Fishlabs-Hydrojet Vitesse Extrême?

L'affiche originale: Cry et Petit Chagrin Vues: 104 Réponses: 2 Publié dans: 2012-12-01 23:34:06
Il faut dire que je suis resté un instant surpris en jouant à ce jeu tout à l'heure. J'ai utilisé mon bateau à rames pour percuter le bateau IA, puis un énorme rebond physique s'est produit (je trouve que c'était vraiment bien fait), et une scène étrange est apparue : mon bateau entier s'est enfoncé dans l'eau, et à ce moment-là la vue était sous l'eau. Je voyais mon bateau comme tombant du ciel, le ciel derrière était si bleu, ce paysage était vraiment spectaculaire. Vouloir recommencer ? Il semble qu'il faut avoir de la chance. Cependant, ce jeu 3D Java développé sur le moteur ABYSS (Abyss) 2.0 a vraiment des effets extraordinaires, les graphismes peuvent rivaliser avec certains jeux 3D de Symbian, et le plus impressionnant est que les scènes 3D de ce jeu sont quasi réalistes et offrent une grande jouabilité. C'est pourquoi je n'arrive jamais à me résoudre à le supprimer. Un excellent jeu de Fishlabs, vous pouvez le tenir, et si vous ne l'avez pas encore essayé, dépêchez-vous de le faire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Connexion ?
Merci à l'auteur de partager son expérience !!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse