【Original】Phantom Partie I - Le Suprême des Six Royaumes (Chapitre Six)

L'affiche originale: mouette Vues: 143 Réponses: 5 Publié dans: 2012-12-01 12:56:15
Je n'ai pas eu le temps de jouer à World récemment... De plus, dans ce chapitre, se venger des gays (^^) ------------------------ Juste au moment où les deux pays se battaient avec intensité... Dans le pays des dieux : Nitiancanren se promenait dans le centre-ville, rares étaient ces derniers jours où il n'y avait pas de guerre, alors il en profitait pour s'amuser. Nitiancanren a remarqué quelques étrangers en train de jouer aux criquets devant lui et s'est précipité pour regarder le spectacle. Lorsqu'il s'est approché, quelqu'un est tombé sur lui... Force de niveau terrestre ! Nitiancanren regarda l'homme au visage couvert devant lui, son cœur fut soudainement secoué par d'immenses vagues. Nitiancanren s'empressa de bloquer cette personne et demanda : « Puis-je demander comment vous appelez, frère ? » L'homme continua à marcher sans s'arrêter et dit : « Ranger » Nitiancanren dit : « Frère, vu ton niveau martial, pourquoi ne pas faire un petit duel ? » « Aucun intérêt » Le Ranger leva une main et manqua presque de renverser Nitiancanren ! « ...Aujourd'hui, que tu le veuilles ou non, tu dois te battre !! » Nitiancanren activa soudainement sa méthode interne ; celui qui venait de se comporter de façon insouciante semblait soudainement une personne différente, émanant une force interne extrêmement froide depuis tout son corps ! « Quelle, quelle force interne froide » Le Ranger sentit immédiatement son corps devenir extrêmement glacé ! « Qu... Quelle technique est-ce ? » Le corps du Ranger tremblait sans cesse, comme si un glacier immense l'entourait... Chapitre six [Fin] ps : Très bien, le deuxième protagoniste fait son entrée !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Moi ?
Gelao te donne un brasero
Il fait froid ? Alors chauffez-vous près du poêle !
Hehe, je suis sorti...
Ne me prends pas juste pour un amusement... ! Je ne suis pas si faible...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse