Hé hé, quoi ? Petits commentaires de Jian

L'affiche originale: Été chaud @ feuilles abondantes et fleurs Vues: 118 Réponses: 12 Publié dans: 2012-11-29 18:52:12
Alors quoi ? Voir 7723 comme ça, ça rend petit coquin content ! Il y a tant de nouveaux (j'espère que ce ne sont pas des copies), en passant, Android n'est pas amusant, trop de problèmes, Symbian reste mieux. En passant, je recommande les jeux ons : 1. Rêve des étoiles Raison d'être dans le classement : 1. Seulement 129 Mo, très petit, je pense que Symbian ne laguera pas 2. Œuvre de Key (pas besoin d'expliquer) 3. Émouvant (bon, petit coquin a pleuré) --------------------- ligne de séparation --------------------- 2. La pente teinte en cramoisi Raison 1, beaucoup de lignes 2, l'intrigue est correcte 3, bon, pas besoin d'expliquer, ceux qui n'ont pas le script adulte 18x peuvent me le demander (alerte : le jeu est assez lourd 1,75 Go) ----------------------------- séparation ----------------------------- 3. air Raison : C'est de Key, pas besoin d'expliquer, il y a des bugs, donc finalement Bon, peut-être que les initiés comme Heimae me demanderont pourquoi je ne parle pas de Clannad, pourquoi ? Parce que, si tu joues à ons et que tu ne connais même pas Clannad, il est déjà trop tard, non ? Bon, voici ensuite les recommandations de jeux Android pour bas de gamme 1. Guerrier de guérilla violent (bon, ma mère m'appelle 886)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
En passant…
Jeu ONS ?
Doigt page un.
Euh... encore en train de plonger, je ne sais pas quand je pourrai remonter ?
Super ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul mot, elle exprime profondément les bénédictions sincères et les émotions intenses de celui qui répond. On peut dire que c'est concis et précieux, captivant et émouvant, provoquant les larmes, ce qui montre clairement la solide maîtrise de l'écriture de l'auteur, sa technique spontanée et sa capacité créative exceptionnelle. Vraiment impressionnant ! Un seul mot "Super" renverse le monde, fait pleurer les esprits, sans précédent ni successeur, inédit et extraordinaire. Ce simple mot "Super" contient l'essence culturelle de 5000 ans de civilisation chinoise ! Il exprime profondément le ressenti de l'auteur. Ce "Super" s'accorde parfaitement avec le thème, tout en étant simple à comprendre et agréable à lire. Il permet au lecteur de saisir immédiatement la pensée et marque durablement l'esprit. Il possède trois caractéristiques : rapide, précis et percutant. Cela suffit à prouver que l'auteur est un génie universel, érudit, possédant une immense connaissance et une éducation exemplaire, digne d'admiration ! On peut croire que dans cinq cents ans, il sera présent dans les manuels de chinois pour les élèves, tout comme les trois cents poèmes de la dynastie Tang, largement transmis ! L'auteur lui-même sera inscrit dans l'histoire, à l'instar de Li Bai, Du Fu, Bai Juyi, Su Dongpo, et honoré par les générations futures ! De plus, la phrase se termine par un point d'exclamation, touche finale, œuvre merveilleuse, avec une portée profonde, faisant écho au début, sublimant le thème et exprimant pleinement l'émotion du répondant, provoquant un sentiment de profonde émotion et de mélancolie, avec un effet naturel et parfait, véritable chef-d'œuvre parmi les réponses et ultime expression de bénédictions.
Super ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul mot, elle exprime profondément les bénédictions sincères et les émotions intenses de celui qui répond. On peut dire que c'est concis et précieux, captivant et émouvant, provoquant les larmes, ce qui montre clairement la solide maîtrise de l'écriture de l'auteur, sa technique spontanée et sa capacité créative exceptionnelle. Vraiment impressionnant ! Un seul mot "Super" renverse le monde, fait pleurer les esprits, sans précédent ni successeur, inédit et extraordinaire. Ce simple mot "Super" contient l'essence culturelle de 5000 ans de civilisation chinoise ! Il exprime profondément le ressenti de l'auteur. Ce "Super" s'accorde parfaitement avec le thème, tout en étant simple à comprendre et agréable à lire. Il permet au lecteur de saisir immédiatement la pensée et marque durablement l'esprit. Il possède trois caractéristiques : rapide, précis et percutant. Cela suffit à prouver que l'auteur est un génie universel, érudit, possédant une immense connaissance et une éducation exemplaire, digne d'admiration ! On peut croire que dans cinq cents ans, il sera présent dans les manuels de chinois pour les élèves, tout comme les trois cents poèmes de la dynastie Tang, largement transmis ! L'auteur lui-même sera inscrit dans l'histoire, à l'instar de Li Bai, Du Fu, Bai Juyi, Su Dongpo, et honoré par les générations futures ! De plus, la phrase se termine par un point d'exclamation, touche finale, œuvre merveilleuse, avec une portée profonde, faisant écho au début, sublimant le thème et exprimant pleinement l'émotion du répondant, provoquant un sentiment de profonde émotion et de mélancolie, avec un effet naturel et parfait, véritable chef-d'œuvre parmi les réponses et ultime expression de bénédictions.
Je passe encore...
Android est beaucoup plus amusant que Symbian, n'est-ce pas...
Jianjian, bon post, je soutiens, je pose une question : dans la rue teintée de rouge cramoisi, y a-t-il un protagoniste masculin qui est obsédé par sa sœur et une fille riche (aux cheveux blancs) ? Et aussi, AIR est mon préféré, vive Kanade
Je n'y ai jamais joué, donc je ne sais pas. Mais il faut quand même soutenir.
Retour au cheval noir, hmm
40。
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse