C'était le dieu de la désobéissance. Éli, en voyant cette créature gigantesque de cinquante mètres de long, était très choquée, mais après un moment, la monstrueuse créature disparut, ne laissant que des débris sur le sol, prouvant ce qui venait de se passer.
« Je n'ai pas le temps de m'amuser avec toi ici, va vite combattre le dieu de la désobéissance, ainsi tu deviendras un Campione ! (Tueur de dieux !), je dois encore aller chercher quelqu'un, alors au revoir. » Tendo dit à Élika, qui était sous le choc.
En entendant les mots de Tendo, Élika revint à elle et lui répondit : « Je sais mes limites, je ne peux pas battre un dieu. Au fait, qui cherches-tu ? En tant que dame, je t'aiderai. »
« Je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui tient une épée sur quelqu'un dès la première rencontre et qui soit une dame. Mais si tu veux vraiment m'aider, le propriétaire de ce livre de magie que tu mentionnes s'appelle Lucrazia Zola. Elle vit à l'intérieur des terres, dans un endroit appelé Olena. Je suis en route pour la voir. Mais je ne trouve pas le chemin. » Tendo répondit à Élika.
En entendant cela, Élika fronça les sourcils et le regarda de long en large.
« Lucrazia Zola ? Cette sorcière de l'île de Sardin ? Toi, tu comptes vraiment aller la voir ?… C'est suspect. »
« Désolé de t'avoir donné cette impression, mais toi qui sembles connaître l'endroit, dis-moi vite l'adresse. » Tendo, en entendant Élika, dut renforcer son ton, sinon il ne serait peut-être pas arrivé avant la nuit. « En tant que chevalier, je vais t'accompagner pendant cette période, car tu es vraiment suspect, voyant des choses comme un dieu sans aucune surprise, je peux affirmer que tu n'es pas une personne ordinaire. Je vais te surveiller durant cette période pour connaître ton objectif. »
« Eh bien, peu importe, fais comme tu veux. Tu peux m'appeler Kusachi Tendo. »
« Allons d'abord manger. En tant que chevalier, il est de mon devoir de maintenir mon corps en état optimal. Il ne faut jamais négliger la nourriture. » Tendo murmura, comme un glouton.
Au restaurant, Éli commanda beaucoup en italien. Après un moment, le serveur apporta un verre d'alcool. L'arôme de l'alcool monta jusqu'au nez, c'était clairement un apéritif — un vin pétillant ou équivalent. Ayant regardé des animés, Tendo savait qu'Élika ne supportait pas bien l'alcool et qu'elle allait probablement devenir folle après ça.
« Élika, tu peux déjà boire de l'alcool ? D'ailleurs, en Italie, il faut avoir plus de seize ans pour boire, sinon c'est illégal, non ? »“Il ne faut pas se préoccuper de ces petits détails, car j'aurai bientôt 16 ans le mois prochain, et penses-tu vraiment que je vais commettre une erreur?” Pendant qu'Erica parlait avec Hotou, le serveur a apporté les plats principaux, qui étaient des plats de viande. Des tranches de cochon de lait rôti, un steak de cheval saignant, les deux types de viande ont été servis. Tous deux étaient extrêmement délicieux, supporter un voyage aussi long en valait vraiment la peine. Mais le problème était la bouteille de vin rouge qu'Erica avait commandée. La lumière tamisée faisait que le liquide rouge vif semblait irradier d'un éclat séduisant. Quand ils avaient vu le champagne à l'apéritif, ils auraient dû s'attendre à cela en apprenant que le plat principal serait de la viande. "Tu aimes le vin, hein ? Veux-tu faire un concours de boire ?" "On y va, qui aurait peur de toi ?" Les deux se lançaient dans une compétition, verre après verre, jusqu'à être complètement ivres. Hotou se souvenait vaguement d'avoir été conduit dans une chambre avec Erica, et après ça, ses souvenirs étaient flous, donc il abandonna à retracer ce qui s'était passé. Puis, au milieu de ce sentiment étrange, il ressentit de la chaleur et une sensation douce au toucher. Une douceur modérée, qui sentait bon et était chaude au toucher, se trouvait juste à côté de lui. Hotou luttait contre le sommeil et ouvrit les yeux, regardant sur le côté. … Un instant, son esprit devint vide. Erica Blount était là, dormant paisiblement à côté de lui. Et elle était nue, ce qui fit immédiatement saigner le nez de Hotou, et par malchance, le sang tomba sur les draps.
Y a-t-il encore quelqu'un ?
Réponses (4)
D'accord, j'ai encore gagné 500 J
Euh...
Quelqu'un ! Je n'ai pas encore dormi.
L'humeur est un peu fluctuante… tous mes plans originaux sont perturbés… je suis en train de rêvasser…
— Toutes les réponses chargées —