【Repartagé】« Mythologie II » (sixième)

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 191 Réponses: 7 Publié dans: 2012-11-29 20:23:14
La belle légende de l'amour de Tuan (partie 1) ???Même si c'était sur la scène du mariage, tous les parents et amis étaient très intéressés par cette belle mariée. Même si elle avait un châle aux cheveux blancs, ils ne pouvaient pas cacher son apparence autrefois très pure, belle, noble et élégante ! Toutes les personnes présentes étaient émerveillées ! ????Un membre de l'équipe d'experts en archéologie n'a pas pu s'empêcher de dire : est-ce que le Tu'an dans lequel vous êtes né il y a plus de 2 000 ans ? Où est-il? ????Yu Shu : En fait, Tuan, pour moi, n'est plus qu'une légende parfaite maintenant. Ma belle ville natale regorge de mythes et de légendes, dont la plupart parlent d'amour et d'affection familiale. Il existe un mythe et une légende touchants, qui raconte l'histoire de deux personnes qui s'aiment profondément ! Je n'avais que 15 ans lorsque j'ai entendu parler de cette belle légende. Après l'avoir entendu, j'ai été ému aux larmes. ????L'histoire est la suivante : Il y a longtemps, dans un petit village avec de beaux paysages, de petits ponts et de l'eau qui coule, il y avait un pêcheur. ????Il a pêché très dur, mais sa récolte a été pitoyable. La famille était très pauvre et le pêcheur était orphelin, donc il était souvent victime d'intimidation et de moqueries de la part des habitants du même village. Pour cette raison, son personnage est devenu de plus en plus renfermé. ????Un jour, un sorcier très puissant arriva dans ce village. Sa sorcellerie était très superbe et c'était une personne très généreuse ; c'est-à-dire qu'il était un bon sorcier. Plus tard, il a rencontré ce pêcheur par hasard. Il l'a rencontré de manière inattendue, mais à première vue, ils se sentaient comme de vieux amis. Les deux hommes devinrent bientôt frères et devinrent officiellement frères assermentés. Le sorcier, de deux ans son aîné, est le frère aîné et le pêcheur est le frère cadet. ????Trois jours plus tard, le sorcier a montré au pêcheur son visage et sa paume et a dit avec émotion : Frère, tu auras un amour qui choquera le monde et fera pleurer les gens, t'attendant dans un avenir pas trop lointain. Si vous parvenez à la rencontrer, vous constaterez certainement que votre rêve est juste devant vous ! Cependant, ce n'est qu'en saisissant l'opportunité d'être avec elle que vous pourrez gagner de l'espoir et de l'espoir en amour ! ????Ces mots ont stressé le pêcheur, mais il a quand même répondu joyeusement au sorcier : Frère, pourquoi tes mots me rendent-ils confus ? ! Je suis seul et impuissant depuis que je suis enfant, et les autres se moquent toujours de moi et m'insultent. Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait une femme dans ce monde qui aimerait une personne sans valeur et d'apparence simple comme moi. J'espère juste que quelqu'un qui me comprend vraiment et me chérit pourra entrer dans ma vie.Quant à savoir si elle aura avec moi un amour bouleversant qui me fera pleurer, je n'ose jamais l'espérer. ????Le sorcier dit doucement : Frère, tu ne connais pas le destin et la beauté de l'amour. Si vous commencez à en faire l'expérience, vous comprendrez certainement le mystère. En tant que frère aîné, je n'en dirai pas beaucoup plus ; le moment venu, vous comprendrez tout. ????Pêcheur : Je comprends, alors, attendez de voir si le destin sera gentil avec moi. ????Quand il a dit cela, son cœur était fermement serré. Il y avait une diseuse de bonne aventure dans le passé qui disait des choses étranges, mais après l'avoir entendu, il n'avait pas du tout l'impression que cela se réaliserait. Maintenant, quand je repense à cette époque, je me souviens soudain de quelque chose : lorsque mes âmes se sont