Ah, je ne peux tout simplement pas lâcher 7723

L'affiche originale: Allure@神月 Vues: 200 Réponses: 15 Publié dans: 2012-11-30 20:27:10
Haha, maintenant je suis peut-être complètement oublié !…… Pendant plus d'une semaine, je suis allé sur 7723 tous les jours, mais je n'ai jamais posté de réponse……\La semaine dernière, j'ai posté un message en décidant de rester longtemps en silence, mais j'ai été insulté par une personne : « Pars vite ? 7723 ne t'accueille pas ici ? » À ce moment-là, je n'ai rien dit… Je me suis juste dit de ne pas lire cette réponse ! Plus tard, le post a été supprimé, et je n'ai pas cherché à m'en occuper… J'ai décidé de ne plus aller sur 7723 ! Si personne ne m'apprécie, de toute façon, la pause du lycée n'est pas très longue ! Mais plus tard, j'ai remarqué que chaque jour mes mains ouvraient inconsciemment la page de 7723…\J'ai décidé… je continuerai à aller sur 7723 à l'avenir, même si plus personne ne me connaît, même si je suis encore insulté… Quant à cette personne, je ne cherche pas à te reprocher, peut-être que j'ai fait quelque chose qui t'a beaucoup énervé, je te demande de me le dire en privé… Peut-être que c'est ta façon de me retenir, je t'en remercie, mais ta façon… Je crois que tout a une cause et un effet. Puisque tu m'as insulté, c'est sûrement que j'ai fait une erreur, je te demande de me le dire…\Désolé de déranger tout le monde ! Les personnes qui ont lu ce post n'ont pas besoin de s'en préoccuper, je n'ai pas de message particulier !\De plus, je pense qu'étant donné ce qui est arrivé, c'est probablement que mes paroles ou actions habituelles n'étaient pas appropriées. Si j'ai fait des erreurs en tant que modérateur, veuillez les indiquer dans ce post ou en privé, je ne me fâcherai pas et je les corrigerai humblement !\À partir de maintenant, je serai un nouveau membre sur 7723, peut-être qu'à cause de mon ancienneté, mes paroles et actes ont pu avoir des aspects négatifs, à l'avenir je vais interagir avec tout le monde en tant que nouveau membre de 7723 ! J'espère que tout le monde m'acceptera et me pardonnera…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
...
→_→LZ s'est trompé de version…
Bienvenue à la maison
Euh, je voulais juste publier ce message, mais j'ai choisi le mauvais forum ! Quel embarras, j'espère que le modérateur déplacera le post !
Bienvenue à la maison ! Haha
Comme il est agréable de faire de la plongée.
Peut-être que certaines personnes se moqueront de ce que je dis, mais s'il vous plaît, croyez ce que je dis ! Parce que la page 7723 est propre, et la plupart des gens du forum sont gentils... Je ne veux pas quitter 7723 de cette façon, c'est pourquoi j'ai l'audace de demander pardon !
Bienvenue aux nouveaux, jetons des fleurs
Bonjour, nouveau venu.
Je pousse vers le haut
Euh, bonjour
La bonne humeur attire la richesse~
Je te connais, et je ne vais pas insulter les gens non plus. En ajoutant une phrase, 7723 te souhaite la bienvenue !
L'auteur du post n'a rien fait de mal, je navigue en mode silencieux et je n'ai rien vu d'inapproprié de sa part, donc il n'a pas besoin de se tracasser à ce sujet. Même s'il y avait une erreur, le forum ne s'en formaliserait pas.
Bienvenue, j'ai regardé ton fer
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse