'ai rien dit ! →_→ Et toi, tu n'as rien retenu !
Impossible, tout le monde a très faim
Je vois que tu as une ossature tordue, un esprit pur, des mains qui descendent jusqu'aux genoux, des membres inférieurs courts, des fesses rondes, des pectoraux forts, des narines tournées vers le ciel, de grandes oreilles comme des éventails, des yeux comme des perles noires, tu dois sûrement être l'élite des déchets humains, le représentant des bêtes, et selon mes observations, tu as certainement manqué de calcium dans ton enfance, manqué d'amour en grandissant, ta grand-mère ne t'a pas chéri, ton oncle ne t'a pas aimé. La joue gauche mérite une gifle, la joue droite mérite un coup de pied. L'âne voit l'âne et le frappe, le cochon voit le cochon et l'écrase. Tu es né pour être un concombre, mérites une tape ! Tu es destiné à devenir une noix, mérites un coup de poing.
Quel bon téléphone de jeu est similaire au mien auquel je peux ajouter des fonctionnalités ?
Est-ce le sujet…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse