Le dieu du feu est revenu, puis a commencé à mépriser sérieusement votre bande de libertins !!
Je dis, vous dans votre vie antérieure vous n'avez jamais vu de femmes ? Qu'est-ce qui se passe, dès que vous voyez une femme, vous vous jetez tous en masse… Vous ne trouvez pas que c'est trop serré ?? Je, Huo Shen, suis le plus pur, je ne suis pas comme vous, ces loups, qui foncent dès que vous voyez une femelle… Hahahahahahahahahahahahahahahahaha… exprimant un profond mépris !! Rentré tard, occupé par les cours, après avoir méprisé, Huo Shen va dormir… oh haha… Toujours un post futile…
Réponses (14)
Euh, je suis juste allé jeter un coup d'œil. Surtout qu'il y a trop de loups…
Je ne suis pas du genre à lurker ni à demander des choses, donc j'ai copié cette phrase et je la poste dès que j'arrive ! Pour montrer mon soutien à l'auteur du post !
Ces loups sexuels. (Je suis encore étourdi)
Sans femme attirante, comment obtenir un loup libidineux ?
Oui, bien dit
Dors !
Je suis juste là pour m'amuser avec la foule.
Le dieu du feu publie des messages ? Mais s'il vous plaît, ne nous méprisez pas facilement, à moins que vous ne soyez le « roi des loups » !
Répondre à un post et suivre l'agitation n'implique pas forcément d'être un prédateur sexuel.
Je n'ai pas pris ça au sérieux non plus. Ximeng mm n'est-elle pas une fille ?????
Envie, jalousie, haine ==
Méphitis méphitis méphitis méphitis méphitis méphitis méphitis… loup de sexe loup de sexe loup de sexe loup de sexe loup de sexe loup de sexe loup de sexe… Petite Yu, petite sœur, es-tu vraiment une mère ? Plus je regarde, moins ça ressemble… Hahahahahaha
J'ai une impulsion de modifier le post
Que voulez-vous dire ? « Vous » m'inclut-il ?
— Toutes les réponses chargées —