Neymar, il s'est fait braquer.
7 contre 1, je vous jure. Bien que j'aie combattu sur le champ de bataille pendant tant d'années, mes compétences en combat ne sont toujours pas assez fortes pour 1 contre 7. Aujourd'hui, j'ai donné mon dernier Mao à eux... 555555, si j'ai l'occasion, je trouverai absolument quelqu'un pour éliminer ce groupe de abrutis.
Réponses (15)
Sois fort, nous te soutiendrons moralement !!!
(hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos) (hellos)
→_→Ils sont vraiment trop…
→_→ Dugu @ Xuan (ID : 27148) arrête de flooder…
Hier, Xiaoqian 1 contre 5, tu es encore plus fort… 1 contre 7…
→_→ Je ne fais que tester ubb
→_→ Oh…%
Félicitations……
Félicitations !
L'auteur du post appartient à la faction des bagarreurs du forum… évaluation terminée.
Je te soutiens moralement ! Moi aussi, je méprise ce genre de personnes ! Putain (je n'ai jamais volé personne et personne ne m'a jamais volé non plus, si quelqu'un me vole, je dirai simplement « pas d'argent »...)
Auteur du post, une résurrection coûte deux yuans, vous devez envoyer deux SMS de 2,0 yuans, appuyez sur « OK » pour envoyer le premier.
Quelle coïncidence… j'ai aussi été volé(e) hier.
Je connais à peu près tout le monde qu'on fréquente dans le milieu ici.
o(╯□╰)o Le propriétaire du post a fait le bon choix. Deux ou trois peut ne pas importer →_→ mais plus que ça... accrocher chaque ligne individuellement
— Toutes les réponses chargées —