Exhortation avant le départ en campagne, le rugissement de Zhuge Liang.
L'Empereur précédent n'a-t-il pas lâché le travail à mi-chemin ! Il m'a laissé avec des orphelins et des veuves ! Hein ! Hein ! Le monde est divisé en trois parties ! Notre province de Yizhou est la plus tragique ! Hein ! Hein ! Bordel, c'est comme si la mort était imminente, tu comprends ! Tu comprends ! Une bande de ministres fidèles doivent encore consacrer leur jeunesse à l'État de Shu ! Hein ! On se tue à la tâche ! Tout ça juste pour essuyer le cul de l'Empereur précédent ! Tout ça juste pour nourrir votre Majesté depuis que vous êtes petit ! Tu peux pas être idiot ? Pouvez-vous ? Pouvez-vous ! Tu peux arrêter de dire des conneries ? Apprends de « La parole du roi » ! Pouvez-vous ! Tu peux arrêter de considérer chaque ministre qui donne un avis comme faisant partie du parti des cinq pièces de Wei ? Pouvez-vous ! Pour ceux qui commettent des crimes, tu peux pas considérer leur père comme Li Gang ! Tu peux laisser les départements compétents traiter l'affaire selon la loi ! Pouvez-vous ! Quand tu félicites les autres, tu peux écrire une phrase en moins: « L'école Taixue de Chengdu est une bonne école » ! Pouvez-vous ! Pouvez-vous ! Guo Youzhi, peux-tu être un peu plus important ! Fei Yi, peux-tu écouter un peu plus ! Quand tu vois Dong Yun, peux-tu rester un peu plus loin ! Ce sont tous de la nourriture ! Loyaux et sincères… non, loyaux et purs ! Ils sont au moins 100000000 fois meilleurs que ce expert Qiao Zhou ! Tu peux leur donner encore des cartes de gentils ! Hein ! Hein ! Le général Xiang Chong ! Il est vraiment très bon ! Même l'Empereur précédent a dit qu'il le pouvait ! Tu dis qu'il peut ou pas ! Tu dis oui ou non ! Xiang Chong dit « Je peux » ! Il n'est vraiment pas une pub ambulante ! Tu peux pas juste dire désolé, que j'ai déjà des personnes en qui j'ai confiance, et t'en aller ! Moins de contact avec l'oncle qui pêche des poissons en or, pour que la dynastie Han prospère ! Hein ! Si tu restes collé à cet otaku puant tous les jours, la dynastie Han sera morte chez elle ! Entends-tu ! Entends-tu ! L'Empereur précédent tapait tous les jours sur mes cuisses en les insultant ! L'Empereur Han Heng était un idiot ! L'Empereur Han Ling était un crétin ! Notre État de Shu ne fait pas le poids ! Tout ce qui se passe n'est que fumée ! Hein ! Moi, à la base, je cultivais dans une ville secondaire ! Tu crois que j'étais content ! Pas de permis de résidence à Luoyang ! Pas le droit d'acheter des chevaux et des carrosses ! Pas le droit d'acheter une maison ! Même si c'était permis, c'était de toute façon trop cher ! Ton père est venu me recruter ! Ce n'était pas de bonnes intentions ! Trois assurances et un fonds, hein ! Hein ! Avantages de fin d'année, hein ! Hein ! Dès que j'ai commencé, j'ai eu la poisse ! Travailler 28 heures par jour ! Travailler 12 jours par semaine ! Ça fait 21 ans que je fais ce boulot ! Les Jeux Olympiques sont passés cinq fois ! Ton père veut que je continue à t'aider !Je ne t'avais pas dit que je devais aller en mission à Nanman ! Est-ce un endroit où l'on peut aller ! Il fait une chaleur insoutenable ! Il y a tellement d'éléphants ! En mai je traverse le Lu, profondément dans la terre aride ! Tu sais ce qu'est la terre aride ! C'est qu'il n'y a même pas de poils ! J'ai enfin réussi ! Et maintenant je dois remonter au nord pour me battre avec le Cao Wei ! Chaque jour c'est se battre sans cesse, tu crois que notre Shu Han est comme l'Amérique ! Notre population nationale ne vaut même pas un porte-avions ! Tout cela est le péché du premier empereur ! Laisser le président établir son propre plan est juste peu fiable ! De toute façon, je vais remonter au nord demain ! Je vais te dire la vérité ! Quand on meurt, la tête vers le ciel ! Un ballon mort reste un ballon mort ! Peur de quoi ! Ce sont tous les gros mots que les locaux du Shu m'ont appris ! Si tu as promis à Sa Majesté, fais sa publicité à CCTV le soir ! Si tu perds, Sa Majesté, supprime les mots “Nord-Expédition” et “Cao Wei” ! Un ministre loyal ne peut pas se blesser, impossible ! Devant le registre en pleurs, je ne sais quoi dire ! Cela veut dire que je ne sais pas lire, ces mots sont juste frappés aléatoirement au clavier ! Refusé de traverser les provinces ! Pas vrai ! Pas vrai !
Réponses (8)
mépriser→_→
Euh,,,,,,,,
S'est frotté…
Xiao Qian...
C'est tout pour nourrir Votre Majesté dès ses premiers jours, avec des excréments et de l'urine ! (Bien~)
Tu as aussi le droit de raconter des bêtises sur les autres la nuit ?
(hellos)
Mémoire sur la Mission Militaire, le rugissement de Zhuge Liang. Contenu : L'ancien empereur a arrêté à mi-chemin de ses capacités ! Il m'a laissé seul avec un orphelin et une pauvre femme ! N'est-ce pas ! N'est-ce pas ! Le monde est divisé en trois parties ! Notre Yizhou est la plus tragique ! N'est-ce pas ! N'est-ce pas ! Putain, tu sais que la mort arrive ! Tu sais ! Une bande de ministres loyaux doivent encore consacrer leur jeunesse à l'État de Shu ! N'est-ce pas ! Tout le monde est exténué ! Tout ça pour essuyer le derrière de l'ancien empereur ! Tout ça pour nourrir Votre Majesté avec merde et urine ! Tu peux ne pas être stupide ! Peux-tu ! Peux-tu ! Tu peux ne pas dire des conneries ! Apprends de "La bouche du roi" ! Peux-tu ! Tu peux ne pas considérer les ministres qui donnent des avis comme des agents de Wei ! Peux-tu ! Pour ceux qui ont commis des fautes, tu peux ne pas prendre leur père pour Li Gang ! Les départements concernés peuvent-ils traiter les affaires selon la loi ! Peux-tu ! Lorsque tu loues quelqu'un, peux-tu écrire une phrase de moins disant "L'école de Chengdu est une bonne école" ! Peux-tu ! Peux-tu ! Guo Youzhi, peux-tu être un peu plus important ! Fei Yi, peux-tu écouter un peu plus ! Quand tu vois Dong Yun, peux-tu rester un peu plus loin ! Ce sont tous des ressources ! Leur loyauté et pureté d'esprit… non, leur loyauté et pureté d'esprit ! Ils sont dix millions de fois meilleurs que Qiao Zhou et les experts de ce genre ! Tu continues à leur donner des cartes d'amis bons ! N'est-ce pas ! N'est-ce pas ! Le général Xiang Chong ! Son travail est vraiment excellent ! L'ancien empereur a dit qu'il le pouvait ! Tu dis qu'il peut ou non ! Dis-le ou non ! Xiang Chong dit "Je peux" ! Il n'est vraiment pas une publicité ambulante ! Tu ne peux pas partir en disant simplement désolé, j'ai déjà quelqu'un en qui j'ai confiance ! Moins de contacts avec l'oncle qui pêche les poissons rouges, afin que la dynastie Han puisse prospérer !
— Toutes les réponses chargées —