1. J'envie ces vieux, je les envie de se tenir la main et de marcher ensemble jusqu'à la fin.
2. Quand je paie ma facture de téléphone, je réalise à quel point mes paroles ont de la valeur.
3. Tu marches sur deux bateaux en même temps, tu le fais vraiment habilement.
4. Chaque personne qui dit ne pas vouloir tomber amoureux, cache dans son cœur quelqu'un d'impossible.
5. Je ressens de la peine pour chaque enfant qui n'est pas heureux mais sourit quand même.
6. Y a-t-il quelqu'un qui voit à travers ma discrétion et sait que j'attends quelqu'un?
7. Ne pense pas que je ne remarque pas que tu envoies des SMS en cours. Qui rirait bêtement devant son pantalon?
8. Combien de gens comme moi n'osent pas lui parler, mais ouvrent et ferment son profil encore et encore?
9. Les sentiments sincères font vraiment comprendre beaucoup de choses.
10. Si un jour ma signature ne se met plus à jour si souvent, cela prouvera que je vais très bien.
11. Copier la signature personnelle de quelqu'un d'autre n'est pas du plagiat, ni un manque de personnalité, c'est juste que ça semble juste. C'est la même chose que ce qu'on a vécu.
12. Faire le malin ne dure qu'un instant, mais perdre toute honte est éternel.
13. Je n'espère rien de particulier, je souhaite seulement que toutes les femmes que tu auras après soient moins bien que moi.
14. Comme j'aimais mon enfance, quand il faisait chaud, je pouvais être torse nu comme un homme !
15. Je voudrais vraiment savoir combien de personnes se sont séparées mais s'aiment encore profondément.
16. Pleurer seul, rire seul, regarder seul, faire des bêtises seul.
17. Tu te rends invisible pour m'éviter, moi je me rends invisible pour te permettre d'être heureux !
18. Quand un jour le pouvoir sera entre mes mains, j'éliminerai tous ceux qui m'ont trahi.
19. Tu n'as pas besoin de te rendre invisible dès que tu me vois en ligne. Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te harceler.
20. On avait promis de ne jamais se quitter, maintenant c'est toi qui ne peux pas tenir cette promesse ╮
21. Deux hommes poursuivant une femme : celui qui aime le moins abandonnera en premier. Deux femmes poursuivant un homme : celle qui aime le plus abandonnera en premier.
22. Tes paroles, je ne crois même pas les signes de ponctuation.
23. Les hommes et les femmes ne se touchent pas, sinon comment la Chine aurait-elle 1,3 milliard d'habitants?
24. Parce que l'on tient trop à quelqu'un, on peut faire semblant de ne pas se soucier.
25. Si deux personnes font une erreur en même temps, celle qui se tient devant pour en assumer la responsabilité est tolérante ; la dette de l'autre personne devra tôt ou tard être remboursée.
26. Ne pas aimer, c'est ne pas aimer, alors ne dis pas que c'est parce qu'on ne s'entend pas.27. Est-ce que quelqu'un est comme moi... quand il entend certaines chansons, il pense soudain à son propre passé ?
28. Si je pouvais retourner dans le passé, je choisirais de ne pas te connaître. Ce n'est pas que je regrette, c'est que je ne peux pas affronter une fin sans toi.
29. Le cœur est à soi, alors pourquoi se faire toujours blesser par les autres...
30. Les enfants sans parapluie doivent courir avec force.
31. Une jeunesse négligée pense toujours trop et se plaint, elle ne fait que blâmer la réalité trop réaliste.
32. Pourquoi pour être ensemble il faut l'accord des deux, mais pour rompre il ne suffit que d'une seule personne...
33. Quand deux personnes se disputent, celui qui dit pardon en premier n'a pas forcément perdu, ni pardonné. Il chérissait juste plus cette relation que l'autre.
34. Quand un homme marche, il y a forcément du désir ; quand deux personnes marchent ensemble, il y a forcément de la passion ; quand trois personnes marchent, il y a forcément tromperie.
35. En fait, ceux qui rient toujours ont vraiment besoin qu'on les aime.
36. Est-ce que si une femme prend l'initiative, elle ne sera pas appréciée ?
37. Les filles vraies ne sont pas parfaites, les filles parfaites ne sont pas vraies.
38. Accepte avec sérénité ce que tu obtiens, sois indifférent à ce que tu perds, laisse faire la nature, lutte pour ce qui est nécessaire.
39. Les parents trompent les enfants en appelant ça l'éducation, les enfants trompent les parents en appelant ça la tromperie, se tromper mutuellement s'appelle le fossé générationnel.
40. Homme, dans ce monde éphémère, avec quelle couleur puis-je t'attirer ?
41. Veiller tard, c'est par manque de courage pour finir la journée ; rester au lit, c'est par manque de courage pour commencer la journée.
42. L'ami, c'est celui qui, après t'avoir vu complètement, continue de t'aimer.
43. Si un jour tu veux pleurer, appelle-moi. Je ne peux pas promettre de te faire sourire, mais je peux pleurer avec toi.
44. Est-ce que plus on tient à quelqu'un, plus on se dispute ?
45. Me fâcher une fois, je peux comprendre ; me fâcher deux fois, je peux pardonner ; me fâcher trois fois, je pense que nous n'avons plus aucune relation.
46. La base de la force, c'est le sourire.
47. Quand on porte un masque trop longtemps, il devient comme la peau.
48. Lire une par une ses anciennes signatures, à cette époque, elles étaient aussi immatures qu'elles semblaient.
49. Désolé, tu n'as même pas le droit de me faire me venger.
50. Te bloquer, c'est juste que je ne veux pas voir ton nom de couple avec elle.
51. J'aimerais tellement qu'un jour l'appel affiché soit ton numéro. J'aimerais tellement qu'un jour ton état soit écrit pour moi.52 Certaines personnes, même si nous savons que nous les aimons, nous devons les abandonner, car il n'y a pas de conclusion.
53 La plus belle chose au monde est le sourire qui surgit après s'être libéré des larmes.
54 Une chanson que l'on aime, on l'écoute tranquillement ; une personne que l'on aime, on la regarde de loin.
55 J'ai ri. N'étais-tu pas si arrogant à l'époque ? Et maintenant, que joues-tu encore ?
56 Une personne, une boîte de cigarettes, un ordinateur pour passer la journée | Une personne, une bouteille de vin, une assiette de fèves pour passer la nuit.
57 Les hommes ne résistent jamais aux petites colères des femmes, les femmes ne résistent jamais aux belles paroles des hommes.
58 L'égoïsme nous fait ne voir que nous-mêmes et ne pas faire de place aux autres.
59 Si tu envoies un message à la personne que tu aimes et qu'il ne répond pas, n'envoie plus.
60 En regardant ta photo, j'ai une impulsion de vouloir la transformer en noir et blanc et l'accrocher au mur !
61 Parfois, ce n'est pas que le monde est trop hypocrite, c'est juste que nous sommes trop naïfs.
62 Tous des renards d'une même montagne, et tu me parles de conte de fantômes.
63 Debout à l'endroit le plus proche de toi, regardant ton sourire envers les autres, même si le cœur est plein de douleur, juste pour tout observer de toi.
64 Le blanc éblouissant m'a fait comprendre ce qu'est une blessure pure.
65 Il n'y a pas de blessure qui ne fait pas mal, il n'y a que des gens qui saignent mais sourient.
66 Parfois, donner le conseil le plus simple aux autres est ce que l'on a le plus de mal à faire soi-même.
67 Irlande – un pays qui ne divorce pas, un engagement de cent ans.
68 Quand tu es triste, ne le dis pas aux autres, car ils s'en moquent.
69 ★ Il faut deviner le vrai et le faux, voilà la société d'aujourd'hui.
70 Il y a trois types de personnes dans le monde : ceux dont la conscience a été mangée par un chien, ceux dont la conscience n'a pas été mangée par un chien, et ceux dont même le chien ne mangerait pas la conscience.
71 L'amour est un rêve, et moi, j'ai dormi trop longtemps.
72 — Un jour, tu remercieras forcément celui qui t'a abandonné, remercieras celui que tu as tant aimé mais qui t'a ignoré.
73 Être quelqu'un de sans cœur et sans scrupules vaut mieux que tout.
74 Même si on a du mal à se séparer, à la fin, ça se termine toujours par une rupture.
75 Combien de jeunesse une ligne réseau a engloutie !
76 Parfois, ce qui nous touche, ce sont les petites choses insignifiantes autour de nous.77 La rupture n'est pas la plus cruelle, la plus cruelle est de marcher sur ces morceaux tout en faisant semblant de ne pas avoir mal, obstinément chercher
78 Même si je rencontre une personne parfaite à l'avenir, il y aura un défaut : ce n'est pas toi,
79 Dans la prochaine vie, je veux être un garçon et épouser une fille comme moi.
80 Pourquoi devons-nous toujours commencer par autrefois quand nous racontons des histoires ?
81 Une fleur qui a fleuri tout l'été finit par se briser en mille morceaux, mais rit encore et dit qu'il y a un sens.
82 Le temps est toujours ancien, les souvenirs les plus pâles, les blessures les plus tortueuses.
【Citations vulgaires】
Réponses (11)
Aujourd'hui personne
????
Certaines sont très raisonnables~
Oui, il fait vraiment froid et désert.
Aujourd'hui, ça ne va pas !
Ça va…
On dirait qu'on n'a pas vu de contenu vulgaire aujourd'hui…
Le vent s'en fiche aussi
Un jour, tu remercieras certainement la personne qui t'a abandonné, remercieras celle que tu as tant aimée mais qui t'a laissé de côté.
Ah oui, Huang Bao n'est pas venu aujourd'hui.
Les gens méprisables durent éternellement. Une transmission éternelle
— Toutes les réponses chargées —