【Transfert】« Mythes II » (Septième)
(hellos) La belle légende d'amour de Tuan??suite ????Des pies chantent au petit matin, la lumière est éclatante, c'est merveilleux, le temps traverse les trajectoires, le cœur traverse l'amour; beaucoup de choses deviennent floues sans qu'on s'en rende compte, mais dans ce monde, ce qui ne peut jamais devenir flou, c'est l'amour ! ???? À cet instant, dans le cœur du pêcheur et de la jeune fille, ils ressentent peut-être la merveille d'un coup de foudre. ???? Le sorcier, sur une colline lointaine, regardait la beauté qui se déroulait entre eux et se réjouissait en secret. Cependant, en souriant légèrement, il sentit soudain un petit frisson de destin. Tout à coup, il eut l'impression que le monde tournait, étourdi. Alors, il retourna à contre-cœur chez le pêcheur, réfléchissant à comment l'aider. ???? L'amour arrive silencieusement, sans raison, sans résultat, sans aucun signe avant-coureur. Bien que les prédictions et le sorcier aient parlé de certaines rencontres, à cet instant, le pêcheur n'ose pas croire qu'il puisse tomber amoureux d'une jeune fille si rapidement. Ce n'est pas parce qu'elle est belle, mais parce qu'en voyant son dos et sa silhouette gracieuse, il se rend compte qu'il pourrait l'aimer. Cependant, certains sentiments ne peuvent être exprimés, peut-être que ceux qui ne peuvent être dits ne peuvent être décrits que par "tu sais, je sais". La vie doit être vécue de manière éclatante, mais sans amour et sans être accompagné par l'être aimé, comment pourrait-elle être assez brillante ? ???? Leurs regards se croisent, ils sont d'accord d'instinct. L'amour, sans qu'on s'en rende compte, se répand. Comme le parfum des fleurs du printemps, comme celui du camphre brûlant en été. ???? Comme le parfum des fruits en automne, comme la neige qui tombe en hiver, la sensation qui s'étend dans le cœur ne changera jamais avec le temps. Peut-être qu'à cet instant, les sentiments dans leur cœur ont tout révélé, mais seul le pêcheur comprend, la jeune fille n'en est peut-être pas encore consciente. ???? En fait, cette jeune fille passait par Tuan, elle est la fille d'un chef de tribu, et cette fois-ci, elle est sortie seule pour s'amuser. Comme elle est encore jeune, elle est particulièrement joueuse. ???? Elle n'avait apporté qu'un cheval blanc solide, un peu de nourriture et de l'eau, et voilà, elle est partie. Elle ne sait pas si les membres de la tribu vont envoyer quelqu'un à sa recherche. Elle est un peu inquiète, de peur d'avoir causé un grand malheur cette fois-ci ;Cependant, elle n'était pas très inquiète, car auparavant, elle se promenait souvent seule. À son retour, elle se faisait simplement gronder par ses parents, et cette fois-ci, le résultat devrait être le même. ???? Lorsqu'ils arrivèrent au lac, la nuit était déjà tombée, après tout, ce lac de grande étendue était assez distant du village. ???? À ce moment-là, le soleil chaud et magnifique avait disparu derrière la vallée, ne laissant que quelques nuages errant à l'horizon, affichant une lumière tremblante rouge et violette ainsi que des éclats de nuages colorés entrelacés, dévoilant par petites touches le charme irrésistible et fascinant de la nuit de Tuan. ???? Devant ce paysage envoûtant, tous deux se sentaient honorés, exprimant par leurs visages un mélange de joie et d'admiration. ???? Le pêcheur ne put s'empêcher de parler le premier : Mademoiselle, vous êtes venue seule à Tuan, vos parents ne doivent-ils pas s'inquiéter ? Êtes-vous venue pour chasser ou autre chose ? ???? La jeune fille répondit timidement : Ne vous moquez pas de moi, je suis juste venue me promener toute seule, sans direction ni but. Je m'ennuyais à la maison, alors j'ai pensé sortir un peu pour prendre l'air. ???? Le pêcheur : Alors écris une lettre à la maison. Il suffit que ta famille sache que tout va bien pour toi, et ils ne s'inquiéteront pas pour ta sécurité, n'est-ce pas ? ???? Les paroles sincères du pêcheur touchèrent profondément la jeune fille. ???? Elle le regarda avec gratitude, et son sentiment d'affection pour lui s'accrut. De plus, elle lui était profondément reconnaissante pour son attention. ???? Elle réfléchit un instant, puis dit : Comment dois-je t'appeler ? ???? Le pêcheur, voyant qu'elle ne répondait pas directement, se sentit un peu embarrassé, mais répondit quand même : Mademoiselle, appelez-moi simplement Ah Yong. Et toi, comment dois-je t'appeler ? ???? La jeune fille, avec retenue, répondit : Ah Yong, appelle-moi Xiao He. En fait, je viens d'une autre tribu. Ma famille ne sait pas encore que je suis sortie ; cependant, bientôt, ils viendront me chercher. Je n'ai vraiment pas envie de rentrer, j'en ai marre. ???? Le pêcheur dit nerveusement : Alors ne joue plus et rentre à la maison. Ce serait mieux ainsi. Son visage laissait transparaître son inquiétude. ??? La jeune fille : Je viens à peine de sortir, et tu veux déjà que je rentre ? Je veux m'amuser autant que possible avant de rentrer. Je m'en fiche ! ???? Le pêcheur, à contrecœur, dut dire : Très bien, avec moi à tes côtés, c'est pareil. Je ne te laisserai rien t'arriver. ????La jeune fille ressentit un léger bonheur dans son cœur, mais elle n'osa pas le laisser paraître, alors elle dit : « Oui, d'accord, tu m'accompagneras. De toute façon, tu es un habitant de Tuan, tu connais très bien le terrain ici, je n'aurai pas peur de me perdre, hehe. » ???? Les deux, plus ils parlaient, plus ils s'entendaient bien. Xia He regardait A Yong pêcher, Xia He proposait aussi de temps en temps ses propres idées pour attraper les poissons : « Quand ils nagent vers toi, lance ton filet un peu plus vite, sinon ils s'enfuient, hehe. » ???? A Yong : « Oui, d'accord, je lance le filet tout de suite ! » ???? Xia He : « Regarde-toi, vraiment maladroit, je vais le faire, je vais lancer. » ???? Ils riaient en parlant, oubliant le temps. Quiconque les voyait penserait que c'était harmonieux et agréable. ???? Mais, malheureusement, Xia He glissa accidentellement et tomba dans le lac ! A Yong sauta immédiatement pour la sauver. Comme il savait très bien nager, il n'avait donc pas peur. De plus, la surface du lac était très calme ; tout le paysage ressemblait à une peinture traditionnelle chinoise en lavis. ???? Malheureusement, Xia He ne savait pas du tout nager, donc elle se débattait désespérément dans l'eau peu profonde. Pourtant, elle continuait à couler, incontrôlable — en peu de temps, elle avait avalé plusieurs gorgées d'eau. ???? Quand A Yong la ramena sur la rive, elle était déjà à l'agonie. ???? A Yong était terrifié et ne savait pas comment la sauver. À ce moment-là, le grand frère, qui observait la scène, c'est-à-dire le sorcier, sortit soudain de la forêt et apparut devant A Yong. ???? Sorcier : « Ce n'est qu'une noyade, ne t'inquiète pas, je vais jeter un œil. » ???? A Yong, inquiet, dit : « Elle allait bien il y a un instant, comment cela se fait-il qu'elle ait le visage si pâle ? Que faire maintenant ?! » ???? Sorcier : « C'est terminé, elle semble ne plus respirer, peut-être à cause de l'eau qu'elle a avalée. Nous allons la ramener chez nous et essayer de trouver un moyen pour la sauver. » ???? Alors, tous deux la portèrent immédiatement chez eux, qui n'était pas loin. ???? Peu après, ils découvrirent que Xia He n'avait aucune possibilité de se réveiller. Son visage était extrêmement pâle et elle n'avait ni pouls ni respiration. Ce n'était qu'une noyade simple, pourquoi ses symptômes étaient-ils aussi graves ? ???? Hors-texte : En fait, tout cela avait un lien avec ses origines. Elle venait d'une tribu dont les habitants n'osaient jamais toucher l'eau.Parce que cette tribu est si spéciale, ils ne se touchent l'eau que lorsqu'ils boivent, et n'osent pas se mouiller autrement. Tous vont se baigner dans une source chaude particulière. Plus tard, on apprit que cette source chaude n'était pas faite d'eau, mais d'une boue spéciale. Autrement dit, ils ne peuvent se mouiller avec de l'eau, tout au plus, seulement avec de la boue. ???? Ayong la regarde, incapable d'imaginer, si elle ne se réveillait jamais, que ferait-il ? Est-ce qu'il l'oublierait ? ???? L'âme tourmentée commence sa première métamorphose, la seule métamorphose étant : il sent que son cœur a changé, qu'il ne se sent plus seul ! Est-ce parce que Xiao He est entrée dans sa vie ? Ou parce qu'elle a déjà gravé dans son cœur une empreinte indélébile — l'amour ? Pourtant, en si peu de temps, ils se sont rencontrés et ont appris à se connaître en une seule journée ! Alors pourquoi est-ce que je ne peux pas cesser de penser à elle ? Serait-ce vraiment, comme ils le disent, que mon destin commence à tourner ? ???? Près de la falaise, la mort se rapproche, les âmes se retrouvent ; au moment où le ciel et la terre sont émues, l'amour reste intact. Que signifie ceci ? À Tuan, le bas des falaises est généralement rempli d'eau, cela signifie-t-il que ce poème prédit mon destin avec Xiao He ? Impossible, pourquoi cela arrive-t-il ? Pourquoi cet amour magnifique vient et part si vite ? Les sentiments tourmentés explosent de nouveau. ???? Note de bas : Le poème de prédiction — la seconde moitié dit : L'amour naît naturellement, le cœur se soucie pour elle ; tous les hommes l'admirent, dans la prochaine vie, continuer cet amour. ???? Le sorcier voit ses pensées et dit doucement : Mon petit frère, ne force pas la lutte, tu aimes cette jeune fille Xiao He, il n'y a rien à craindre. Peut-être que ton amour est vraiment arrivé, je pense qu'en fait, la jeune fille Xiao He t'aime assez ! ???? Ayong : Moi, je, je l'aime ? Et elle, est-ce qu'elle m'aime aussi ? ???? Son regard plein d'attente brille de mille feux. ???? Le sorcier : Tu l'aimes sans le savoir. Ce n'est pas grave, j'ai un élixir étrange, capable de redonner vie temporairement à une vie morte ! Mais le prix à payer est que ce temps de vie sera très court. Si la personne est jeune, elle vieillira rapidement ; si elle est âgée, il ne lui restera que quelques jours à vivre. Heureusement, la jeune fille He est encore très jeune, elle a encore plus d'une dizaine d'années à vivre ! ???? Ayong : Quoi ?!Pourquoi cela se passe-t-il ainsi ? N'y aurait-il vraiment pas d'autre solution ? Je t'en supplie, grand frère, tu dois la sauver, il doit encore y avoir une autre solution ! Je refuse de croire à cette malchance ! ???? Le sorcier : Mon frère, ce n'est pas pour te critiquer. Tu n'es qu'un pêcheur, cela n'a rien à voir avec un médecin. Que peux-tu faire d'autre ? En regardant son visage pâle, décides-tu qu'il est encore temps de continuer à temporiser ? Penses-tu que c'est bien ainsi ? Ou alors, chacun fait un pas en arrière pour qu'elle puisse rapidement retrouver la vie, tu as certainement le courage de faire face à ce qui s'ensuivra, n'est-ce pas ? ???? A Yong : Est-ce que je peux ? Est-ce que je peux vraiment ? Que va-t-il lui arriver ? Sois plus précis ! ???? Le sorcier : Justement, si elle prend ce médicament, elle pourra survivre, mais son apparence vieillira et elle ressentira de plus en plus de faiblesse. Cependant, elle pourra de nouveau respirer. Son destin, que ceux qui l'aiment décident pour elle. A Yong, selon toi, devrait-elle prendre le médicament ? ???? A Yong était complètement perdu, mais à la fin, il dit : S'il n'y a vraiment pas d'autre choix, alors fais-lui prendre le médicament, je prendrai toutes les conséquences sur moi. Qu'y puis-je, moi qui ai vraiment aimé cette fille, hé ? ???? Le sorcier sourit légèrement : Avoir le courage d'assumer, c'est un nouveau départ. J'ai encore quelque chose à te donner. En parlant, il sortit de quoi résoudre les problèmes épineux, et il dit : Quand tu seras désemparé, regarde dedans, cela pourra sûrement t'aider. ???? A Yong : Merci, je vais bien le garder. ???? Ainsi, ils regardèrent Xia He et elle prit lentement le médicament, sans savoir s'il s'agissait d'un « remède pour sauver la vie » ou d'un « poison mortel ». À la surprise générale, après l'avoir pris, Xia He toussa brièvement, puis tomba dans un sommeil profond. ???? Après cela, A Yong s'occupa d'elle en silence, avec un soin minutieux. ???? Touchant tous ceux qui l'entouraient, bien sûr, aussi émus par son dévouement, car tomber amoureux de quelqu'un est si heureux, on est prêt à affronter tous les dangers pour elle, sans rien ménager ! Cet esprit de sacrifice est peut-être la raison pour laquelle l'amour est le seul thème immuable dans le monde humain ! ???? Plus tard, Xia He se réveilla enfin et vit son amoureux — A Yong. Quand ils se regardèrent, il était déjà décidé que leur amour fleurirait, mais qu'il ne porterait jamais de fruit !C'est trop cruel, cependant, si ce n'était pas le grand frère qui l'a sauvée, peut-être qu'elle ne pourrait plus jamais être vue que dans ses rêves, n'est-ce pas. ???? En pensant ainsi, Ayong commença peu à peu à se sentir serein. Être en vie, c'est bien, être en vie — il y aura forcément de l'espoir. Même si l'espoir est mince, avoir ne serait-ce qu'un peu d'espoir est déjà bien et précieux. ???? Trois jours plus tard, Xia He commença à bouger, bien que ce ne fût qu'un léger mouvement, mais c'était le début de son retour à la vie. ???? Cinq jours encore passèrent, et elle se réveilla enfin. ???? Xia He : Ayong, je... je vais comment ? Comment se fait-il que tu sois ici, vas-tu bien ? ???? Ayong dit avec excitation : Je vais bien, je vais très bien ; tant que tu vas bien, moi je vais bien aussi, alors, s'il te plaît, tu dois vite aller mieux ! En disant cela, les larmes commencèrent à couler lentement de ses yeux, sur le point de tomber, mais finalement, il se retint. ???? Xia He : Ne sois pas triste, je ne fais que... ne faire qu'un léger coma temporaire, tout ira bien, tu n'as pas à t'inquiéter autant. ???? Ayong : Pas besoin de dire cela, même si tu n'étais plus aussi belle et charmante qu'actuellement, je ne t'abandonnerai pas. Je ne te quitterai jamais.
Réponses (3)
Manège !
BS nuit
Le train est arrivé
— Toutes les réponses chargées —