【Partage de musique】Notre scénario - Jiro Wang

L'affiche originale: ┌tourner┐←_← Vues: 116 Réponses: 2 Publié dans: 2012-11-30 18:18:25
Chanté par : Jiro Wang ___________________ Paroles : En général, le premier épisode de l'histoire ne peut pas éviter de rencontrer par accident, tout comme la partie de notre rencontre. C'est un peu cliché : le héros et l'héroïne ne ressentent jamais d'attraction au départ, jusqu'à ce qu'ils en soient électrisés. Le scénariste écrit jusqu'à ne pas dormir, ensuite toi et moi allons jouer l'histoire jusqu'à la passion ou la baisse de fièvre. En y réfléchissant bien, on ne peut pas deviner, tout est tellement merveilleux, merveilleux, merveilleux. Le piège du destin, terrible, terrible, terrible, nous emprisonne. Si nous ne nous embrassons pas, nous craignons que le public s'ennuie. Il est temps de m'embrasser pour faire grimper l'audience. Oui, oui, oui, utiliser mon coup spécial, chercher, chercher, chercher, de nouvelles astuces. Chaque scène doit faire applaudir le public, les signes du bonheur seront révélés la semaine prochaine. En général, la douceur ne doit pas être trop écœurante. Il faut créer des obstacles, comme ajouter un second rôle masculin entre nous, sinon ce serait trop ennuyeux. Après les disputes, je comprends la beauté des larmes. Le scénario est très bien écrit. Après avoir essayé de changer de rôle, je comprends combien tu es important. Les tournants et retournements m'ont fait réaliser : aimer, c'est aimer, il ne faut pas fuir. Ce n'est pas si grave, tant que tu peux sourire. Il n'y a rien dont il faut se soucier.
🎵 Audio (3)
🎵 20121130O660114.mp3
🎵 20121130O6601492.mp3
🎵 20121130O6602155.mp3
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Aujourd'hui, Huang Bao ne va-t-il pas changer de rotation ?
On dirait que j'ai aussi publié plusieurs fois
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse