Bonjour, mes chers amis !
Chers amis, bon matin. Il fait de plus en plus froid, avez-vous pensé à mettre plus de vêtements et de couvertures ? Comment avez-vous dormi la nuit dernière ? Dormir légèrement, c'est déjà bien, et par inadvertance, j'ai fait un beau rêve... Bouddha l'a dit : se coucher tôt et se lever tôt, bien étudier, penser à ... Le vide est forme, la forme est vide. Répondre au post de Xiao Qian, être un bon homme comme Xiao Qian...
Réponses (15)
Bonjour
An, bon matin. En train de préparer le petit-déjeuner…
…Je viens de me laver le visage, je me prépare à aller acheter le petit-déjeuner
J'ai mangé un demi-hamburger = =
Je me prépare à aller acheter un bol de porridge et un œuf.
Pendant que le porridge cuit, le petit-déjeuner a toujours été préparé.
Et ne mangez pas trop de hamburgers... C'est de la pollution occidentale, l'Europe boycotte déjà les hamburgers. Le matin, buvez juste un bol de porridge et mangez un petit pain, c'est sain et nutritif.
Oui oui…
Je viens de me réveiller…
Il est trop tôt !
En l'an 20XX, un vieil homme était à l'agonie et, les lèvres tremblantes, dit à son petit-fils : « Mon enfant… quand… la version vidéo V5 de QQ… sortira, il faut absolument… me… la graver… ». L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je le ferai. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En l'an 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant une tombe, incapable de retenir ses larmes qui coulaient comme une source : « Mon petit-fils est déshonorant, toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais vu sortir la vidéo V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres ! » Après avoir dit cela, submergé par la colère et la peine, il trembla deux fois avant de rester immobile. Mais ses yeux restaient grands ouverts, refusant de se fermer à jamais ! Après la mort du petit-fils, il alla au paradis et rencontra un jour Dieu. Dieu dit : « Je peux exaucer un vœu. » Il dit : « Peux-tu submerger l'île du Japon ? » Dieu répondit : « Ce serait trop difficile, choisis autre chose. » Le petit-fils dit alors : « Peux-tu faire sortir la vidéo V5 de QQ par Tencent ? » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Viens… apporte le globe, je veux voir~ parlons encore du Japon… »
L'examen d'aujourd'hui (sans mots) passera facilement
En train de manger…
L'oiseau qui se lève tôt attrape le ver…
Bonjour
— Toutes les réponses chargées —