Réflexions sur la masturbation
Récemment, j'étais dans un état particulièrement bon quand je me masturbais... Même si la qualité de cette étudiante de l'université que je fréquente ne vaut toujours pas celle de mon lycée à la maison, ce qui me fait râler tous les jours, au moins je suis libre. Ces derniers temps, j'ai participé à des débats. Lors des deux premiers rounds, j'étais assez impatient, les autres me sous-estimaient, et mon humeur n'était pas bonne. Hier, lors du troisième round, j'ai changé de style et suis revenu à mon état sournois habituel. Pendant tout le match, non seulement le public, mais même les juges riaient aux éclats. Après le débat, mes adversaires n'étaient même pas en colère contre ma tactique tricheuse, ils n'arrêtaient pas de rire ! On dirait bien que, oui, mon pouvoir sournois est infini, infini !
Réponses (25)
J'aime me masturber, mon corps va bien
Sans mots…
hésiter
Garde mon aîné
C'est encore plus puissant ! Je dois bien étudier.
Éjaculation précoce à cause de la masturbation matinale~
Érection nocturne faible
Oh là là,,, je suis devenu le chef, ah haha, ah haha,,,, en fait je suis juste un passant, vraiment, peut-être que je disparaîtrai après un moment. Hehe, prêt à jouer au nouveau jeu de G5 « Totem Tribes »
Se masturber = _= masturbation
Cun… tu es vraiment bête au point de faire de la peine…
Tsk tsk tsk, cette créature rare est encore en train de nuire à la santé des adolescents.
Il faut encore le tremper dans l'eau
Plongée glorieuse !
Année restante, tu as quelqu'un qui vient te chérir... Chrysanthème, chrysanthème, lave-lave bien propre... Haha, juste une plaisanterie, celui qui se fâche est un petit chien
Qu'est-ce que je suis ? On dirait que j'ai l'air très pervers…
Hmm~ Tu es un monstre Shu ! Je te déteste QwQ/
Me stocker est une sorte de nourriture~
Il n'y a personne de plus arrogant que l'auteur du post dans les 300 ans avant et après lui !
Le moine conseille au donateur : un petit plaisir est agréable, un excès est nuisible, une force excessive mène à la destruction totale.
Clickbait = stocker moi
Charger plus de réponses