Demander de l'aide
Qui peut me dire pourquoi chaque fois que j'entre dans les questions par catégorie, il y a un code d'erreur 500 ?
Réponses (7)
Cette fonction a été désactivée par le webmaster
Je vois
La fonction de recharge de cette monnaie, comment ça s'appelle déjà, a également été fermée.
Pourquoi ?
Je ne sais pas, je n'ai vraiment pas demandé au gestionnaire du site, je sais juste qu'il avait été fermé avant que je m'inscrive.
Même 5L
Euh… pour ajouter quelques précisions : le problème des pièces en diamant doré, il y avait à l'origine une configuration spéciale, comme condition pour obtenir certaines fonctions du forum. On pouvait aussi les utiliser pour chercher des trésors, et en cherchant des trésors on pouvait obtenir des pièces en diamant doré, et les pièces en diamant doré semblaient pouvoir être échangées contre plus de pièces pour membres… Cependant, comme le forum n'est plus amélioré, les pièces en diamant doré n'ont plus beaucoup d'intérêt, donc elles ont tout simplement été supprimées. Quant aux quiz, il semble que cela n'ait jamais été stable (on ne peut pas exclure la présence de bugs ou le manque de questions), et il semble qu'ils n'aient jamais vraiment été lancés.
— Toutes les réponses chargées —