【Déprimé】Je ne reste plus calme !

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 132 Réponses: 15 Publié dans: 2012-12-01 07:38:47
Mon ancien petit compte id 17388… a été piraté. Aujourd'hui, vers une heure du matin, j'ai regardé les membres en ligne de 7723 et j'ai découvert qu'il y avait quelqu'un nommé xxx… je me suis dit, ce n'est pas mon petit compte ? Il est en ligne ! Cela fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé ! Alors j'ai essayé de reconnecter avec le mot de passe de ce compte… le mot de passe est incorrect… hum… maintenant je comprends enfin que le compte a effectivement été piraté… j'ai regardé le nombre de connexions : plus de deux cents fois… un peu frustrant… je viens seulement de réaliser… que mon petit compte a été piraté…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Est-ce celui qu'on appelle Xie Tian ?
Appelé Tianxie, inverse id17388…
╮(╯▽╰)╭
Oh oh, récemment, beaucoup de gens ont été victimes de numéros piratés, ce qui est très préoccupant...
╮(╯▽╰)╭ En effet… les numéros volés deviennent de plus en plus effrontés !
En voyant 3L, je me sens un peu confus…
C'est très en désordre, n'est-ce pas ! ~(~o ̄▽ ̄)~o
#…@
^_^"
╮(╯▽╰)╭ Pas content ! Nous allons avoir des averses d'orage ici !
Héhé, temps nuageux ! Allons faire de la randonnée avec des camarades de classe !~~
Escalader la montagne ! Putain… je veux y aller aussi ! Maudits orages de pluie !
Enfin, je t'offre une belle image 图片
Où sont les belles images (⊙o⊙)
Cela signifie que je peux fournir de meilleurs comptes pour Xiecang... si Xiecang en a besoin →_→
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse