Je pense que 7723 est toujours mieux
Je viens d'aller sur AiNet mais j'ai été méprisé, c'est dégoûtant, personne ne veut m'aider. Je sens que 7723 est toujours mieux !
Réponses (17)
L'élégance de l'automne est méprisée !
C'est justement parce que tout le monde est égal ici que c'est bien, ailleurs les gens sont extrêmement arrogants.
Tu es en train de faire un compliment ou une critique ?
Ce qu'on appelle « même le fumier et l'herbe doivent se renforcer eux-mêmes », pourquoi se soucier de savoir si c'est « haut » ou « bas » !
...... Soutenir éternellement 7723
Je ne suis pas attiré par un titre comme celui de l'auteur, ni trompé par le contenu du post. Je ne suis pas venu pour attraper le premier commentaire, ni pour passer inaperçu. Je ne suis pas là pour encourager l'auteur, ni pour l'attaquer. Je suis seulement ici pour travailler silencieusement sur 30 posts par jour. Tu es belle, cela ne m'intéresse pas ; tu es un monstre, cela m'est totalement indifférent ; tu es un bel homme, je ne serai pas jaloux, tu es un homme ordinaire, cela ne me dérange pas non plus. Peu importe à quel point tes sentiments sont nobles, je ne les admirerai pas, peu importe à quel point ta morale est corrompue, je n'en serai pas affecté. Dans cette époque où tout requiert des pièces d'argent, il faut créer un chiffre impressionnant pour se faire remarquer, alors j'ai aussi copié ce passage, spécialement pour l'utiliser dans mes réponses aux posts, afin d'avoir un revenu de points fixe chaque jour.
Encore plus de cendre de champ…
Tu devrais dire ça, il y a beaucoup de gens qui te méprisent, à quel rang appartiens-tu ?
Même 8L
Un novice passe par ici
(input=15) Débutant passant
(input = 15) Débutant passant ( /input )
(hellos)
(input=15)→_→ demande le mépris!(/input)
Mépriser la nuit
Ai-je besoin de mépriser..?
Amusant ?
— Toutes les réponses chargées —