Qui sait où télécharger Ninja Panda ?
J'ai vu d'autres personnes y jouer auparavant, mais je ne sais pas quel site il y a.
Réponses (5)
En 20XX, un vieil homme, sur le point de mourir, tremblant des lèvres, dit à son petit-fils : « Mon enfant... attends... la version vidéo de V5 sur QQ... quand elle sortira, il faut... absolument me la graver... » Le petit-fils répondit : « Ne t'inquiète pas, grand-père, je le ferai sûrement. » Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux, satisfait. En 21XX, un vieil homme sur le point de s'éteindre s'agenouilla devant une tombe, submergé par les larmes : « Mon petit-fils est indigne, toutes ces années, j'ai attendu, et je n'ai jamais pu voir la version vidéo V5 sur QQ, je fais honte à mes ancêtres ! » Après ces mots, pris d'une grande colère, tout son corps trembla deux fois et ne bougea plus. Mais ses yeux restaient grands ouverts, refusant de se fermer dans la mort ! Après sa mort, le petit-fils est allé au paradis, et un jour il rencontra Dieu. Dieu dit : « Je peux exaucer un de tes vœux. » Il répondit : « Peux-tu faire couler l'île du Japon ? » Dieu dit : « Ce serait trop difficile, choisis-en un autre. » Le petit-fils dit alors : « Peux-tu faire sortir la version vidéo V5 sur QQ par Tencent ? » Dieu essuya la sueur de son front et dit : « Quel était ton premier vœu ? Viens… apporte le globe terrestre, voyons ça – parlons plutôt du Japon. »
....Il y a ce jeu ?
Pas très amusant
Il y en a sur la page d'accueil, il suffit de chercher un peu. Combat chaotique de panda ninja…
Ce n'est pas Ninja Panda Bagarre, c'est Ninja Panda…
— Toutes les réponses chargées —