rencontrées lorsque je suis mort près d'une falaise ; J'ai été ému par le ciel et la terre, mais je n'ai toujours aucune émotion. Dans sa mémoire floue, il ne pouvait se souvenir que des premières phrases, mais il ne se souvenait pas des dernières phrases. (Son humeur est devenue effrayée à ce moment, et son expression est devenue plus solennelle et perplexe.) Sorcier : Vous n'avez pas à avoir peur, et vous n'avez pas à vous inquiéter. Ne soyez pas nerveux, détendez-vous. Tout cela est dû à la réincarnation et est destiné au destin. Tout ce que vous avez à faire est de suivre le destin, et tout ira bien. Tout se mettra en place naturellement. ????Le cœur du pêcheur était rempli d'inquiétudes et il a commencé à s'inquiéter, alors il a demandé à son frère aîné : Frère, l'année dernière, il y avait une voyante de bonne aventure qui m'a dit que j'avais vécu une expérience particulière. À quand ce sort lié aux femmes ? ????Magicien : Tu es très intelligent, mon garçon. Eh bien, il faut bien y réfléchir. ????Au bout d'un moment, il dit lentement : Frère, laisse-moi t'aider à comprendre, probablement, à partir de maintenant, le troisième jour, quand le soleil se couchera, vous vous rencontrerez, euh, et aussi, vous la rencontrerez au bord de la rivière. ????Pêcheur : Vraiment, si vite, haha, est-ce qu'elle est du genre que j'aime ? ????Magicien : Je n'en sais rien, cela dépend de vous. Le sentiment après la rencontre. ????Deux jours plus tard, la lumière du matin a pénétré les nuages ​​denses, illuminant la terre vibrante d'une manière aimante et large ! Le soleil brille et il fait très beau. Il semble que ce soit le genre qui sait ce dont les gens ont besoin et qui les réchauffe – radieux et éblouissant. La lumière dorée rend les gens profondément chaleureux. Cependant, une seule personne, le pêcheur, se sentait mal à l'aise ; on pouvait dire qu'il étouffait presque. ????Si, aujourd'hui, il rencontrait cette personne au bord de la rivière, que se passerait-il d'étranges choses ? Après réflexion, il arriva à la rivière. Il venait ici tous les jours chercher de l'eau, mais aujourd'hui, même ses mains ont commencé à trembler. ????Par inadvertance, au bord de la rivière, soudain, une belle silhouette est apparue, comme un fantôme, avec une odeur particulière. Un regard dans son dos et elle savait qu'elle était une beauté, mais il ne pouvait pas voir clairement son visage brillant et charmant. Le pêcheur a repris courage et a couru pour parler : Fille, pourquoi es-tu ici ? ????Fille : En fait, je ne fais que passer par là. Qui es-tu? Lorsque le pêcheur vit son visage beau et raffiné, il bégaya dans son discours. Pêcheur : Oh, toi, toi, tu ne fais que passer par là. Puis marchez lentement. Nous sommes très paisibles ici et rien de grave ne se produira. Vous devriez partir le plus tôt possible. ????Fille : Frère, tu as dit que tout était paisible ici, as-tu une base pour cela ? ????Pêcheur : Hein ? Nous, Tu'an, avons toujours été comme ça, vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça, ce n'est pas un problème. ??Fille : Euh, d'accord, je partirai après m'être lavé le visage. ????Le pêcheur n'a pas pu s'empêcher de dire : Eh bien, laissez-moi vous accompagner un moment. Quoi qu'il en soit, je veux aussi aller pêcher dans le lac là-bas. Haha, c'est toujours bien d'avoir un compagnon. ????Belle fille : Dis-moi juste, tu veux me protéger, haha. "Chapitre six, fin"
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La voie ferrée est coupée, en réparation………
Deuxième étage, tu dois le faire, hein ?!
Le modérateur a supprimé la réponse du deuxième étage
Le deuxième étage est vraiment puissant ! Admirable, admirable !
La nuit, ce n'est pas le moment d'admirer, n'est-ce pas ?
Mépriser le 2ème étage
Supprimé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse