1. Une belle femme arrive dans un salon de beauté très célèbre. Esthéticienne : « Bonjour ! Puis-je vous aider ? » « Belle femme : » Je veux subir une chirurgie d'augmentation mammaire ! » « Esthéticienne : » Nous utilisons la dernière technologie. Si on fait les deux côtés, ça coûte 1000 yuans ! » « Femme : » Peut-on ne faire qu'un seul côté ? » « Esthéticienne : « Oui ! » « Femme : « Combien ça coûte pour ne faire qu'un seul côté ? » « Esthéticienne : « 300 yuans ! » « Femme : « Pourquoi un côté coûte-t-il 300 yuans, mais les deux deux 1000 yuans ? » La comédienne expliqua sincèrement : « C'est un tour de tour ! » 2. Une fille habillée très audacieusement ! Elle s'est teint les cheveux en blond et portait des talons hauts sexy ! Le lendemain, la fille et sa mère sont sorties dans la rue, mais à leur arrivée, la mère s'est soudainement libérée du bras de la fille ! La fille a été choquée, et la mère a réprimandé : « Ne me portez pas, les gens pensent que je suis avec une poule ! » 3. Une fille laide se lavait à la maison ! Soudain, la femme laide cria : « Chérie, on dirait que quelqu'un me regarde pendant que je prends ma douche ! » Mari : « Vraiment ? Alors dépêche-toi d'ouvrir la fenêtre ! » La femme laide était furieuse : « Je suis folle ? » Le mari expliqua : « Fais-le regarder clairement, pour qu'il n'ose plus regarder la prochaine fois !! » 4. Un jour, une belle jeune femme est allée au parc avec son mari. Le mari pêchait près du lac, et la femme lisait sous un arbre. Après avoir pêché pendant plus d'une heure, son mari est allé aux toilettes en vitesse. À ce moment-là, un gardien est arrivé. Le responsable a pointé la canne à pêche et a dit à la femme : « Pas de pêche ici ! Je vais confisquer ton matériel de pêche ! » La jeune femme expliqua : « Je ne pêche pas. Tu n'as pas vu que je lisais ? » Le directeur insista : « Mais tu as de la pêche et tout un ensemble d'outils. » La femme était furieuse : « Alors je t'accuserai de m'avoir violée ! » Le directeur fut choqué : « Qui t'a violée en plein jour ? » La femme cria : « Mais tu as aussi des outils pour violer les femmes ! » 5. Un couple était sorti se promener. L'homme voulait tester si sa petite amie pouvait rester chaste ! Il lui demanda : « Si tu marchais seule dans la rue tard le soir et qu'un homme venait soudain t'embrasser, que ferais-tu ? » Ma copine a répondu : « Je résisterais et je le giflerais. » L'homme a demandé de nouveau : « Et si un autre homme ivre essayait soudainement de te serrer dans ses bras ? » Ma copine a répondu : « Je me défendrais de toutes mes forces et je ne le laisserais pas réussir. »L'homme écouta et hocha la tête avec joie ! Il continua à demander : « Si un autre homme très beau vient et te fait ce genre de demande, que feras-tu ? » La petite amie répondit : « Tu dois savoir qu'une femme a ses limites pour résister ! »
6. Dans un bus bondé. Une femme enceinte debout dit à un homme assis à côté de lui : « Ne sais-tu pas que je suis enceinte ? » L'homme leva les yeux vers la femme enceinte et dit nerveusement : « L'enfant n'est pas à moi ! »
7. Un homme se baignait dans la rivière et remonta sur la rive, quand deux femmes s'approchèrent. L'homme prit rapidement un seau et le plaça pour se couvrir. Quand les deux femmes furent proches, une d'elles lui dit : « Monsieur, je dois vous dire que nous vous accuserons de harcèlement sexuel si vous restez ainsi ! » L'homme demanda, intrigué : « Pourquoi ? » La femme répondit : « Parce que le seau devant vous n'a pas de fond ! »
8. L'école organise un match de football, en exigeant que la moitié des joueurs soient des hommes et l'autre moitié des femmes. Lors de la réunion préparatoire, l'entraîneur principal analysa avec perspicacité les points forts et faibles de son équipe : « Notre stratégie est la suivante : les hommes attaquent, les femmes défendent, Xie Jing est rapide et jouera comme avant-centre ; Yang Wei est lent et fera les passes ; Bi Yuntao est stable et jouera au milieu de terrain. Les étudiantes doivent se charger de la défense, les trois arrières devront suivre le ballon partout, attaquer les lignes inférieures de l'adversaire, coopérer gauche-droite et avant-arrière. Enfin, je dois mentionner notre gardien surnommé ‘Porte d'acier', même si l'adversaire arrive devant le but, il ne pourra pas marquer ! »
