L'attaque rapide est le roi de la voie

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 76 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-01 00:49:31
Je viens de jouer une partie de 战艺ol avec mon petit compte, la bataille s'est terminée au quatrième tour, j'ai gagné 70 points d'expérience. Il semble que j'aie beaucoup progressé avec l'attaque rapide de l'armée de l'alliance, je vais continuer, continuer. Cependant, mes points ne sont pas allés dans le type attaque rapide, mais dans le type technologie et économie. S'exercer à l'attaque rapide sert juste à démoraliser l'adversaire dès le début et à pouvoir détruire quelques bâtiments. De nos jours, la conscience de défense contre les attaques rapides est très faible ! Mais personnellement, peu de gens réussissent à me faire une attaque rapide, surtout à haut niveau technologique. Je fais surtout attention à la défense au début...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Oui, au début avec High-Tech je jouais toujours en défense, je ne faisais une attaque rapide que sur la carte très petite.
Moi, j'utilise l'attaque rapide de l'Armée populaire de libération, il ne faut que 5 minutes
Au moins dix rounds en cinq minutes
5 tours. Construisez une usine mécanique, maximisez l'artillerie, maximisez tous les chars. Pas besoin de rien changer, après 5 tours vous aurez à peu près 43 soldats, et vous pourrez abattre la base directement~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse