_____Concernant le problème de la non-mise à jour en temps voulu du « post réservé aux membres », je, Xiao Ji, tiens à présenter mes excuses les plus sincères !\_____En fait, j'aurais pu au moins publier un « post réservé aux membres » chaque jour, c'est un fait ; mais je n'ai pas pu le faire, et c'est aussi un fait… La responsabilité de cette situation ne peut être que la mienne…\_____Même si je ne sais pas combien de membres attendaient de lire et de comprendre le « nouveau concept pour membres » que j'ai donné, peut-être en ont-ils déjà manqué. Cependant, laisser les gens qui attendent déçus me met mal à l'aise… Donc, il était nécessaire d'expliquer les raisons par un post — hier soir, la gestion du temps n'a pas été bonne, et entre 22h et 23h, la majeure partie du temps a été consacrée à regarder Tracy McGrady, en complétant aussi au passage quelques actualités manquantes… Finalement, ce n'est qu'aux alentours de minuit que j'ai commencé à rédiger le contenu, mais comme la fin approchait déjà, peut-être trop excité et pressé, une erreur fatale s'est produite… En utilisant le menu de Sogou, j'ai accidentellement appuyé sur l'option « Effacer », et ce qui est tragique, c'est que je rédigeais avec « Notes » ; si les notes n'étaient pas sauvegardées auparavant, après l'effacement, même en appuyant sur « Annuler », elles ne pouvaient pas être restaurées… Il était déjà presque 1h30 du matin… Je suis resté figé pendant 5 minutes, et j'ai finalement éclaté en jetant mon téléphone au pied du lit… Bien que je ne sois pas arrivé en retard aujourd'hui, le regret causé par mon erreur est difficile à oublier…
_____Aujourd'hui, oui, aujourd'hui même, je publierai assurément le « post réservé aux membres » de Heima-san !
Excuses
Réponses (11)
En train de se remémorer et de recopier laborieusement… cette fois sans utiliser de plateforme mobile ! Manuscrit à la main !
Comment un cheval de couleur fait-il voler un avion ?
Euh… il n'est pas pratique de révéler trop de choses, mais, parce que c'est Black Horse-san, il est inévitable qu'il y ait des éléments à critiquer… (bien sûr, les commentaires seront objectifs)
Merci pour ton travail acharné, Kiki, si vraiment ça ne va pas, tu peux aussi me passer.
Non, Black Horse-san est une personne importante pour moi, je ne peux pas sauter ça ! Je veux absolument présenter Black Horse-san moi-même ! En tant que contribution au forum, ce n'est pas difficile pour moi ! Même si je n'obtiens pas d'attention !
De plus, ce que j'ai promis de fournir à Black Horse-san, je n'ai jamais abandonné une seule fois ! C'était vrai pour les histoires passées, c'est vrai maintenant, et ce le sera aussi à l'avenir !
Allez, Kiki, je te soutiens
Hmm… Haruma-san, attends simplement et profite de la navigation…
Heu...
Beaux garçons de passage, faites aussi des exercices de soin des yeux en passant : (→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←)(←_←)(↑_↑)(→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (T_T)(>_<)(*_*) Version renforcée des exercices de soin des yeux : (↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O)(V_V)(★_★)(⊙_⊙) Version ultime des exercices de soin des yeux : (↗_↗)(↙_↙)(↗_↖)(↖_↗)(↖_→)(↙_↑)(↓_↖)(↓_→)(↘_↘)(↖_↖)(↓_→)(↖_→)(↙_↑)(←_↗)(↓_↘)(↖_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants apparaîtront : (?_?)(*_▲)(▲_*) Et finalement, vous pourrez développer le Sharingan kaléidoscope !
Je comprends très bien ce genre de sentiment, c'est comme quand on écrit un roman et qu'on a tapé plus de deux mille mots, mais à cause de la vitesse de la main, on appuie sur la touche « tout effacer »... À ce moment-là, on a vraiment envie de se donner une bonne raclée.
— Toutes les réponses chargées —