9. Un couple blanc est marié depuis de nombreuses années et a enfin eu un enfant ! Le couple était très excité, mais cet enfant avait la peau noire ! Le mari reprocha à sa femme : « C'est entièrement de ta faute ! » La femme se mit en colère : « Comment peux-tu me blâmer ?! » Le mari dit : « C'est toi qui insistes à chaque fois pour que je ferme les lumières quand nous sommes au lit ! »
10. Dans un hôtel, après que deux personnes ont eu des relations sexuelles, l'homme fuma et demanda à la femme : « Ta famille est très stricte, que ferais-tu si tu tombais enceinte ? » La femme répondit catégoriquement : « Je me suiciderai, je ne ferai jamais de mal aux autres ! » L'homme, ravi, dit : « Vraiment ? Parfait ! Recommençons ! »
11. Un homme rend visite à la maison de son maître. En entrant, il découvre que la maîtresse nourrit un bébé, ce qui le met mal à l'aise. La maîtresse dit : « Ton maître reviendra dans un instant, assieds-toi un moment et mange une pomme. » En disant cela, elle tendit une pomme à l'homme.L'homme semblait un peu nerveux et répondit : « Non, non, non, ce n'est pas nécessaire, maîtresse, je ne veux pas de lait. »
12. Une belle femme allait acheter des vêtements. La belle femme demanda au patron : « S'il vous plaît, combien coûte ce vêtement ? » Le patron, avec des yeux lubriques, répondit : « Ici, nous ne faisons pas payer la consommation, mais un vêtement nécessite un baiser. » Après avoir entendu cela, la belle femme choisit beaucoup de vêtements avec joie. Au moment de payer, la belle femme pointa du doigt à côté et dit au patron : « Ma grand-mère paiera. »
13. L'homme dit à son ami avec tristesse : « Ma femme m'a vraiment été infidèle !! » L'ami demanda : « C'est possible ? À cause de quoi exactement ? » L'homme pleurant répondit : « Elle m'a dit que la nuit dernière elle était avec sa sœur, mais en réalité, la nuit dernière sa sœur était avec moi ! »
14. Un groupe de jeunes discutait dans un bar et en parlant, ils ont commencé à deviner des énigmes. Quelqu'un demanda : « Dix hommes espionnent cinq femmes en train de se baigner, devine un idiome. » En fait, beaucoup de gens connaissaient cet idiome, c'était « éblouissant et coloré » (五光十色). Mais une jeune fille réfléchit longuement, puis soudain ses yeux s'illuminèrent et elle demanda timidement : « Est-ce que c'est « double atteinte » ? »
15. Deux hommes étaient en train de discuter. Un homme demanda : « Frère, ton rendez-vous d'hier a-t-il réussi ? » Son ami répondit : « On peut dire que c'est à moitié réussi. » L'homme, surpris, demanda : « Que veux-tu dire ? Qu'est-ce que ça signifie ? » L'ami expliqua : « Hier, je suis allé, mais elle n'y est pas allée. »
Blague~Publier tôt, se détendre tôt.
Réponses (3)
En l'an 20XX, un vieil homme était à l'agonie et, les lèvres tremblantes, dit à son petit-fils : « Mon enfant… quand… la version vidéo V5 de QQ… sortira, il faut absolument… me… la graver… ». L'enfant répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je le ferai. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En l'an 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant une tombe, incapable de retenir ses larmes qui coulaient comme une source : « Mon petit-fils est déshonorant, toutes ces années, j'ai attendu, mais je n'ai jamais vu sortir la vidéo V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres ! » Après avoir dit cela, submergé par la colère et la peine, il trembla deux fois avant de rester immobile. Mais ses yeux restaient grands ouverts, refusant de se fermer à jamais ! Après la mort du petit-fils, il alla au paradis et rencontra un jour Dieu. Dieu dit : « Je peux exaucer un vœu. » Il dit : « Peux-tu submerger l'île du Japon ? » Dieu répondit : « Ce serait trop difficile, choisis autre chose. » Le petit-fils dit alors : « Peux-tu faire sortir la vidéo V5 de QQ par Tencent ? » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Viens… apporte le globe, je veux voir~ parlons encore du Japon… »
→_→Est-ce que je vais vous dire que la famille parfaite a des branches ? →_→Est-ce que je vais vous dire que cette branche s'appelle la dynastie Dugu ? →_→Est-ce que je vais vous dire que je suis le chef intérimaire de la dynastie Dugu ? →_→Est-ce que je vais vous dire que la dynastie Dugu recrute ? →_→Est-ce que je vais vous dire qu'il suffit d'ajouter (Dugu@) devant le nom ? →_→Je n'ai rien dit ! →_→Et toi, tu n'as rien retenu !
La vie est sans scrupules,
— Toutes les réponses chargées —