Petit JJ est assez dur ! Vraiment digne d'un ranger aussi

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 188 Réponses: 16 Publié dans: 2012-12-01 12:10:32
Je connais le camarade gay depuis longtemps, en gros, je l'ai vu dès la première phase d'essor du forum, c'est un personnage étrange.\ En fait, c'est quelqu'un de plutôt bavard, mais chaque fois qu'il répondait ou publiait un message, il passait beaucoup de temps à demander aux amis de ne pas le trouver trop bavard… \ Mais en réalité, j'apprécie beaucoup sa loquacité.\ Maintenir ce style bavard pendant un an ou un an et demi, alors que les autres privilégiaient des titres accrocheurs, les messages de xiao jj restaient toujours de qualité et en quantité ; ici, la bavardise, chers lecteurs, vous savez qu'elle n'est pas un mot péjoratif !
Le petit JJ ferme et obstiné reste à 7723 sans se presser, tandis que certains qui étaient autrefois populaires sur le forum, entourés de beaucoup de personnes, ont fini par disparaître rapidement.\ Ceux qui partent, ceux qui restent, ceux qui sont ostentatoires et ceux qui sont discrets, les gens avisés savent le comprendre.\ Pour être honnête, le fait de « plonger » est très amusant, plonger de temps en temps, puis réapparaître et se montrer un peu coquet procure un grand plaisir. C'est une digression, par rapport à moi.\ En fait, il y a un secret pour survivre sur le forum, celui-ci : si vous voulez devenir un individu capable de changer le forum et devenir un héros qui le développe, l'enthousiasme arrive vite mais part aussi vite. Et si vous vous considérez juste comme un membre, en faisant ce qu'il faut et point final, le résultat est naturellement très différent.\ Les personnes qui restent au final sont la véritable richesse du forum. Et elles sont souvent plus d'une.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
〓Sommet〓
Cun Lao Da, veux-tu détruire tous les adolescents de 7723 (titre)
Sans mots
Le grand frère a masturbé hier soir, aujourd'hui son pénis est assez dur
Mon vieux père a de mauvaises intentions
C'est vraiment ferme !
→_→Vieil immortel (ne me frappe pas au visage ! )
Un lieu donne naissance à ses habitants, 7723 a ses caractéristiques, ce que je dis est aussi la vérité.
Eh bien, Kiki est très sincère
Ne cesse de parler...
Cela montre que, à part les outsiders, c'est le forum où je suis resté le plus longtemps.
Je suis passée, ça fait longtemps que tu ne m'as pas vue, toi aussi tu t'es profondément immergé... Je ne viens pas sur le post pour autre chose, juste pour soutenir Kiki, ça fait si longtemps que je suis sur le forum, le premier ami fan de machines que j'ai rencontré c'est Kiki...
Vendre de l'argent...
Le sens de 'cheval noir' est que tu me méprises, hein ? Très bien, très bien.
Je suis là... Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...
Je continue toujours à garder mon style habituel de 'clickbait'... Quant à mes affaires, c'est un peu exagéré, je fais juste ce que je peux et j'apporte ma contribution au forum.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse