Demandez le numéro de téléphone du Bureau de l'éducation de la province du Jilin
Neymar, cette école de merde est obsédée par l'argent, elle n'arrête pas de demander de l'argent, en deux jours elle a déjà pris 300 pour les cours de rattrapage, ils prélèvent de l'argent en vendant des sujets de manière illégale. Si je ne montre pas ma force, tu me prendras pour un chat malade ! Notre famille est tellement pauvre qu'on n'arrive même plus à mettre la nourriture sur la table et ils continuent à réclamer de l'argent, ça me met vraiment en colère. Je veux le numéro du Bureau de l'éducation de la province du Jilin, je veux dénoncer cette école de merde et ces professeurs avides d'argent !
Réponses (7)
-114 peut être consulté
0432-62032285 Tape lentement, je te soutiens.
Je ne peux plus supporter ça, je te soutiens.
Calme... calme...
Soutenir LZ, casser l'école, si tu ne baises pas sa mère, il ne saura pas que tu es son père...
J'ai aussi cette impulsion ! Putain, samedi et dimanche devraient être des jours de repos, mais pour un examen unifié à l'échelle du comté, ils obligent à prendre des cours de rattrapage le samedi et le dimanche ! Putain, ton cul, ils ne donnent pas d'argent, Luo Kaizhi (notre directeur) !
Ici, c'est ça, c'est clairement le même ensemble de documents, ils ont été pris peu après le début des cours, et maintenant ils sont encore pris. Quand je n'en pourrai plus, je vais entraîner quelques camarades à faire un coup d'État.
— Toutes les réponses chargées —