Le logiciel sur le téléphone des points de contribution, ne critiquez pas si vous n'aimez pas, surtout ne le cassez pas T^T

L'affiche originale: Armée maléfique@██████ Vues: 434 Réponses: 10 Publié dans: 2012-12-01 10:52:13
Trouvé sur Tianwang……… 1. Insérer la sauvegarde en un clic\ 2. Ajouter un arrière-plan en un clic (je sais seulement que cela peut être ajouté à QQ, pour les autres veuillez tester vous-même)\ 3. Insérer la sauvegarde en un clic (un peu différent du premier, personnellement je pense que c'est plus pratique que le premier) Après avoir traité le logiciel téléchargé avec ce programme, un dossier appelé aying.tk sera généré à l'emplacement du jeu installé, à l'intérieur duquel il y aura 3 éléments : un pour le jeu lui-même, un pour les modifications, et un pour la sauvegarde.\ Premièrement, lancer le jeu et jouer un peu, sauvegarder, puis quitter. Il est conseillé de sauvegarder d'abord la sauvegarde, puis d'entrer dans le deuxième élément de modification. Par exemple, si l'argent dans le jeu est de 300, utilisez la conversion de base à l'intérieur pour trouver la valeur correspondante, puis modifiez-la selon ce que vous voulez, par exemple 9999 (0f), puis sauvegardez et quittez, Ok\ 4. Ajouter un mot de passe en un clic, hmm… principalement pour ajouter un mot de passe de démarrage au logiciel ou au jeu, le mot de passe initial est chen
\ Première publication, j'espère que vous pardonnerez les éventuelles erreurs, je ne demande rien en retour, juste partager des choses utiles avec tout le monde.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Pièce jointe
À venir
Devant… Quoi qu'il en soit, merci pour le partage.
Euh… le téléchargement sur le téléphone est très lent…
Dépêche-toi…
Bien que le téléchargement sur le téléphone soit lent, mais cela aussi…
C'est quoi ce truc
- -Le prochain cours avec le professeur principal, viens de nouveau à midi, pour être honnête avec vous, je suis aussi en terminale…
S'ouvre immédiatement
Pour ce qui est de la situation du 9ème étage, je ne peux pas l'expliquer non plus… Je veux juste dire que tout fonctionne parfaitement pour moi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse