D'accord, Xiaoyu vous donne des photos
Peut-être que le dieu du feu a raison, j'ai trop d'attentes, la critique du dieu du feu est juste, peut-être que ma présence a empêché l'unité de tout le monde, je publie enfin une photo pour témoigner de ma sincérité envers tout le monde, frère Ye, frère Qian, merci pour vos soins, Xiao Yu est parti, adieu, 7723
❮
❯
Réponses (39)
Bien……
→_→ Méprise le dieu du feu !
La nuit, tu as obtenu ce que tu voulais
Feu divin, je te soutiens
Occuper les premières rangées
Faux…
Il manque une belle femme...
Attends ! Tu pars ? Au revoir ? Pourquoi ?
Avoir l'air très injustement traité
Même 9L
En fait, on ne peut pas vraiment dire que ce n'est pas uni, 7723 a toujours été comme ça, c'est comme en Chine, on se regroupe et on se chamaille pour rien, en réalité, c'est parce que nous aimons tous cet endroit, dès que tu arrives, il y a autant de popularité, peut-être à cause du sexe (pour être honnête, je ne crois vraiment pas qu'il y ait des femmes ici), de toute façon, ne pars pas (je ne sais pas bien m'exprimer, c'est un peu confus)
……Pourquoi s'en soucier autant ? Quand on est arrivé, on a dit qu'il y avait beaucoup de loups... Très bien, juste pour montrer qu'on veut retenir un peu...
Reste un peu ! En fait, c'est plutôt bien ici !
Je soupçonne encore que Xiaojia est le deuxième compte de Ye.
Merde... Est-ce que je cherche des ennuis sans raison ?
La trompette est ici !
La nuit, tu vois. Comme tu regardes les gens avec un visage de caca depuis longtemps... tu en as encore fait fuir un.
Revenir la nuit : Oui !!!
Empêcher tout le monde d'être uni ? Hehe, en fait, on se dispute un peu de temps en temps, et après une bonne nuit de sommeil, on oublie tout.
Je n'ai rien à dire -_-
Charger plus de réponses