Sans titre

L'affiche originale: Bêta2 Ranger·Xiaoji Vues: 102 Réponses: 14 Publié dans: 2012-12-01 00:40:38
Je vous dis, vous tous qui traînez sur le forum depuis longtemps, ne pouvez-vous pas arrêter de faire des choses aussi agaçantes ? Quel « départ » ? Maintenant, chaque fois que je vois ne serait-ce qu'un mot lié à ça, je deviens extrêmement en colère ! Au départ, je venais avec le cœur plein pour voir si le forum avait des choses intéressantes à critiquer, et j'aurais pu en profiter pour poster un nouveau chapitre de mon roman, mais vous, ces nouveaux qui êtes déjà « trop excités », qu'est-ce que vous nous montrez, à nous les anciens ?! C'est une compétition de négativité que vous voulez faire ! Tous les soi-disant « nouveaux » qui ne veulent pas rester sur 7723 peuvent partir ! Personne ne vous arrête ! Parce que celui qui n'a même pas la détermination de rester longtemps sur 7723, peu importe s'il est membre de 7723 ou pas ! Moi, qui suis déjà resté malgré avoir été forcé de partir à cause de mon téléphone, je suis encore là maintenant, et vous, vous n'avez absolument aucun problème contraignant, juste des histoires d'esprit et vous criez au « départ » ?! Qu'est-ce que c'est !? Vous dites à tout bout de champ combien vous aimez 7723, où est-ce que c'est ? Vous parlez d'une chose et vous faites une autre ?
____Aimer vraiment 7723, c'est ne jamais partir, même en mourant !!
Enfin, je vais dire quelque chose que certains anciens, qui observent peut-être sans intervenir, pensent mais n'osent pas dire : “Votre soi-disant 'sincérité' envers le forum est évidente, personne ne le voit……”\_____Désolé, peut-être que mes mots ont été radicaux, mes émotions un peu hors de contrôle… ceci est probablement la fois où moi, petit Ji, ai été le plus impulsif… Ne prenez pas à cœur ce que j'ai dit de désagréable… Cependant, à l'avenir, ne publiez plus en public ces posts négatifs, tous les anciens qui en ont fait l'expérience savent quel effet de 'poison' ces posts ont sur le forum… Pour finir, silence…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceux qui me regardent de travers peuvent continuer à me mépriser pour mon ingérence…
D'accord, tu as encore reçu 500J de droits d'auteur, soutien au créateur.
Merci pour ton travail acharné !!
Je n'en parlerai plus, allons-y ! Je comprends ! Beaucoup de gens ont raison de me critiquer ! Ce n'est qu'un numéro de compte ! Au pire, je vais juste m'inscrire avec un autre compte ! Quand on meurt, le sexe tend au ciel ! Si c'est mort, c'est mort ! Pourquoi avoir peur de rien !
Personne ne te méprisera !
Petit jj, ne sois pas impulsif !!!
Les chrysanthèmes vont être en danger, drip drip drip drip
En bas du bâtiment BS...
Je suggère que le huitième étage change l'ordre du bs... haha... garde-le pour moi, mon pain grillé
Bon post, c'est le cri de mon cœur
╮(╯▽╰)╭ Applaudissements !
Si tu veux vraiment partir, pars doucement, ne publie pas de bêtises inutiles. Si tu aimes vraiment le forum, ne propage pas ces émotions négatives. Tu penses que c'est cool ? N'importe quoi, cool mon œil.
D'accord !
Eh bien ! Je ne m'attendais pas à ce que mon post si instable reçoive un soutien unanime ! Ému !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse