Demande de modification ! ~ Un vieux maître de soixante ans pleure en se confiant…
Grand héros… ayez pitié ! Aujourd'hui, j'ai téléchargé 《Civilization 5: Brave New World BT Version》, mais malheureusement il sature souvent. Alors je me suis souvenu d'il y a 60 ans… les actes héroïques des héros de 7723 qui ont sauvé des vies dans des situations désespérées… Bien que le temps passe vite, le vieux maître a encore dit avant de partir vers l'Ouest : «… Grand héros… pouvez-vous m'aider à modifier encore une fois !… » (Nokia 6300, S40V3, 240*320) Merci, je reviendrai…
Réponses (8)
→_→
→_→ Est-ce que je vais vous dire que la famille parfaite a des branches ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire que cette branche s'appelle la dynastie Dugu ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire que je suis le chef intérimaire de la dynastie Dugu ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire que la dynastie Dugu recrute ? →_→ Est-ce que je vais aussi vous dire qu'il suffit d'ajouter (Dugu@) devant le nom ? →_→ Je n'ai rien dit ! →_→ Et toi, tu n'as rien retenu !
C'est en fait 6300. Avant, il y en avait aussi un, dommage, je l'ai perdu au cybercafé.
Quels sont de bons téléphones de jeu similaires au mien ?
Aller voir le Temple du Ciel@@
←_←
Je regardais l'auteur s'agenouiller devant moi, le regardant avec une expression pitoyable, l'air sur le point de pleurer. Je ne pouvais m'y résoudre, alors j'ai soulevé ma jupe, retiré lentement mon short et l'ai tendu à l'auteur en disant : Mets-le, va vite dormir.
Le 5L est merci, mais il semble que les choses du Temple du Ciel ne puissent pas être téléchargées ! Le 7L alors… tu es un homme ! Et en plus, un homme narcissique obsédé par le sexe, dans les vingt ou trente ans, non ?… (Surnom recommandé : Femme folle de sexe)
— Toutes les réponses chargées —