Article d'actualités 7723 sur les célébrités et l'armée maléfique @Mythe Invincible@ Massacre Japon-USA après le Nouvel An, les gros titres des nouvelles divertissantes du Nouvel An cette année !

L'affiche originale: facile Vues: 232 Réponses: 20 Publié dans: 2012-11-29 17:53:39
Source : Internet 21 janvier 2012 09:25:30 [Bulletin en ligne] La veille du Nouvel An, le 24 décembre, après la sortie de « Mémoires d'une geisha II » avec Zhang Ziyi dans le rôle principal, le film connaît un succès continu, avec une recette moyenne quotidienne de 10 millions de yuans, vérifiant une fois de plus la légende du box-office de Zhang Ziyi. Les investisseurs ont organisé un banquet de célébration, et un riche patron a souhaité que Zhang Ziyi commence à tourner une nouvelle série pendant la nuit du Nouvel An. Il est dit que le salaire proposé était de plusieurs millions. Mais Zhang Ziyi a poliment refusé, affirmant qu'elle avait déjà prévu un dîner aux chandelles le Nouvel An avec [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA] ! À propos du dîner avec [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA], Zhang Ziyi ne pouvait s'empêcher de sourire. Zhang Ziyi et [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA] ont réservé le plus grand et le plus luxueux paquebot de croisière au monde, le « Freedom of the Seas ». Le Nouvel An, ils dîneront aux chandelles sur ce navire. Pendant le Nouvel An, Zhang Ziyi et [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA] feront un magnifique feu d'artifice. Dès que le plan de Zhang Ziyi pour le Nouvel An a été révélé, les réactions des grandes stars féminines du show-business ont été les suivantes — Xu Jinglei : en parlant de ses projets pour le Nouvel An, elle a déclaré avec résignation : « [Meimei] a déjà été invitée par Zhang Ziyi. Je n'ai pas de plan pour ce Nouvel An. » Elle a révélé qu'auparavant, chaque Nouvel An, elle avait un rendez-vous secret avec [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA], mais cette année, cela ne s'est pas réalisé. Lin Chi-ling : considérée comme la première beauté de Taïwan, il parait que de nombreux riches souhaitaient dîner avec elle le Nouvel An, mais elle les a tous refusés. Elle a dit : « Je veux juste passer le Nouvel An avec [Xiao Ri], regarder les feux d'artifice et les étoiles filantes avec lui. » Zhou Xun a quant à elle déclaré avec franchise qu'elle passerait son Nouvel An à enregistrer un programme, bien qu'elle ait un grand désir de passer le Nouvel An avec [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA], elle aura encore une chance de le revoir l'année prochaine. Fan Bingbing : à cause d'activités commerciales, elle a manqué l'occasion de dîner avec [Armée Maléfique@Mythe Invincible@Massacre Japon-USA] le Nouvel An, « c'est vraiment dommage, l'année dernière, j'avais déjà prévu un rendez-vous avec [Ri Mei], mais Zhang Ziyi m'a devancée. Trop regrettable. » Zhang Yu : après la promotion précédente, Zhang Yu était devenue une personnalité bien connue. Audacieuse et ouverte, elle a exprimé sa déception : si [Mythe Invincible] acceptait de dîner avec moi pendant le Nouvel An, il deviendrait célèbre dans le monde entier.La championne de l'émission Super Girl de cette année, Shang Wenjie, est habituellement forte, mais cette fois-ci, elle était visiblement attristée : « [Invincible] Il avait dit qu'il m'accompagnerait en France pour voir la Tour Eiffel pendant le Nouvel An, c'est ma faute de ne pas l'avoir contacté à l'avance… »

Spice Girl : Les années précédentes, David Beckham et la Spice Girl Victoria organisaient une grande réunion familiale pour le Nouvel An, mais cette année, David Beckham n'a pas réussi à retrouver la Spice Girl. Déçu, il a dit aux journalistes : « La Spice Girl est partie en Chine voir [armée maléfique @ mythe invincible @ massacre jour US-JP]. »

Kim Hee-sun, qui a un lien profond avec la Chine, a avoué que son homme chinois préféré était [mythe invincible @ massacre jour US-JP]. Elle espère beaucoup tourner un autre "Mythe II" avec son [frère mythe], pour témoigner de son admiration pour [armée maléfique @ mythe invincible @ massacre jour US-JP]. Selon les statistiques incomplètes de notre journaliste, plus de 300 célèbres actrices comme Gong Li, Maggie Cheung, SHE, TWINS, Carina Lau, Athena Chu, Sammie Shi, Jolin Tsai, Elva Hsiao, Ada Choi, Chen Lin, Rene Liu, Angela Zhang, Tan Weiwei et d'autres ont exprimé leur souhait de dîner ensemble avec le forum [armée maléfique @ mythe invincible @ massacre jour US-JP] le Nouvel An prochain, en lien avec le chiffre 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oh oh oh, le rôle principal c'est moi ~ Merci Xiao Qian ~
Pas mal pas mal, autant de belles femmes~
Sans voix…
Je ne sais pas qui écrire.
Le Japon et les États-Unis sont en désordre
Xiao Qian~~~~~~ Ning Cai Shen est allé où
@_@? Nichibi-san......
Transpiration, c'est superficiel, tape avec précision
Euh… sinon… je t'appellerai Nichi-Amer-chan
Appelle-le Meimei
Continuer le deuxième chapitre Quelqu'un gagne des dizaines de millions avec seulement deux yuans…
Héhéhé~Lingtian je me transforme instantanément en briseur d'œufs
En train de faire des heures supplémentaires… déjà fait…
Beaux garçons de passage, faites aussi des exercices de soin des yeux en passant : (→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→)(↑_↑)(←_←)(←_←)(↑_↑)(→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (T_T)(>_<)(*_*) Version renforcée des exercices de soin des yeux : (↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→)(↓_↑)(→_←)(↑_↓)(←_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants peuvent apparaître : (O_O)(V_V)(★_★)(⊙_⊙) Version ultime des exercices de soin des yeux : (↗_↗)(↙_↙)(↗_↖)(↖_↗)(↖_→)(↙_↑)(↓_↖)(↓_→)(↘_↘)(↖_↖)(↓_→)(↖_→)(↙_↑)(←_↗)(↓_↘)(↖_→) Après les avoir faits, les symptômes suivants apparaîtront : (?_?)(*_▲)(▲_*) Et finalement, vous pourrez développer le Sharingan kaléidoscope !
@_@? Mei Mei.....
Tout le monde est un visage inconnu, je reviens faire un tour aujourd'hui
Petit coquin...
Revoir le petit coquin, pas mal
Qui est Xiao Jian ?
Sans rien à dire
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse