« Post réservé aux membres » « Je préfère toujours que tout le monde m'appelle Cheval Noir ! »

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 529 Réponses: 27 Publié dans: 2012-11-29 23:52:53
—— — — — — —\Bienvenue pour consulter et parcourir le post de référence sur Black Horse ! Ce post est open source, les amis sont invités à fournir des compléments et des suggestions de modification.\— — — — —
_____Si l'on devait voter pour élire le « membre populaire du forum », alors le nom de « Black Horse » serait certainement mentionné. Car son charme, comme son nom, a déjà formé un style distinctif au sein du forum, et est largement reconnu et mémorisé par les membres (en particulier les anciens membres). Son charisme unique a également fait qu'il est déjà entouré de membres ayant une position importante dans le forum, qui le reconnaissent et sont prêts à interagir avec lui. Sur le forum, il a tracé son propre chemin ! Et aujourd'hui, il est toujours actif sur le forum. Alors, voyons de plus près cet individu légèrement légendaire qu'est Black Horse.
Appellation : Black Horse-san… (c'est l'appellation qu'il accepte absolument, et seul en apprenant à l'appeler ainsi lors d'un salut, il sera prêt à vous aider autant que possible pour vous soutenir ! Haha, c'est une plaisanterie. Néanmoins, il faut le dire, Black Horse aime les personnes accessibles et simples.)
Statut : Un des rares membres témoins du développement initial du forum ; responsable du groupe affilié 7723 (non officiel) ; « personne encourageante du forum » ; « membre le plus progressiste du forum »… (En ce qui concerne l'expérience de Black Horse sur le forum, je ne peux que l'admirer… et le titre de « personne encourageante du forum » est une conclusion faite par moi-même ; en le comprenant, on sait que la majorité des réponses sérieuses de Black Horse sont de nature encourageante, ce qui a indirectement aidé beaucoup de gens ; « membre le plus progressiste du forum » se réfère aux activités de récompense de commentaires sur les jeux et aux situations antérieures du forum.)
Traits : Bonne personne (ce Black Horse qui a complètement aidé à fournir les ressources nécessaires pour cracker les téléphones et a finalement résolu le problème est un exemple représentatif), contrôle des bas noirs (c'est un fait connu de tous les membres ayant rencontré Black Horse tôt, sa sensibilité aux bas noirs n'est pas ordinaire…), légèrement masochiste (autodérision linguistique), « malchanceux instable » (selon Black Horse lui-même, sa vie est une tragédie), toujours sincère et facilement ému (ce point n'est vraiment pas facile à détailler et à enregistrer)…
Réalisations personnelles auxquelles il a participé ou qu'il a créées : ① Dans la section littérature sentimentale, ses posts exprimant ses émotions sincères ont été reconnus comme « d'excellence ».(À cette époque, les publications « de qualité » dans la section littérature émotionnelle étaient rares, et celles qui étaient évaluées comme de qualité représentaient la grande majorité des publications de la personne dite « cheval noir » qui étaient distinguées.)② Il a créé 7723 groupes annexes, attirant rapidement de nombreux piliers du forum à l'époque, aujourd'hui les vétérans. (Un tel résultat équivaut à créer une station de formation pour le forum, non seulement cela permet de conserver certains talents, mais aussi de pouvoir rassembler rapidement les membres en cas de besoin.)③ Grâce à son « effet chimique » unique, il a toujours pu maintenir la relation entre certains membres et le forum (la plupart sont des vétérans)…
Habitudes : aime se plaindre de ses « malheurs » dans le groupe, manger des nouilles sans raison, aimer rêver, et dans l'esprit du cheval noir, n'importe quel ami proche peut devenir féminin, à l'exception des filles, maîtrise diverses choses coquines… (mauvaises habitudes, s'il ne change pas, la fin pourrait être proche…)
« Petit secret » : autrefois, pour exprimer ses sentiments sincères envers une fille (ex-petite amie), il a spécialement posté sur le forum, mais le résultat a été tragique… (Cependant, il s'en est maintenant libéré !)
Évaluation : le cheval noir aime se lier avec des personnes de cœur, capable d'amitié en donnant son cœur, c'est en fait la raison pour laquelle le cheval noir est populaire ; son humilité et sa sincérité dans le forum représentent une « manière de survivre » que nous devrions imiter dans nos interactions sur le forum. Il pense rarement à lui-même dans ses actions, ce qui lui conserve son charme. Le forum devrait avoir davantage de membres qui agissent comme le cheval noir, afin que notre forum puisse se développer de manière stable dans un environnement harmonieux ! Les membres « cheval noir » ont besoin de nous, et nous avons aussi besoin des « cheval noir » !
======\Retour au fil de navigation
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui il est apparu
LZ, dure travail,
(input=15) Ce post doit être mis en avant (/input)
Si Ke Lao est occupé, il peut publier un message tous les deux jours.
Après tout, il est de notoriété publique à quel point le milieu éducatif en Chine est actuellement cruel et inhumain.
----
C'est très dur, hein ! Je te soutiens !
Le cheval noir est très puissant…
Ahem, je pense que j'ai encore une bonne relation avec Black Horse, je suis du type ami taquin. Dans ce genre de situation, comment un ami taquin pourrait-il ne pas venir soutenir un peu l'ambiance ? Concernant ses tendances masochistes, en fait Black Horse est super M, mais sur le forum, on laisse juste un peu de face à Black Horse. Quant à Little Ji, je ne peux que dire bravo pour tes efforts, à part le rôle de supporter, il m'est impossible de faire autre chose. Bonne nuit à tous.
Juste pour dire, Heima aime toutes sortes de types, ce n'est juste pas très porté sur les loli, mais il ne refuse personne en général.
Comme d'habitude, trois réponses consécutives et on s'arrête, il semble que beaucoup de publications de recommandations de mangas auparavant aient été faites par ce coup de maître. Ce gars préfère juste rester discret.
C'est ça qu'on appelle être en parfaite harmonie ? Faut-il le féliciter trois fois d'affilée ? Dans le groupe, Heima-san est bien meilleur que Ye de combien de fois, personne ne le sait.
En voyant les réponses... j'ai l'impression d'avoir raté quelque chose... un peu de regret quand même... mais, le post spécial de Dark Horse est enfin terminé !
Euh… je réfléchirai de nouveau ce matin à la réaction de Xiaoxuan pour voir s'il faut modifier quelque chose.
Hmm..
Cheval noir
Cheval noir
Hmm, il faut tenir bon, c'est nécessaire
Cheval noir ?
=_=Petit cheval noir
Charger plus de réponses

Laisser une réponse