Le forum n'a pas beaucoup d'activités, ce n'est pas un gros problème, je propose quelque chose ici.

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 135 Réponses: 11 Publié dans: 2012-12-01 00:57:32
Étant donné qu'il est impossible de communiquer avec le webmaster, il est impossible de trouver des sponsors pour l'événement... On ne peut que dire que c'est principalement pour le divertissement, c'est-à-dire un jeu. Oui, oui, mon idée est en fait très simple, c'est de participer à des concours de débats en ligne. Le type le plus simple possible, puis ensuite chacun, tant que son intelligence n'est pas trop faible, peut participer, pas de juges, un grand combat désordonné, une mêlée.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est ici pour recueillir des avis, s'il y a des réactions, alors on le fait.
Je garde ma pure envie de montrer mes capacités… (Je vais d'abord me concentrer sur la finition du "projet", si je réussis, alors réserve-moi juste un peu de spectateurs… )
Zuo Luo,,, ce débat en ligne est différent du traditionnel.... Pour vraiment débattre, l'immeuble devrait être très haut !
Les débats en ligne se déroulent-ils dans une atmosphère harmonieuse ? Est-ce que quelqu'un va jurer ? Non !? Bon, d'accord, je soutiens.
Oui… L'étage peut être très haut… mais il faut aussi rappeler qu'il est ennuyeux — garder mes idées est quelque peu en désaccord avec la réalité du forum…
Débat en ligne, débattre de quoi sujet là
Plongée…
Le jeu d'abord, la victoire ensuite. Si quelqu'un vient jouer, il suffit de proposer un sujet de débat autour de cela. Par exemple : "L'époque Android est-elle meilleure que l'époque Symbian ?" ... Dans le forum, beaucoup sont des connaissances, ceux qui jettent des gros mots juste pour s'amuser à insulter probablement ne se montreront pas.
Quelques mois sans se voir, j'ai effectivement beaucoup changé de style. Est-ce à cause de l'université ? Les débats en ligne, ça risque de finir en dispute. Symbian, Android. 7723, je ne sais pas s'il y a ce genre de personnes, mais ailleurs, il y a vraiment des gens qui perturbent en jurant à cause de ça.
Je viens d'au-delà des six mondes, je ne fais pas partie des cinq éléments, je ne suis pas soumis aux règles de la vie et de la mort déterminées par le bien et le mal ni par le genre, et même le ciel ne peut rien contre moi.
En train de jouer à Time Hunter
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse