beat it version super drôle « tout est forcé »

L'affiche originale: Le destin, si cruel Vues: 121 Réponses: 4 Publié dans: 2012-12-01 19:19:02
Ne partez pas si vite, grand-père, juste devant, en te regardant, mon cœur bat aussi plus vite. Soudain, tu tombes, des cris se font entendre dans la foule, c'est forcé, c'est forcé. Les mains du grand-père s'étendent vers le ciel bleu, à ce moment devrais-je rester ou partir vite ? Mon petit cœur subit une telle pression, c'est forcé. Conscience face au choix, c'est forcé, forcé, forcé, forcé. Tout cela est forcé, forcé. Peu d'argent, mais un cœur encore bon. Je me souviens de Nankin à l'époque, dans mon cœur il y a de la peur. Tout est forcé, tout est forcé, tout est forcé, tout est forcé. Trop de réflexion n'a déjà plus de temps. Grand-père, ne te tracasse pas, je suis à tes côtés. Si je partais maintenant, que serais-je ? Une bête, juste une bête. Grand-père, dans ma poche il y a un téléphone contrefait, ce téléphone peut passer des appels et aussi enregistrer des sons. Grand-père, dis maintenant ce que tu as dans le cœur. Si tu passes, dis simplement « un jeune passe », tout va tomber, tomber, tomber, tomber. Toi et moi allons tomber, tomber. Refuser un cœur indifférent, tendre une main chaleureuse, former un arc-en-ciel, dans nos cœurs tout est forcé, forcé, forcé, forcé. Toi et moi allons tomber, tomber. Ralentis ton pas, écoute ma voix, attends ta conscience, toi qui n'es plus indifférent, c'est forcé, forcé, forcé, forcé, forcé, forcé, forcé, forcé. Toi et moi allons tomber, tomber. Refuser un cœur indifférent, tendre une main chaleureuse, former un arc-en-ciel, dans nos cœurs tout est tomber, tomber, tomber, tomber. Toi et moi allons souffrir, souffrir. Ralentis ton pas, écoute ma voix, attends ta conscience, toi qui n'es plus indifférent, tout est forcé, forcé, forcé, forcé. Toi et moi allons tomber, tomber. Refuser un cœur indifférent, tendre une main chaleureuse, former un arc-en-ciel, dans nos cœurs tout est forcé, forcé, forcé, forcé. Toi et moi allons tomber, tomber. Ralentis ton pas, écoute ma voix, attends ta conscience, toi qui n'es plus indifférent !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh…
Pas drôle.
« Les mains du grand-père se tendent vers le ciel bleu »@explication !
Détruis mon MJ
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse