Putain, une bande de fous…
Merde, ce matin en marchant dans la rue, quatre ou cinq types sont sortis pour demander une protection ! Un ramassis de déchets ! Ils ont même sorti des couteaux contre moi… sur le moment je les ai tous mis hors d'état de nuire, et résultat, j'ai passé une demi-heure au commissariat avant de sortir… ahhhhhhh ! Plus de cinq ans que je n'avais pas frappé quelqu'un, et maintenant je suis redevenu un mauvais gars…
Réponses (17)
Je pensais que l'auteur original avait attendu une demi-heure à l'hôpital, c'est tellement impressionnant
Tellement puissant ! Un contre cinq !
Se battre n'est pas bon enfant...
Euh... moi aussi j'ai déjà été dépouillée (c'est-à-dire que des inconnus prétendent te prêter de l'argent ~ bien sûr, c'est un prêt sans remboursement ~ si tu refuses ~ hum hum ~ ils te mettent KO ~ résultat, je me suis enfuie ~ pas moyen de gagner ~ il ne reste plus qu'à courir ~) Xiaoqian est quand même plus courageuse !
Peu profond, tu n'es pas blessé ?
Nuit~viens ici~laisse-moi essayer de KO ton ressenti~je ne te frapperai jamais au visage~et je ne frapperai pas ton petit JJ~
Euh, merci Xiao Yu pour tes soins... Je me suis juste un peu écorché la peau...
Tu te défends, pourquoi avoir peur d'un oiseau ?
Vous m'avez ignoré...
Y en a-t-il ?
…Quelle ennui ! Le professeur n'est pas venu en cours, je joue secrètement avec mon téléphone~
Alors tu vas te régaler… amuse-toi doucement,
Cette intrigue est à couper le souffle…
J'ai juste dit : « Je n'ai pas d'argent ». Je suppose qu'à force de temps, les autres ne te le demanderont plus non plus.
Avoir été légèrement méprisé par les gens
=_=A un avenir limité, peut à peine jouer, hé hé
Au fait, maintenant →_→ en plein jour, à part un idiot, qui utiliserait vraiment un couteau o(╯□╰)o Le sortir ne fait qu'augmenter le moral de notre côté =_= Le soir, euh, c'est pas sûr →_→ peu importe qui tu es =_=
— Toutes les réponses chargées —