【CLASSIQUE DE GAMELOFT】Âme des Ténèbres
J'ai parcouru de nombreux sites chinois, mais les versions S40 que j'ai trouvées étaient toutes des versions réduites de plus de 300 K. Dans un accès de colère, je suis allé chercher ce jeu sur des sites étrangers et j'ai trouvé la version complète de 620 K pour les appareils S40. Les amis S40 doivent soutenir ! Ce jeu a été développé et publié par GAMELOFT China, la filiale chinoise de la société de jeux mobiles la plus puissante appartenant à Ubisoft. Cela signifie que ce jeu a été créé par des Chinois, et pas seulement ce jeu, de nombreux jeux de qualité comme la série Zombie Crisis, la série Might and Magic, etc., ont été développés par GAMELOFT China. Avis personnel : ce jeu est vraiment une perle parmi les perles ! Les graphismes et la conception des niveaux sont très soignés. Les combats contre les boss sont aussi très agréables. Dans le jeu, on peut utiliser deux types d'armes, une avec l'attribut de feu et l'autre avec l'attribut d'eau, et chaque arme peut utiliser des sorts correspondants. L'arme à attribut eau s'obtient après avoir vaincu le deuxième boss loup-garou. En battant les ennemis, on obtient des points de magie, qui peuvent être utilisés pour améliorer les capacités du personnage principal, et on peut même se transformer en monstre… Je ne vais rien dire d'autre, les amis S40 qui n'ont pas encore joué à ce jeu doivent absolument l'essayer. Description : une aventure gothique intéressante, combinée avec des pouvoirs surnaturels du héros pour créer une expérience de plateforme innovante. Chasseur de monstres, mi-homme mi-bête ou d'autres combinaisons pour une expérience double. Découvrez votre côté sombre et tentez de contrôler votre pouvoir pour combattre le mal : maîtrisez votre épée et votre magie dans ce vaste monde gothique mystérieux, transformez-vous à l'image de vos ennemis et battez-les. Justice ou mal – le destin est entre vos mains.
❮
❯
Réponses (12)
Oh, Zika lie
J'ai joué~
Je n'y ai jamais joué…
Au sommet ah ah ah ah
Je suis séduit par tout ce que le propriétaire du post a dit~
Page Ding.
site web étranger
Dingzhile, Gameloft n'abandonne pas 40, je resterai toujours sur la page Ding !
Dès que c'est en bas, pousse !
Soutenir Xiao Shang, soutenir Zhile
Quarante machine, mais cela signifie que je ne suis pas de base
☆Top☆
— Toutes les réponses chargées —