Aimer, avoir du goût, avoir des rêves, toi et moi, 7723\ Discussions triviales et bavardages, ambiance chaude ou froide\ Images d'anime et belles illustrations, les amateurs se plient\ Android, Symbian, Java, comment pourrait-il en manquer\ Se joindre, former des alliances, se faire des amis, il est difficile de trouver des passionnés\ Forums, clans, familles, il suffit de changer de nom\ Ambiance chaude ou froide, tous ensemble pour relever le défi\ Les modérateurs et les experts sont tous au service du forum, craquer des jeux\ Se demander quand reviendra l'administrateur, il faudra attendre l'année prochaine\ Espérer juste un nouveau forum à l'avenir, continuer à publier de nouveaux messages\ Ne pas publier de messages, mais lorsqu'on en publie, c'est la vague\ Pas d'activités, mais lorsqu'on en lance, elles illuminent le ciel\ Aimer, avoir du goût, avoir des rêves, 7723\ Aussi loin que soit le passé, marchez aussi loin\ Autant de personnes qu'il y a, volez aussi haut\ Pendant les saisons froides, le forum devient aussi froid\C'est dans ces quatre années de travail acharné\ Dans le merveilleux passé du 7723\ Partout des paroles, partout des attentions\ C'est grâce aux soins diligents de l'administrateur\ Et grâce à l'assiduité des modérateurs\ Que le 7723 du passé, le rêve brûle, revient\ Aimer, avoir du goût, avoir des rêves, toi et moi, 7723
\ Les larmes aux yeux devant ces mots, je ne sais quoi dire !\ Cela signifie simplement que le niveau culturel est faible et que je n'ai étudié que jusqu'au CE2, tout ce qui précède a été tapé au hasard avec le clavier du téléphone !
Essence 《Avec amour, qualité et rêves, toi et moi 7723》Ce post sera-t-il méprisé à sa sortie ? Petit post de Xiao Qian, dédié à 7723.
Réponses (22)
Je n'ai pas dit que c'était original. J'aime personnellement la parodie.
La grande lune a déjà disparu, elle s'est cachée...
Ne pars pas ! D'accord ?
Oh, Xiao Qian ......
。。。。
…Tu pars où ? Euh… Pour la royauté, reste bien là, moi je ne suis pas parti…
浅来7723 venait de fêter son premier mois, et il a déjà été fraudé, c'est trop ! Cela signifie qu'à peine un mois après sa naissance, 浅 a été tué.
Tu es vraiment impressionnant, génial !
Quoi ? Xiao Qian, quelqu'un a piraté ton compte ? Qui ? Regarde-moi lui casser les pattes de chien !!! Pauvre Xiao Qian Qian~
Je ne vous dirai pas que le numéro est une petite chaîne d'écran…
Petit écran ? Parfait @utilisateur de petit écran ? C'est vraiment lui ?
Je suis devenu fan d'Android, je joue tous les jours à des jeux avec mon pouce.
On a l'impression que c'est comme se moquer de quelque chose…
J'ai de nouveau vu une espèce en danger.
Garde mon aîné
Au sommet !
N'est-ce pas le thème de la version manga des Trois Royaumes ?
Feuille Ding !
~{^o^}~…
Charger plus de réponses