SMS pour piéger les gens et littérature pour piéger les gens 1

L'affiche originale: Empereur Xuanyuan Xuanyuan Batian Vues: 382 Réponses: 1 Publié dans: 2012-11-30 11:50:19
1. Il y aura une vague de froid dans les deux prochains jours. Les beaux garçons et les jolies filles doivent s'habiller chaudement. Les moches n'en auront pas besoin—un seul gelé à mort est un de moins pour embellir la ville. Ce message texte a été traité par la technologie ; seuls les beaux garçons et les belles femmes peuvent le recevoir... Oh ! À l'instant, un gars nommé Hu a appelé pour demander ton numéro. Je ne lui ai pas dit. Finalement, il a pleuré et a dit qu'il était Hu Jintao. Et m'a demandé de te dire : Le Comité central du Parti te souhaite bonne santé ! Hehe, si tu reçois ce message, envoie-le à ceux que tu aimes pour leur rappeler de se réchauffer ! Cet hiver sera très froid. ^_^ » « Hehe... » 2. Félicitations ! J'ai été admis dans la classe Sans Honte du département des crapauds à l'Université des Grenouilles des Nations Unies. Veuillez apporter votre certificat de maladie mentale, prendre le bus 514 jusqu'à Foolish Road, descendre à 'Stupid Death Street', » et se tenir à la porte de l'école avec un sourire idiot en m'inscrivant ! 3. Quand j'étais à l'école primaire, ma famille était trop pauvre pour m'acheter un vélo, donc je ne pouvais prendre que le taxi pour rentrer. Au collège, parce que j'excellais académiquement, l'école m'a gardé deux années de plus. Le directeur du lycée pensait que j'avais un avenir prometteur et m'a demandé 30 000 yuans de plus. L'institutrice principale actuelle pensait que j'étais très indépendante et a décidé de me laisser abandonner. Alors je suis devenue une voyou, prête à aller jusqu'aux bouts pour mon frère, à poignarder deux fois pour une beauté. Les frères sont comme des frères et sœurs, les beautés sont comme des vêtements. Celui qui vole mes vêtements se coupe les mains et les pieds ; celui qui touche mes mains et mes pieds porte ses vêtements. Je pensais être talentueuse, mais malheureusement, je me suis trompée, ce n'était pas le cas ! Je ne pensais jamais être un génie ! Merde... Impuissant, j'ai pensé à mettre fin à mes jours ! Mais ton apparence m'a donné le courage de vivre. Merci ! Tu sais, quand je t'ai vu pour la première fois, je me suis dit : Tu peux survivre avec un regard aussi ridicule, pourquoi pas moi ! Mon bienfaiteur ! 4. Après avoir fait mes devoirs longtemps, j'ai allumé la radio d'un ton décontracté. Une voix douce est venue : Si ta peau est rose et tes poils du visage sont doux, ça veut dire que tu es en très bonne santé... En entendant cela, je n'ai pas pu m'empêcher de toucher mon propre visage, de me regarder dans le miroir, et d'avoir l'air en bonne santé et mignon. À ce moment-là, j'ai entendu l'annonceur dire : Très bien, chers auditeurs, c'est tout pour notre 'Conférence sur l'élevage de cochons'. 5. Un homme a publié sa photo dans une annonce de mariage et a écrit : C'est une œuvre purement originale, le droit d'auteur appartient à mes parents ! Si tu as besoin d'avoir un enfant ! Merci de me contacter pour enregistrer ton mariage ! 6. Je suis désespéré. Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis trois jours, mon esprit est en tourmente, cherchant partout l'étang que tu aimes ; La petite pièce où tu dînes ; La pelouse où tu dors ;Je ne vois toujours pas ta silhouette, mon cœur est brisé. Comment ai-je pu perdre la petite tortue que j'ai élevée si longtemps ? 7. La nuit dernière, j'ai fait un rêve où je te voyais courir après un cochon. Tu courais très vite, avec sérieux et persistance, et tu as finalement poussé le cochon dans une impasse. Le cochon s'est mis à genoux devant toi et a supplié : « Nous sommes issus de la même racine, pourquoi tant de hâte à nous nuire ? » 8. Dans la solitude, tu es là pour me tenir compagnie ; quand je m'ennuie, tu es ma tranquillité d'esprit. Avec toi, je peux dormir paisiblement chaque nuit et être heureux chaque jour. Wangcai, merci de m'avoir suivi toutes ces années, je te donne un morceau de viande avec l'os. Joyeuse poisson d'avril ! 9. Quand tu te sens vide et seul, un crayon peut être ton meilleur jouet. Tu peux le couper, le tailler, le fendre avec un petit couteau, et en même temps, tu peux évacuer tes émotions en criant à haute voix : « Je tue le crayon, je tue le crayon, j'ai tué le crayon... » 10. Tes yeux humides sont remplis d'innocence ; ta démarche adorable et charmante ; ton manteau en fourrure de luxe, extrêmement à la mode. Ce jour-là, je t'ai rencontrée dans la rue, et mon cœur battait à tout rompre. Je voulais venir te saluer, mais j'ai entendu une autre voix douce t'appeler : « Wangcai, rentre à la maison pour manger ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La suite est encore plus intéressante
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse