Aidez-moi tout le monde ! Venez m'aider à chercher des choses, je vous en serais très reconnaissant.

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 96 Réponses: 4 Publié dans: 2012-11-29 18:51:09
Je suis sur une machine 40, dans Galaxy en feu, seulement la version 688k peut jouer, mais c'est la version russe. Je veux une version en chinois, donc j'espère que tout le monde pourra m'aider à la traduire en chinois (seule la version 688k fonctionne !), ou si vous connaissez les contacts du groupe de traduction Minisoyo, veuillez me les envoyer. Merci à tous, les bonnes actions sont récompensées !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pouvez-vous envoyer la pièce jointe ? Je veux essayer.
Euh, ce post me semble familier
En 20XX, un vieil homme, au bord de la mort, tremblant, dit à son petit-fils : "Mon enfant... quand... la version vidéo V5 de QQ... sera sortie, tu dois... absolument... me la graver..." Le petit-fils répondit : "Ne t'inquiète pas grand-père, je le ferai sûrement." Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant une tombe, ne pouvant retenir ses larmes : "Mon petit-fils est indigne, après tant d'années, j'ai toujours attendu et je n'ai pas attendu la sortie de la vidéo V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres !" Après avoir parlé, la colère lui envahit le cœur, son corps trembla deux fois et s'immobilisa. Mais ses yeux étaient encore grands ouverts, refusant de se fermer pour toujours !! Après la mort du petit-fils, il alla au paradis. Un jour, il rencontra Dieu, qui dit : "Je peux exaucer un de tes souhaits." Il dit : "Peux-tu faire couler l'île du Japon ?" Dieu répondit : "Ce désir est trop difficile, choisis-en un autre." Le petit-fils dit alors : "Peux-tu faire sortir la vidéo V5 de QQ par Tencent ?" Dieu s'essuya la sueur sur la tête et dit : "Quel était ton premier désir ? Viens... apporte le globe et montre-moi~parlons plutôt du Japon..."
Allez au Temple du Ciel : bbs.waptw.com
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse