【Ressources royales】jeu de parkour Java
【Produit par Huoshen】 Je viens de voir un post demandant un jeu, j'ai trouvé un jeu de parkour. Le jeu est très bien, la mémoire n'est pas grande, un téléphone ordinaire peut l'utiliser parfaitement. Personnellement, je pense que c'est le meilleur jeu de parkour pour les téléphones Java. Le jeu n'est pas difficile, tant que vous apprenez les techniques de saut avant et de saut arrière, vous pouvez presque toujours battre les records. Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas partagé de ressources, ce soir Huoshen arrive…
❮
❯
Réponses (7)
Super ! (Bien que cette réponse ne contienne qu'un seul mot, elle exprime profondément les bénédictions sincères et les émotions intenses de celui qui répond. On peut dire que c'est concis et précieux, captivant et émouvant, provoquant les larmes, ce qui montre clairement la solide maîtrise de l'écriture de l'auteur, sa technique spontanée et sa capacité créative exceptionnelle. Vraiment impressionnant ! Un seul mot "Super" renverse le monde, fait pleurer les esprits, sans précédent ni successeur, inédit et extraordinaire. Ce simple mot "Super" contient l'essence culturelle de 5000 ans de civilisation chinoise ! Il exprime profondément le ressenti de l'auteur. Ce "Super" s'accorde parfaitement avec le thème, tout en étant simple à comprendre et agréable à lire. Il permet au lecteur de saisir immédiatement la pensée et marque durablement l'esprit. Il possède trois caractéristiques : rapide, précis et percutant. Cela suffit à prouver que l'auteur est un génie universel, érudit, possédant une immense connaissance et une éducation exemplaire, digne d'admiration ! On peut croire que dans cinq cents ans, il sera présent dans les manuels de chinois pour les élèves, tout comme les trois cents poèmes de la dynastie Tang, largement transmis ! L'auteur lui-même sera inscrit dans l'histoire, à l'instar de Li Bai, Du Fu, Bai Juyi, Su Dongpo, et honoré par les générations futures ! De plus, la phrase se termine par un point d'exclamation, touche finale, œuvre merveilleuse, avec une portée profonde, faisant écho au début, sublimant le thème et exprimant pleinement l'émotion du répondant, provoquant un sentiment de profonde émotion et de mélancolie, avec un effet naturel et parfait, véritable chef-d'œuvre parmi les réponses et ultime expression de bénédictions.
Sommet sommet.
En 20XX, un vieil homme, au bord de la mort, tremblant, dit à son petit-fils : "Mon enfant... quand... la version vidéo V5 de QQ... sera sortie, tu dois... absolument... me la graver..." Le petit-fils répondit : "Ne t'inquiète pas grand-père, je le ferai sûrement." Après avoir entendu les paroles de son petit-fils, le grand-père ferma les yeux avec satisfaction. En 21XX, un vieil homme sur le point de mourir s'agenouilla devant une tombe, ne pouvant retenir ses larmes : "Mon petit-fils est indigne, après tant d'années, j'ai toujours attendu et je n'ai pas attendu la sortie de la vidéo V5 de QQ, je fais honte à mes ancêtres !" Après avoir parlé, la colère lui envahit le cœur, son corps trembla deux fois et s'immobilisa. Mais ses yeux étaient encore grands ouverts, refusant de se fermer pour toujours !! Après la mort du petit-fils, il alla au paradis. Un jour, il rencontra Dieu, qui dit : "Je peux exaucer un de tes souhaits." Il dit : "Peux-tu faire couler l'île du Japon ?" Dieu répondit : "Ce désir est trop difficile, choisis-en un autre." Le petit-fils dit alors : "Peux-tu faire sortir la vidéo V5 de QQ par Tencent ?" Dieu s'essuya la sueur sur la tête et dit : "Quel était ton premier désir ? Viens... apporte le globe et montre-moi~parlons plutôt du Japon..."
C'est tellement petit ! La taille détermine la qualité !
Petit c'est petit, mais sa qualité est vraiment réelle ! Parmi les jeux que je préférais sur le téléphone à l'époque, il appartenait à ma catégorie préférée !
Ce genre de jeu de parkour semble désordonné, la vitesse est trop lente…
Hé… tu sais ce qu'est le parkour ? Si c'est ce genre de jeu de parkour où l'on court en compétition en négligeant les mouvements, je préfère encore jouer à la course… Dans ce genre de jeu, l'important est de se concentrer sur les mouvements de parkour, quant à la vitesse, je pense que c'est juste parfait…
— Toutes les réponses chargées —